đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Oui je parle de Grenier, tu pensais que je parlais de qui ?

EDIT : AH de Ben Arfa ? Non non je parlais de Clément Grenier. xD

@max il a large eu sa chance et mĂȘme en temps que titulaire mais n’a jamais su s’imposer cette saison.

Je rejoins @Malko surtout que j’adore ce joueur Ă  la base et son dĂ©part me ferai chier. :/

1 « J'aime »

Y’a que moi qui s’en fout si Grenier se casse ?

Il faut se dire un truc : C’est lui qui veut se casser. Si il Ă©tait compĂ©titeur, il resterait et ferai tout pour regagner sa place 
 Je sais pas qui a dit qu’il doit 15M€. Je dirai oui en Angleterre autrement ailleurs 10M€ maxi

Je parlais d’un transfert à Crystal Palace oui :tapie:

Mais son physique tiendra jamais en Angleterre !

1 « J'aime »

En bossant bien je pense que si, avec une bonne prĂ©paration mais ça serait mieux pour lui qui parte genre dĂšs la mi-juin histoire de faire une grosse prĂ©pa (surtout qu’il jouera pas l’Euro)

Grenier rĂ©pond Ă  Aulas sur OL TV (interview dans l’article) :

J’essaie de taper des places pour OL/Monaco.

Hier soir il en restait 300. J’en bloque 2. Je crĂ©e un compte. Impossible, mon mail est dĂ©jĂ  liĂ© Ă  un compte. No problemo, j’ai oubliĂ© mes identifiants. Finalement, mon mail n’est liĂ© Ă  aucun compte.

DAFOCK :what:

Du coup j’ai dĂ» appeler la billetterie ce matin, leur expliquer le problĂšme. Il restait 11 places avant de les appeler. Au moment oĂč la meuf regarde s’il reste des places, il en restait 4 :hoho:

Faut que j’attende qu’ils me rappellent pour que je paye (va savoir pourquoi la mĂȘme meuf ne peut pas bloquer les places et les facturer) mais normalement c’est un WIN
:ztfcomeatme:

CompliquĂ© quand mĂȘme :obama2:

1 « J'aime »

:haha:

3 « J'aime »

Le soleil lyonnais est efficace

4 « J'aime »

Source: l’Equipe
3 « J'aime »

Valbuena je suis totalement pour sa vente, il est le plus gros salaire du club, a vraiment du mal Ă  s’imposer, se fait vieux et en plus ne s’est pas vraiment adaptĂ© dans ce groupe (sans parler des soucis persos) 


A gauche Guerreiro oui et non, il a l’air d’ĂȘtre meilleur en MOG que en DG non ? et nous on cherche un DG solide dĂ©fensivement donc je sais pas s’il fera vraiment l’affaire surtout que Bedimo va se barrer et Morel c’est vraiment limite Ă  ce poste du coup on aurait juste Nganioni. :/

AprĂšs niveau dĂ©part faut garder au moins un des deux, FĂ©kir ça ferait chier qu’il parte cet Ă©tĂ© vu sa blessure rĂ©cente on risque de perdre pas mal en valeur sur sa vente que Lacaz’ retrouve une grosse forme et on pourrait en obtenir pas mal je pense (35M€ ??). Par contre Umtiti faut vraiment pas qu’il bouge parce que pour moi c’est le cƓur de la dĂ©fense puis un putain de leader serein Ă  seulement 22 ans, il est tellement costaud ça ferait bien mal.

Pour Ben Yedder je sais pas trop quoi en penser, si Lacaz’ part pourquoi pas mais bon je trouve qu’on va rĂ©gresser, autant prendre un type d’expĂ©rience ou un profil de vrai finisseur ! Parce qu’à cĂŽtĂ© on aura Cornet, Kalulu donc ça risque de faire juste Wissam en titulaire pour un club qui joue la LDC (enfin j’espĂšre). Devant faudrait montrer de l’ambition et viser plus gros genre avec un gars en difficultĂ© dans un grand club et qui doit se relancer (LoĂŻc RĂ©my ?).

