đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

«J’ai mal exprimĂ© les choses. Je m’en excuse auprĂšs de ClĂ©ment Grenier. La rĂ©ponse de ce soir est magnifique. Il fera comme il l’entend, il sera le bienvenue ici. ClĂ©ment a dĂ©montrĂ© qu’il Ă©tait un grand joueur. Il a du plomb dans la tĂȘte.»

1 « J'aime »

Il est tellement au dessus :hoho:

4 « J'aime »

Grenier

1 « J'aime »

«On connait la prĂ©caritĂ© de ce mĂ©tier d’entraĂźneur. Maintenant, j’aimerais faire une carriĂšre Ă  la ArsĂšne Wenger Ă  Lyon, ça c’est sĂ»r, rester 20 ou 25 ans dans ce club que j’aime, oĂč j’ai grandi. Mais ce sont les Ă©vĂ©nements qui dicteront tout ça.»

:aulas3: :aulas4: :horror:

Mouais j’y crois pas trop. Aulas va surement nĂ©gocier dans les 30M€ + quelques bonus Ă  la revente ou truc du genre comme annoncĂ© dans l’article mais ça m’étonnerai que le dĂ©part soit dĂ©jĂ  actĂ© avant l’Euro, la fin de saison, etc 

Par contre je veux bien qu’il parte lui ou FĂ©kir mais pas qu’Umtiti suit le mouv’ 
 si on perd les deux ou FĂ©kir-Umtiti la saison prochaine ça sera pas la mĂȘme.

Sinon Mbiwa encore dans l’équipe type L1 de la semaine ! 3Ăšme fois consĂ©cutive.

1 « J'aime »

Disons que ça pourrait Ă©clairer le transfert de NijiĂ© l’an dernier :aulas:

1 « J'aime »

Lacazette ira pas à Tottenham, il ira à Newcastle qu’on vous a dit.

9 « J'aime »

:hoho:

Y’a des gens du fofo qui vont au match contre Monaco ? :no:

Franchement, vu la description du Youssef, je pense que y a eu plus qu’un “tu vois à cause de lui Benzema ne jouera pas à l’Euro”.

Genre, il dort plus, on lui rajoutĂ© des antidĂ©presseurs (ça veut dire qu’il en avait dĂ©jĂ  ?), bref une daube. Pauvre Valbuena quand mĂȘme, que de mauvais choix.

« Il n’avait pas Ă  se comporter comme ça, c’est un homme public. Â»

Ça me fait toujours dĂ©lirer ce genre de choses. :hoho: Bon, OK, je l’ai pourri comme une merde parce qu’il ne joue pas bien en ce moment, mais merde quoi, il n’a pas Ă  s’énerver.

:calimero:

1 « J'aime »

“tu vois à cause de lui Benzema ne jouera pas à l’Euro”

:facepalm:

Clair qu’il a demandĂ© Ă  Benzema de le faire chanter hein
 Putain mais comment on peut tant que ça oublier que c’est lui la premiĂšre victime de cette affaire ?

3 « J'aime »

j’adore l’excuse de l’homme public, comme si un homme public ne devait rien, c’est assez proche du “vu le salaire qu’il touche il a rien à dire”

2 « J'aime »

Pour @Ferdi

1 « J'aime »

Messi, Neymar, Suarez, Lacazette
 Ouais non, j’arrive pas Ă  prendre cette phrase de l’Equipe au sĂ©rieux malgrĂ© tout le bien que je peux penser d’Alex !

1 « J'aime »

Il fait un peu tĂąche c’est clair, mĂȘme si l’autre option est guĂšre meilleure avec Gameiro

Je vois pas l’intĂ©rĂȘt pour lui sportivement, il jouera jamais dans un club comme cela. :huum: