đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Newcastle c’est mieux pour lui :kidpre:

Pas forcĂ©ment Ă©tonnant cette info, on sait que Umtiti, Lacaz’ et FĂ©kir attirent les grands d’Europe. AprĂšs c’est juste des renseignements certainement comme Ă  l’époque le Real Madrid avec Umtiti

EDIT :
D’ailleurs je viens de regarde les stats, Lacaz’ sur 2016 c’est 16 matchs 13 buts et 3 passes dĂ©cisives. :aulas2:

Je m’étais trompĂ© l’autre fois dans mes calculs j’avais vu moins

Pas forcément.
Mais un club style Liverpool, ça lui permettrait de se montrer aux yeux du monde (un peu comme Martial).

Interview d’une belle rĂ©vĂ©lation depuis la mi-saison ! J’avais peur du gros flop surtout vu le prix d’achat et pourtant le gars est maitenant trĂšs prĂ©sent dĂ©fensivement, offensivement, pressing permanent, grosse vision de jeu, Ă  l’aise techniquement, bien complet le coco. J’ai hĂąte de voir la suite avec Tolisso et Ferri en rotation.

2 « J'aime »

Les maillots de l’an prochain dispo sur la boutique officielle de l’OL !

Comment je kiffe le maillot extérieur. :heart:

2 « J'aime »

Le away sera mien. Et j’aime beaucoup le Home aussi

2 « J'aime »

Résumé du match : OL 2 - 1 Ajaccio Gaz

Mon rĂ©sumĂ© : Qu’on a eu chaud au cul 
 On domine dans l’ensemble la 1Ăšre mi-temps en Ă©tant quand mĂȘme trĂšs rĂ©aliste ce qui nous permet de mener 2-0 Ă  la pause sans vraiment ĂȘtre bon. On reprend la 2nde mi-temps sans vraiment rentrer dans le match et on concĂšde du coup directement un but. Le reste c’était assez ennuyant et trĂšs peu de frappes des deux cĂŽtĂ©s. En toute fin de match Ajaccio s’est mis Ă  bien pousser et l’OL avait du mal Ă  conserver le ballon puis finissait par reculer et c’est Lopes qui sortira l’arrĂȘt du match en toute fin de rencontre ce qui nous permettra de prendre les 3 points essentiels pour la course Ă  la 2Ăšme place.
Truc chiant : On perd Bedimo & Tolisso sur blessure sur ce match 


@Forza : La mĂȘme ! Chaque annĂ©e j’achĂšte le domicile mais lĂ  ça sera l’extĂ©rieur il est trop classe.

3 « J'aime »

Lopes a une gueule fabuleuse sur la photo :hoho:

La dĂ©claration d’Aulas pour prĂ©parer le match contre l’ASM. :hoho:

C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France Ă  la clĂ©.

3 « J'aime »

Faut qu’il arrĂȘte de troller un peu le vilain :ztfpff:

A proprement parler, Monaco ce n’est pas la France non plus :aulas5:

On est donc déjà champion de France :hautain:

8 « J'aime »

Quand on se souvient comment Aulas a chiĂ© Ă  la gueule de l’AS Monaco pour leur extorquer 50 Millions via la ligue y a 2 ans en leur expliquant qu’ils Ă©taient pas français et qu’il fallait cracher au bassinet, c’est vraiment n’importe quoi :hoho:

1 « J'aime »

Aulas il faut juste se taire et admirer, une leçon de patronat et de management

2 « J'aime »

Ah.

1 « J'aime »

Les transferts avec Lille, c’était une leçon c’est clair :hoho:

Il gĂšre bien le troll et dĂ©fend avec acharnement son club, mais c’est loin d’ĂȘtre un dieu

Quand tu regardes le bilan global c’est tout de mĂȘme excellent. Il a fait des erreurs et s’en est toujours relevĂ© en plus !

Le mec c’est pas R.C. Buford ou Pat Riley non plus, hein.

Oui enfin de là à nous dire de nous taire et d’admirer :owens:

Il est pas nĂ© celui qui me fera taire :trump2: (enfin si peut-ĂȘtre, mais je l’ai pas encore rencontrĂ© :sac:)

Non mais c’était pas mĂ©chant ^^

C’est plus au sens oĂč ça sert vraiment Ă  rien d’essayer de le comprendre, il est trop haut :hoho:

1 « J'aime »

Moi c’est @Head que j’ai arrĂȘtĂ© d’essayer de comprendre mais ça fait pas de lui un gĂ©nie, bien au contraire.

1 « J'aime »