đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

OL : CrĂ©ation de l’association « OL LĂ©gendes »

L’Olympique lyonnais vient de crĂ©er une association regroupant les anciens joueurs et joueuses du club rhodanien.

L’OL n’oublie pas ses anciens. Selon nos informations, Ă  l’initiative de Jean-Michel Aulas, l’Olympique lyonnais a dĂ©cidĂ© de crĂ©er une association nommĂ©e « OL LĂ©gendes. » Elle regroupera tous les anciens joueurs et joueuses du club lyonnais. « L’association « OL LĂ©gendes » rĂ©unira tous ceux qui ont portĂ© le maillot professionnel des Ă©quipes masculine ou fĂ©minine de l’Olympique lyonnais et vous permettra de vous retrouver, notamment au Parc OL Ă  l’occasion des matches jouĂ©s par ceux qui dĂ©fendent aujourd’hui nos couleurs », explique JMA dans une lettre adressĂ©e aux anciennes gloires de l’OL.

Aimé Mignot, Gérard Lanthier, Joël Fréchet, Sonny Anderson, Anthony RéveillÚre et Sonia Bompastor feront partie du Conseil constitutif de cette association qui se réunira prochainement sous la présidence de Bernard Lacombe.



Source : olympique-et-lyonnais.com
2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Oui enfin “75 c’est la coupe de la ligue” surtout

2 « J'aime »

On touche pas Ă  Ludovic Blas, on le laisse Ă  Guingamp :mybad:
Ou alors c’est 15M € :sarko:

1 « J'aime »

Quoi ? Le prix d’un Payet ?

Ils ont pas le mĂȘme age, Blas c’est l’avenir, c’est un futur international A
15 avec 40% Ă  la revente.

Éteint FM @Chaze :yumm:

11 « J'aime »

C’était du troll x)

laissez moi croire que l’EAG peut le garder :mott:

2 « J'aime »

Le groupe lyonnais contre le PSG :

Lopes - Gorgelin - Grange
Yanga-Mbiwa - Nkoulou - Diakhaby - Rafael - Morel - Jallet
Darder - Ferri - Gonalons - Grenier - Tolisso
Aouar - Cornet - Lacazette - Fekir - Valbuena

Avec la CFA : Kemen, Mammana et Rybus (Samedi Ă  17h30 contre Auxerre)

Ghezzal, Kalulu et Perrin en soins / réathlétisation.

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Le titre est drĂŽle quand mĂȘme :sac:

11 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

Cornet pas sur de jouer finalement, il est sorti de l’entraünement en boitant aprùs un choc avec Ferri

Pas de grande révolution dans notre onze, et surtout le retour en force de Fekir. Je le sent bien ce soir :yumm:

Morel
 Si BA permute avec Lucas ça va faire mal

Moi hier soir aprĂšs le match :pls:

Fallait bien qu’à un moment on paye les conneries verbales de notre prĂ©sident.

Si ça pouvait juste lui intimer de se taire et de dire qu’on va travailler en silence, ça serait bien !

Résumé du match : PSG 4 - 1 OL

Mon résumé :

Bon bah voilĂ , les 15 premiĂšres minutes du match Ă©taient plutĂŽt Ă©quilibrĂ©es mais tout le reste on s’est fait dĂ©foncer. Pas tant dans le jeu mais surtout par notre dĂ©fense qui nous l’aura bien mise Ă  l’envers. Alignement catastrophique, phase statique, erreurs d’inattention digne de CFA 2, un pressing haut parisien qui leur faisait faire n’importe quoi 
 pour un match face au PSG c’est logique que ça pardonne pas. J’avais dĂ©jĂ  parlĂ© qu’il fallait recruter un DG et ça le prouve bien hier soir avec facilement 2 buts pour Morel et un autre pour Rafael qui nous ont fait un match blague. Pour l’instant y a pas de cohĂ©sion derriĂšre et on s’y retrouve pas, le dĂ©part d’Umtiti va vraiment faire du mal. En plus on perd Lacazette sur blessure juste avant la mi-temps 
 On avait vu contre Benfica que dĂ©fensivement c’était pas la folie mais lĂ , vive le retour de Rybus et peut ĂȘtre Mammana qui tourne, Caçapa a du boulot.

Les buts en vidéo :

1 « J'aime »

:ztfpff:

On va pas le changer le papy :papy:

Il m’agaçait Ă©normĂ©ment dans les annĂ©es 2000, au bout d’un moment j’ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre le parti d’en rire, c’est tellement gros ce qu’il sort souvent :hoho:

1 « J'aime »