đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Licha :heart_eyes:

NouveautĂ© d’Eurosport ! Petit live interview sympa aprĂšs l’entraĂźnement avec un joueur de L1 et le 1er Ă  tester ce nouveau systĂšme est Umtiti. :D

La nouveautĂ© de ouf ! L’interview faussement dĂ©calĂ©e d’un posrtif aprĂšs un effort !!

Merci Eurosport, des pionniers :sac:

1 « J'aime »

J’espĂšre que vous allez vous qualifier demain et nous aussi: un derby en 1/8Ăšme de EL ce serait Ă©norme!

7 « J'aime »

Interview Eurosport pour Umtiti ainsi que d’autres joueurs qui parlent de son cas.

Respect pour votre humilitĂ©, si on avait rĂ©ussi Ă  faire au moins nul contre le PSG il y aurait bien longtemps que j’aurais “Break the Internet” comme on dit

2 « J'aime »

battez les en cdf svp, merci

lol

En mĂȘme temps, nous battre avec KMP et Roux, y’aurait eu de quoi.

2 « J'aime »
Résumé de match : OL 2 - 1 PSG


<br

<br

<br

<br

2 « J'aime »

Résumé du match : OL 5 - 1 Guingamp

Mon rĂ©sumĂ© : On repart sur un schĂ©ma similaire au dernier match avec cette fois ci Valbuena, Ferri et Tolisso indisponibles. Comme depuis quelques matchs on tourne avec une belle possession et on se procure de belles occasions ! Lacazette retrouve sa confiance (on le voit bien sur le 1er but) puis s’offre un doublĂ©, Ghezzal offre 3 passes dĂ©cisives, Cornet marque soit 3 buts sur les 3 derniers matchs puis Mbiwa & Darder continuent de se rĂ©vĂ©ler avec de superbes prestations (et un geste dĂ©cisive aile de pigeon de Darder sur un but). Bref ça tourne vraiment bien et on retrouve la confiance faut vraiment continuer comme ça pour arriver Ă  quelque chose en fin de saison.
2 « J'aime »

Caçapa : http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lyon/cacapa-l-autre-pari-gagnant-de-l-hiver-1317466.shtml
J’avoue, j’étais dubitatif sur sa venue :clarkson:


<br

<br

1 « J'aime »

Coupet c’est vraiment un mec top, sincĂšre, souriant, honnĂȘte, tous les reportages sur lui sont hyper agrĂ©ables

[quote]FormĂ© Ă  l’OL, Ferri a donc pu voir Gourcuff Ă©voluer Ă  Lyon durant ses cinq annĂ©es au club rhodanien. InterrogĂ© en confĂ©rence de presse afin de donner son avis sur son ancien Ă©quipier, le Lyonnais a fait une dĂ©claration pour le moins surprenante, estimant que la carriĂšre de Gourcuff Ă©tait derriĂšre lui.

« Il a beaucoup de qualitĂ©s, il aurait pu faire une trĂšs grande carriĂšre. Je retiens l’image d’un homme discret qui voulait travailler de son cĂŽtĂ© pour essayer de revenir Ă  son meilleur niveau. » [/quote]

:titi: :jeanf: Gourcuff en :pls:

1 « J'aime »

Résumé du match : Rennes 2 - 2 OL

Mon rĂ©sumĂ© : Au dĂ©but du match un nul n’aurait pas Ă©tĂ© une mauvaise chose mais quand on voit le dĂ©roulement du match on est bien déçu. On tient bien le match et on mĂšne de 2 buts dĂšs la 55Ăšme minute sans ĂȘtre rĂ©ellement mis en danger par les renais. De plus Lacazette rate 2 fois des face Ă  face qui aurait pu tuer le match et peu de temps derriĂšre on concĂšde un coup de pied arrĂȘtĂ© et sur la fin un contre bien menĂ©. C’est trĂšs frustrant et on continu d’ĂȘtre dans le mal au niveau des stats Ă  l’extĂ©rieur 
 Le jeu Ă©tait lĂ  tout comme l’envie des 2 cĂŽtĂ©s, on aurait pu s’imposer sur un beau score mais ça s’est passĂ© autrement et Costil aura sorti un gros match. C’est dommage.

Pour ceux qui ont raté le but de Ghezzal et surtout le débordement de Cornet :

1 « J'aime »

On va aussi retenir le coaching de Genesio : sortir en mĂȘme temps Ferri et Darder qui faisaient un gros match et tenaient bien le milieu alors que Rennes revenait bien dans le jeu, j’ai du mal Ă  piger :jose:

Ils Ă©taient peut-ĂȘtre fatiguĂ©s, mais tu ne sors pas d’un coup 2 joueurs du milieu, surtout ces 2-lĂ , capables de conserver le ballon, ça a dĂ©sorganisĂ© l’équipe.

2 « J'aime »

Mauvaise opĂ©ration lyonnaise c’était vraiment le moment de revenir Ă  4pts de Monaco

Le p’tit Cornet commence vraiment à faire son trou

1 « J'aime »