đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

JMA vient d’annoncer que Ghezzal a refusĂ© Everton. Il va nous faire une Gomis en signant en Juin prochain chez eux avec une grosse prime Ă  la signature.

Une saison sur le banc de la CFA, ça lui fera la bite. Dans six mois, plus personne ne le connait.

3 « J'aime »

Surtout qu’il y a 6 mois il a failli finir en prĂȘt en L2


Surtout qu’actuellement il me semble qu’il tourne Ă  40K€/mois et l’OL proposerait un peu plus de 200K€/mois mais le type fait sa princesse. Qu’il se barre franchement, mĂȘme pour 5M€ qu’il se tire 
 :no:

Quelques infos du week end :

  • Kalulu, Morel et Jallet viennent de reprendre l’entraĂźnement avec l’équipe une, Ghezzal reste en CFA

  • Cris a rĂ©ussi son 1er match sur le banc avec les U19 en gagnant 3-0 l’AS Cannes de la mĂȘme catĂ©gorie avec un but du jeune Maolida (bon espoir), Oualembo une nouvelle recrue et Ouazine entrĂ© en cours de match

  • L’Equipe CFA a fait match nul contre Reims Reserve 2-2 avec un but de Kemen sur un centre de Cognat (mon chouchou :heart: qui vient d’ĂȘtre pris en U19 bleus) et D’Arpino sur coup coup franc

1 « J'aime »

Ghezzal il est con, il a tout Ă  prouver et met dĂ©jĂ  un coup de pression Ă  ses dirigeants mĂȘme Lacazette ou Tolisso sont pas allĂ©s aussi loin


200K et le mec refuse de prolonger :arthur:

Qu’il soit transfĂ©rĂ© Ă  WBA ou Stoke City, il ne mĂ©rite pas mieux et au moins lĂ -bas il aura ce qu’il veut

Le pire, c’est que, c’est sĂ»rement son entourage qui lui bourre le crĂąne avec des prĂ©tentions salariales qui ne valent pas ses prestations sur le terrain et son engagement au club
 Comme quoi une carriĂšre ça se joue aussi sur qui on s’entoure pour ĂȘtre conseillĂ©.

Everton lui proposait plus en contrat mais monsieur veut aussi jouer une coupe d’Europe, il va finir en Turquie


Ou Ă  sa place : sur un banc de touche.

la déclaration du clan Ghezzal

« Si on en avait fait une question d’argent, on serait Ă  Everton. Si Aulas a proposĂ© le mĂȘme salaire qu’aux autres internationaux ? Pour l’instant, c’est faux. Le minimum pour un international Ă  Lyon, c’est plus de 250 000 euros€ (par mois, ndlr) d’aprĂšs nos informations. Or on nous propose 150 000 euros, qui peuvent aller jusqu’à 200 000 euros selon certaines conditions Â»

Donc c’est pas une question d’argent, mais c’en est quand mĂȘme une parce que Monsieur Ghezzal veut toucher autant que les internationaux


Ca respire l’intelligence tout ça :no:

1 « J'aime »

Le mec n’a que 6 bons mois dans les jambes et demande autant qu’un international. Qu’l aille faire le mercenaire ailleurs.

2 « J'aime »

Mais tellement, qu’il aille voir ailleurs

Et puis international, le mec est remplaçant de l’équipe d’AlgĂ©rie


3 « J'aime »

Faubert est bien considéré comme international hein :mais:

Ce gars m’a dĂ©gouttĂ© dans sa mentalitