đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

3 « J'aime »

:hoho:

Aulas :pep: :aulas2:

Résumé de match : OL 1 - 1 Nice

Mon rĂ©sumĂ© : Je n’ai pas vu le match, je viens de finir le boulot et en ce moment j’ai vraiment pas le temps de suivre le match (et me connecter) donc voir le rĂ©sumĂ© de l’article de l’OL.web & So Foot.

2 « J'aime »


<br

<br

2 « J'aime »

Y’en a qui ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© au Parc OL ?

Faut que je m’organise ça d’ici à la fin de saison. C’est easy de trouver des places ?

Franchement ouais c’est easy et mĂȘme si tu connais pas trop Lyon pour aller au stade c’est hyper simple depuis la Gare Part-Dieu. Les places je conseille en derniĂšre minute elles sont souvent Ă  moitiĂ© prix

1 « J'aime »

Hummmm vu le nombre de matchs restant et comment marche l’équipe faites attention quand mĂȘme

1 « J'aime »

Au pire ils viendront au vel, il y a de la place en ce moment

1 « J'aime »

Mbiwa dans l’équipe type de la semaine pour la deuxiĂšme fois consĂ©cutive ! Depuis janvier belle progression avec Lacazette ça fait plaisir et taire certains footix. :D

1 « J'aime »

Il semble revenir Ă  un bon niveau. Comme la plupart des lyonnais.

Aulas qui a retweeté ça :

34e j. - Aulas drague encore Ben Arfa

Je sais pas quoi en penser.

Il mĂ©rite mieux que de retourner Ă  Lyon. J’aimerai bien le voir en Espagne.

C’est bien dommage mais Aulas n’a pas tord il faut qu’il retrouve une dynamique qu’il a perdu. Je le trouve vachement en galĂšre depuis son retour de blessure, avant sa force c’était clairement sa vision de jeu, prĂ©cision, qualitĂ© de passe, et surtout ses coups francs. Vraiment un profil intĂ©ressant mais depuis son retour de blessure c’est limite le nĂ©ant, c’est dommage c’était mon chouchou quand il Ă©tait en pleine forme !

« Je ne suis pas sĂ»r de garder ClĂ©ment Grenier, parce qu’on va le placer sur la liste des transferts, pas pour gagner de l’argent, mais parce que cela correspond pour lui Ă  la capacitĂ© Ă  retrouver une dynamique car en ce moment il n’est pas trĂšs bien. »

Sinon niveau mercato Malbranque et Bedimo ont l’air de ne pas prolonger et devraient partir libre en fin de saison.


Putain Aulas a vendu Cegid Ă  des fonds d’investissements amĂ©ricains et britanniques, encaissant du mĂȘme coup un joli chĂšque de 580M€ 
 Il ne devrait cependant pas rĂ©investir cet argent dans le club !

2 « J'aime »

Malbranque il Ă©tait temps qu’il se taille.

Bedimo ca fait chier. Il est tellement au dessus de Morel :no:

Grenier aussi ça fait chier. Il va exploser ailleurs. Si on le vend il ne faut pas le brader (il doit bien valoir 15M€ mini si on a vendu Njie pour ce prix là
). Mais en effet il n’y est plus du tout depuis son retour de blessure. J’aurais cependant prĂ©fĂ©rĂ© un prĂȘt dans un plus petit club (Nice s’ils jouent l’Europe par exemple).

Notre corps mĂ©dical l’a quand mĂȘme bien flinguĂ© il y a 2 ans avant la CdM :wut: J’espĂšre que sa carriĂšre n’est pas ruinĂ©e


1 « J'aime »

Mais tellement 
 Mvuemba ça serait aussi cool qu’il parte ENFIN aussi.

Bedimo j’espĂšre qu’on va recruter pour le remplacer et Grenier ouais le prĂȘt aurait Ă©tĂ© cool mais il a « dĂ©jĂ  Â» 25 ans et vu son niveau depuis le retour de blessure il a vraiment du mal. Avec la tactique qu’on a maintenant y a plus de MOC et en MC les Darder-Ferri-Tolisso avec Gonalons juste derriĂšre tournent plutĂŽt bien en sachant que Fofana va aussi revenir et Tousart n’a pas l’air mauvais aussi en cas de blessure.

Puis Aulas aurait annoncĂ© que ça serait Grenier qui aurait demandĂ© de partir et non l’inverse :

« ClĂ©ment aura, parce qu’il l’a demandĂ©, un bon de sortie. Si, pour services rendus et pour un contexte personnel, il souhaite faire l’objet d’un bon de sortie, on le lui donnera avec totale transparence. Il n’y avait pas volontĂ© de porter prĂ©judice Ă  l’équipe, Ă  Bruno (Genesio), Ă  ClĂ©ment »

1 « J'aime »

Il claque un triplé il y a 10 jours, il fait le job tranquille contre Ajaccio, pareil à Montpellier, plante à Paris, y a pire. :hoho:

Bizarrement, depuis son retour, ça va beaucoup mieux à Nice d’ailleurs. J’avoue ne pas trop comprendre ta remarque.

D’ailleurs, rien que le fait qu’on parle de son retour Ă  Lyon justifie le niveau de ces rĂ©centes performances.

Edit : A moins que tu parles de Grenier, mais dans ce cas, mets ta remarque sous l’article. :no:

2 « J'aime »

Je me suis fait avoir aussi Ă  la 1Ăšre lecture ^^

Pour Grenier je trouve dommage que GĂ©nĂ©sio lui fasse pas confiance c’est pas comme ça qu’il va pouvoir revenir

Il y a tellement de qualitĂ© au milieu qu’il ne peut pas avoir sa chance Ă  outrance :tapie:

Il l’a eu mais n’a jamais rien montrĂ© cette saison malheureusement. On ne va pas se tirer une balle dans le pied en le prĂ©fĂ©rant Ă  Darder, Ferri ou Tolisso :no: (je dis ça et pourtant je suis un grand fan du joueur)

1 « J'aime »