đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Et le bon coaching de Courbis :harden2:

2 « J'aime »

Coaching en mode YOLO ouais :kidmad:

1 « J'aime »

Surtout pour faire rentrer Grenier qui soit disant vise l’Euro avec son niveau d’enfant. :no:

Le mec ne sait plus rien faire depuis sa blessure et ne tire mĂȘme plus les coups francs. #Unijambiste

3 « J'aime »

Ma femme. :cry:

Elle est gouine :aulas:

@Tyson11 c’est toi la gouine. :no:

Sinon pour aprĂšs-demain :

Hormis Grenier suspendu et les habituels absents (FĂ©kir & Fofana) on devrait ĂȘtre au complet ça fait plaisir !

C’est pas une grosse perte le Grenier en ce moment. :hoho:

Sinon j’espùre que Valbuena va taper un peu de banc et qu’on va pas le faire revenir dans le 11 direct.

2 « J'aime »

Demain? Vous jouez pas demain :hoho:

CorrigĂ© ! Bien vu l’aveugle. :sego:

Demain c’est le gros match de la semaine. :waaa:

Ou pas et pourtant je vais le mater

Il est beaucoup dĂ©testĂ© mais qu’est-ce qu’on est fier de l’avoir en prĂ©sident notre JMA. :aulas2:

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Résumé du match : OL 2 - 0 Nantes

Mon rĂ©sumĂ© : Bon j’étais au stade et franchement super ambiance ! Le stade est juste magnifique tout comme les technologies qui l’accompagnent, c’est un bijou notre Parc OL. :heart:
Sinon sur le match c’était sympa mais pas transcendant en actions et jeu. L’OL a essayĂ© de faire le jeu mais Nantes refusait de jouer puis a formĂ© un bon bloc dĂ©fensif qui restait bas et bien placĂ© avec un type qui pressait sur notre porteur du ballon donc pas grand chose Ă  mettre sous la dent hormis quelques frappes lyonnaises dont cette barre de Ghezzal suite Ă  une belle claquette de Riou. L’arbitre Ă©tait pas super lors du match avec pas mal d’erreurs et se « rattrape » Ă  la fin je pense en accordant ce penalty peut ĂȘtre un peu gĂ©nĂ©reux (j’ai pas revu l’action hors du direct). On prend les 3 points et on revient donc Ă  3 points du 2Ăšme mais c’était quand mĂȘme pas la folie. Par contre j’ai eu la chance de voir les 2 buts juste Ă  cĂŽtĂ© de ma place Ă©tant en bas Ă  gauche du stade donc cool pour moi !

PS : Morel c’est vraiment plus possible il est catastrophique Ă  gauche et c’est clairement le gros point faible du groupe avec la non-chalance et non envie de Lacazette. Autre truc, beau coaching de GĂ©nĂ©sio (contrairement au dernier match) qui fait rentrer Perrin qui marque son 1er but chez les pros (oui en 20 minutes le mec a autant marquĂ© que Valbuena depuis le dĂ©but de saison) et Ferri qui est rentrĂ© puis a obtenu un penalty !

Et le penalty que j’ai filmĂ© en direct de Lacazette :

3 « J'aime »

Je fais un autre post pour parler de notre petit Gaëtan Perrin qui hier a beaucoup fait parler :

Autre truc, beau coaching de Génésio (contrairement au dernier match) qui fait rentrer Perrin qui marque son 1er but chez les pros (oui en 20 minutes le mec a autant marqué que Valbuena depuis le début de saison) et Ferri qui est rentré puis a obtenu un penalty !

Oui je me cite moi-mĂȘme. :no:

http://www.sofoot.com/perrin-envoie-lyon-sur-le-podium-219372.html
<br

<br

<br

<br

2 « J'aime »

Formidable :aulas:

et on ne dit plus stade mais “ce nouvel outil”.

1 « J'aime »

Sinon niveau international Lopes Ă©tait titulaire avec le Portugal comme Jallet avec la France et Rachid Ghezzal a marquĂ© son 1er but en sĂ©lection contre l’AlgĂ©rie !

http://www.olweb.fr/fr/article/tolisso-et-cornet-vainqueurs-avec-les-espoirs-70358.html
<br


<br

Pas d’internationaux à l’entraünement donc Diakhaby & Cognat (mon chouchou) s’entraünent avec les A.

Il aurait dĂ» signer dans les derniĂšres minutes du mercato l’hiver dernier mais GĂ©nĂ©sio s’y est opposĂ©


<br