1 « J'aime »


<br

4 « J'aime »

Darder, il a tout compris :aulas:

1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  comprendre que vous fassiez les difficiles avec Ben Yedder : il vient quand mĂȘme d’enchainer 4 saisons Ă  plus de 15 buts avec Toulouse. Toulouse les mecs, vous voyez le niveau ?

Chez vous, titulaire, et si vous dĂ©connez pas top pour l’alimenter, c’est 20 buts minimum Ă  mon avis.

Et puis vous n’ĂȘtes plus l’OL des 2000’s, Ligue des Champions ou pas, difficile d’avoir mieux.

3 « J'aime »

Jursiprudence Kader Keita :sac:

Mais Valbuena a Ă©tĂ© achetĂ© ?? Je croyais un prĂȘt payant :kobe:

Autrement quel joueur TOP PLAYER voudrait venir pour remplacer Lacazette ??? SĂ©rieusement, j’en vois aucun et Ben Yedder, je prend avec plaisir

On disait la mĂȘme pour Beauvue, on voit oĂč ça a menĂ© 
 du coup je suis mĂ©fiant sur lui aprĂšs tant il peut bien rĂ©ussir.

On est plus l’OL des annĂ©es 2000 mais derniĂšrement on va mieux financiĂšrement et avec un beau dĂ©part on pourra investir, la preuve on l’a fait avec un joueur comme Valbuena, rien n’empĂȘche un gars comme LoĂŻc RĂ©my.

Sinon j’ai vu aujourd’hui que Marcelo (notre recruteur brĂ©silien) voudrait relancer la filiĂšre brĂ©silienne et ça parlerait de Lucas Lima qui est d’ailleurs suivi par pas mal de clubs en Europe.

Beauvue, c’était 2 saisons en L1 Ă  26 ans, et une seule Ă  17 buts, la seule oĂč il a vraiment jouĂ© en pointe. C’était plus un milieu offensif de formation. J’ai jamais compris ce recrutement perso.

AprĂšs, Ben Yedder joue souvent dans un systĂšme avec 2 attaquants, Braithwaite en l’occurrence Ă  Toulouse. Chez vous, avec Ghezzal et Cornet, je sais pas trop comment mixer tout ça efficacement
 Mais je ne doute pas trop de sa rĂ©ussite.

3 « J'aime »

Nan mais grave Ben Yedder je comprends jamais qu’on doute de son niveau quand un club de L1 est sur lui
 hors PSG c’est un des meilleurs attaquants du championnat depuis 3 saisons

Rien à voir avec Beauvue


Mieux vaut un Ben Yedder que de lĂącher 15M sur un jeune brĂ©silien (d’ailleurs Ă  part Neymar, je n’ai pas d’exemple de joueur brĂ©silien arrivĂ© rĂ©cemment en Europe et ayant vraiment brillé )

2 « J'aime »
Résumé de match : TFC 2 - 3 OL

Mon rĂ©sumĂ© : J’ai ratĂ© le match et le materai en replay (jai juste vu tout les buts du match) mais les avis des gens sont similaires et parlent d’un gros match ! Ils disent certainement l’un des meilleurs de notre saison au niveau de la motivation et de l’envie sur le terrain. On a rien lĂąchĂ© jusqu’au bout et ça nous aura permis de repartir avec les 3 points alors que c’était loin d’ĂȘtre gagnĂ©. D’ailleurs on avait pas gagnĂ© au TFC depuis 10 ans et ils Ă©taient sur une sĂ©rie de 3 victoires consĂ©cutives chez eux donc belle performance lyonnaise ! Le truc en plus, un beau coup franc de Grenier, Lacazette qui marque encore et offre une passe dĂ©cisive Ă  Tolisso.