đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Mouais, pas convaincu


A Nice, tout tournait autour de lui et je suis pas certain qu’il puisse livrer pareilles performances si ce n’est pas le cas ailleurs.

2 « J'aime »

Puis bon les retours gagnants y’en a pas des masses :huum:

:aulas:

Tolisso va se prendre des claques quand il va rentrer

4 « J'aime »

40M de West Ham pour Lacazette refusĂ©s apparemment aujourd’hui!

Louisa, ça serait pour avoir un gosse enfin c’est ce qui se dit sauf peut ĂȘtre un retour Ă  l’OM qui monte mais j’y crois pas

Si elle baisse son salaire je verrais Louisa Necib à l’OM

1 « J'aime »

Pour remplacer Michy c’est pas mal ouais. C’est mieux que Khalifa en tout cas :clooney4:

1 « J'aime »

PlutĂŽt pour mettre Cabella sur le banc

Mia ? Je m’en occupe :labrune:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Houllier responsable du recrutement :arghh:

dur pour lui

Il avait été tellement bon lors de son Mondial U20. Cruel mais surement mieux pour lui.

1 « J'aime »

TrĂšs triste nouvelle, il montait vraiment en puissance en + au moment oĂč il se blesse. :sadboy:

1 « J'aime »

Pas mal de retour du club avec Houiller qui se rajoute Ă  la longue liste des anciens et rĂ©cents comme Caçapa, Cris, Coupet, 
 sympa de continuer sur notre structure des anciennes gloires pour apporter aux jeunes leurs conseils !

Lacazette 40M€ refusĂ© c’est ouf, j’espĂšre que s’il part ça montera dans les 45M€ du coup. Pour Fofana Ă©galement bien triste en mĂȘme temps c’est pas super Ă©tonnant quand on connait bien toute l’histoire de sa blessure et les opĂ©rations qu’il a subit. Au moins il aura essayĂ©. :/

So foot a sorti un article sympa rappelant le passĂ© de Houiller Ă  l’OL et surtout sa mauvaise entente avec Lacombe Ă  l’époque. Un organigramme qui va surement changer, y aura plus un trio Aulas (prĂ©sident) - Lacombe (dirigeant) - Coach mais une 4Ăšme personne qui se rajoute. Curieux de voir comment ça va tourner mais il sera de bons conseils.


Sinon on sent le flair de Lacombe avec ses comparaisons ! Crosas & Fabio Santos. :hoho:

Notre petit jeune international français U17 observé récemment par Liverpool et Man Utd signe pro.

1 « J'aime »