đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

ce qui me saoule avec l’OL mais pas l’equipe qui est trùs belle mais l’arrogance d’Aulas qu’on va entendre piaillier toute la saison

Ca a toujours été sa stratégie pour que les médias ce concentre sur lui plutÎt que les joueurs et ça marche.

AprĂšs son but contre Nancy ! :heart:

3 « J'aime »

GĂ©nĂ©sio sur Ghezzal en confĂ©rence aujourd’hui :

« Aucune dĂ©cision n’a Ă©tĂ© prise dans un sens ou dans l’autre. Des clubs se montrent intĂ©ressĂ©s. Mais il faut que les trois parties soient d’accord
 Pour l’instant ce n’est pas le cas. »

Les rumeurs annoncent des nĂ©gociations pour un prĂȘt de RĂ©my en cas de dĂ©part. :heart:

Je ne suis pas aussi content que toi pour Remy il va pas venir pour ĂȘtre remplaçant ? Et c’est con de mettre Cornet sur le banc


Non en rotation de Cornet ou FĂ©kir voire en cas de blessure parce qu’on a l’air encore chaud sur ce dĂ©but de saison entre Lacazette deux fois avertis pour blessure puis Kalulu encore en soin comme souvent

Je suis d’accord qu’il faut un autre attaquant mais je ne suis pas fan de Remy, c’est vraiment dommage que Martinez soit partit en Chine. En tout il faut que Valbuena et Ghezzal partent rapidement pour dĂ©bloquer la suite du mercato


Ouais Martinez ça aurait Ă©tĂ© parfait mais engager un nouvel attaquant alors qu’on a des jeunes derriĂšre c’est dommage, que lĂ  en prĂȘt ça serait pour dĂ©panner le temps que les jeunes montent aprĂšs, pas prise de risque. ^^

Ghezzal je pense que ça devrait pas tarder Ă  se dĂ©bloquer, Grenier et Valbuena ça a l’air sur qu’ils vont rester encore cette saison (du moins ce mercato) et Blas a prolongĂ© donc le mercato est certainement terminĂ© pour nous. GĂ©nĂ©sio a aussi affirmĂ© cette aprĂšm que Lacazette ne bougerai pas et ça n’a pas l’air de chercher un DG

On saura ce weekend ce que vaut Rybus en DG mais j’ai peur qu’il soit trop offensif et que N’Koulou ne soit pas encore top physiquement pour le couvrir


Martinez en Chine, on a de l’argent Chinois
 Vous le sentez le mercato hivernal ?

J’y crois pas 1 seconde Martinez a l’OL

Ils parlent de Roger, pas de Jackson.

1 « J'aime »

Il est dans le club des proprios de l’Inter, et lui ont dit qu’il pourrait aller à l’Inter donc c’est mort pour nous


Ca explique tout alors


Si on peut mĂȘme plus avancer une petite thĂ©orie du complot :no:

Morel et Jallet indispo ce week end donc Rafael et Rybus sur les cĂŽtĂ©s, ça va ĂȘtre offensif tout ça ! Ghezzal va continuer sa petite cure avec la CFA et bougera pas sans que son cas soit rĂ©glĂ©

Les rumeurs parlent aussi de négociations avec Rennes pour la venue de Ntep pour remplacer Rachid.
On vient aussi de prendre un jeune (Sofiane Augarreau) de 15 ans d’Evian TG et Ă©quipe EDF (Source) ! ;)

2 « J'aime »

Ntep j’aime beaucoup mais il a d’énorme souci physique et on est pas connu pour avoir un staff mĂ©dical au top


Résumé du match : OL 2 - 0 Caen

Mon résumé :

On continu sur la lancĂ©e de notre premier match ! On a su ĂȘtre trĂšs bon en premiĂšre pĂ©riode malgrĂ© un bon Vercoutre et une dĂ©fense de Caen qui nous aura pas rendu la tĂąche facile. En seconde pĂ©riode on s’est quand mĂȘme bien relĂąchĂ© mais la dĂ©fense a bien tenu et on repart sans encaisser de but c’est important pour le moral. N’Koulou aura sorti un match solide, comme Rybus pour sa premiĂšre, ça fait plaisir de voir des prestations propre avec peu d’erreurs de leur part. Lacazette s’offre un doublĂ© soit 5 buts en 2 matchs, certes 2 penalty dont le dernier obtenu gĂ©nĂ©reusement sur un plongeon de Ferri mais les caennais n’ont pas trop Ă  se peindre sur le match surtout que l’arbitre aurait pu siffler une poussette de Yahia sur Lacazette en premiĂšre mi-temps. Bref un bon match comme on aime qui nous fait prendre logiquement 3 points au classement, faut continuer comme ça contre Dijon !

Les buts en vidéo :

1 « J'aime »

J’ai vu que la seconde pĂ©riode, j’ai trouvĂ© Rybus trĂšs mauvais dĂ©fensivement il s’est fait bougĂ© par un gamin de 18 ans. Entre Morel et lui ce sera boulevard en C1 et lors des chocs en L1 c’est dommage par ce que le reste de l’équipe est trĂšs bonne.

Mais qui mettra maintenant les 110 millions d’euros pour Lacazette ? :no:

3 « J'aime »