đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

C’est pas plus mal :no:

3 « J'aime »

:aulas3:

EDIT : Notre club est rigolo et fait des poissons d’avril de compĂ©tition ! :open_mouth:

1 « J'aime »
Résumé du match : Lorient 1 - 3 OL

Mon rĂ©sumĂ© : C’était pas la folie, y a eu des erreurs, des relĂąchements mais aussi de belles choses et la victoire en rĂ©compense. On aura bien dĂ©butĂ© le match mais trop d’erreurs bĂȘtes surtout au milieu de terrain, des pertes de balles qui offrent de jolis contres Ă  Lorient qui en profite bien. Heureusement on se relĂšve bien et pour la 1Ăšre fois de la saison on remporte un match aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© au score ! DĂ©fensivement c’était pas mauvais et Mbiwa assure encore un beau match (Ă  la base du 1er but), Valbuena aura fait une belle entrĂ©e et offert le second but pour Lacaz’ puis Ghezzal de mĂȘme avec en plus une passe dĂ© pour le doublĂ© d’Alex. 13 matchs 10 buts pour Lacazette en 2016, ça fait plaisir de le retrouver en forme !

A So Foot ils sont partis dans un grand dĂ©lire 
 xD Par contre l’orthographe, mon dieu.

3 « J'aime »

Article de So Foot sur le retour de FĂ©kir le week dernier avec la CFA :

“en ayant la moule de tomber sur un jour ou ils Ă©taient mauvais”

Rageux.

1 « J'aime »

C’était pas un hold up cette histoire au moins ?

1 « J'aime »

Une branlée en bonne et due forme :zizou:

2 « J'aime »

Un bon et gros article sur FĂ©kir ! Les Gones je vous le recommande.

1 « J'aime »

Le match contre Montpellier Ă©tait bien chiant quand mĂȘme :aulas3:

On a eu de la grosse rĂ©ussite en premiĂšre MT. En deuxiĂšme, Lacazette croque un gros duel avec le gardien, Fekir rate une balle piquĂ©e qui aurait tellement dĂ» finir au fond. Mais le match n’était vraiment pas d’un trĂšs haut niveau


Ferri revient bien. C’est le grand Ă©cart avec sa premiĂšre demi-saison.

L’équipe revient presque au grand complet. La gueule du banc ce soir. Fekir, Valbuena, Tolisso, Grenier. :laporte:

Y’a quand mĂȘme bien moyen de finir deuxiĂšme, si on dĂ©conne pas. Ca serait cool pour le budget parce qu’avec la troisiĂšme place, les chances de jouer les poules de la LDC s’amenuiseraient pas mal :kobe2:

3 « J'aime »
Résumé du match : Montpellier 0 - 2 OL

Mon rĂ©sumĂ© : J’ai pas vu le match donc voir le rĂ©sumĂ© de Malko au dessus et de @aliG

https://iunctis.fr/t/foot-8-avril-2016-championnats/2531/3?u=stevy

https://iunctis.fr/t/foot-8-avril-2016-championnats/2531/5?u=stevy

2 « J'aime »

Valbuena fout la merde apparemment car il a débuté deux fois de suite sur le banc.

Bon courage pour gérer ses caprices :kidpre:

3 « J'aime »

C’est ce que j’ai vu. Vu ses performances actuelle comparĂ© Ă  Ghezzal ou Cornet, c’est tout Ă  fait logique.

3 « J'aime »

S’il veut se barrer, je le retiens pas. :calm:

1 « J'aime »

J’aime bien Cornet, une vraie bonne pioche

Apres c’est le mĂȘme soucis que Lacazette plus jeune, c’est un joueur axial et il n’y a hĂ©las pas de place pour lui dans l’axe pour l’instant.

1 « J'aime »

Quand Lacazette aura signé à Newcastle il aura sa place :aulas:

2 « J'aime »