đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Tu m’oppresses.

3 « J'aime »

Et tu oublie Zen Master?

Zen Master, bon entraineur mais en tant que dirigeant, j’ai des doutes. :adrian:

Ah oui effectivement mĂȘme si lĂ  il Ă  pas choisi la meilleur franchise

<br
http://www.olweb.fr/fr/article/eric-abidal-je-ne-suis-pas-surpris-de-la-reussite-de-bruno-genesio-70625.html

EDIT :

Avec MarozsĂĄn, Lyon fait signer une joueuse reconnue pour sa technique et sa vision du jeu, et probablement la meilleure tireuse de coup franc au monde -et plus gĂ©nĂ©ralement de coups de pieds arrĂȘtĂ©s-, en plus d’ĂȘtre capable de faire la dĂ©cision Ă  n’importe quel moment. Un excellente recrue donc, Ă  la fois jeune et trĂšs expĂ©rimentĂ©e, ayant dĂ©jĂ  remportĂ© l’Euro avec l’équipe nationale ou la Ligue des Champions en club.

Et bah les dĂ©clarations s’enchaĂźnent avant le match ! HĂąte d’y ĂȘtre.

Article WTF. :tapie:

Pour @Potaval

3 « J'aime »

Il est grand :hoho:

3 « J'aime »

il est fou surtout

Résumé du match : OL 6 - 1 AS Monaco

Mon rĂ©sumĂ© : Comme disait Aulas c’était un peu notre match de l’annĂ©e, le match Ă  ne pas rater, bah on peut dire qu’on s’est pas manquĂ© ! Mais quel match, certainement un des plus intenses de la saison et sans exagĂ©rer c’est l’équipe qui aura cette saison produit le plus beau jeu d’entre elles qui sera rĂ©compensĂ©e.

On est direct entrĂ© dans le match et au bout de 8 minutes le score est dĂ©jĂ  de 2-0 pour l’OL, on s’est pas vraiment fait inquiĂ©ter par l’ASM et on a complĂštement maĂźtrisĂ© le match en terme de possession, occasions et qualitĂ© de jeu. Au final le score peut paraĂźtre mĂȘme lourd mais il est plutĂŽt logique et Ă  la hauteur de la prestation lyonnaise. Mbiwa confirme encore une fois ça super forme en inscrivant un doublĂ© et Lacazette s’offrant un triplĂ© qui le mĂšne Ă  21 buts (pas mal pour une saison soit disant ratĂ© comme disent certains). Que du positif et cette victoire offre cette 2Ăšme place synonyme de qualif’ directe en Ligue des Champions. Bravo aux lyonnais vous nous avez rĂ©galez !

<br

La classe ce tweet. :heart:

4 « J'aime »

Regarde moi tous ces soldats d’Allah priant les mains vers le ciel. Mahomet est fier de vous. Allah Akbar !!!

:sac:

2 « J'aime »

Mais non :hoho: :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Tremblez mĂ©crĂ©ant, starfallah vous allez tous explosĂ©. ÉcoutĂ© votre imam Mimi Aulas.

:sac:

1 « J'aime »

Pauvre Valbuena :hihi:

2 « J'aime »
3 « J'aime »

En mĂȘme temps cette saison de merde qu’il nous aura sorti 
 Certes il a eu des problĂšmes personnels mais limite j’arrive pas Ă  me rappeler un gros match de sa part de la saison. Le mec prend quand mĂȘme le plus gros salaire du club, enchaĂźne les blessures et mauvais matchs. :/ Mbiwa et Darder se sont transformĂ©s, lui a sombrĂ©.

J’espĂšre vraiment qu’on rĂ©ussira Ă  le virer celui lĂ . J’ai aussi hĂąte de voir le recrutement qu’on va faire surtout aux postes urgents comme l’arriĂšre latĂ©ral gauche mais sans trop bouger le groupe non plus.

PS : Le chant pour Mapou au stade en TT xD

1 « J'aime »

Quand tu lis les rĂ©ponses tu te dis que les gens (lyonnais) n’ont vraiment pas d’humour

C’est twitter surtout, et comme tout les rĂ©seaux sociaux les gens aiment bien se clasher sans raison (moi le premier)

Ah parce que les supporters marseillais auraient mieux rĂ©agit ? :hoho: #EnGĂ©nĂ©ralT’asPasPLusRageuxQu’Eux

Je parle en connaissance, dans les villes oĂč je vis 90% des gens sont pour l’OM.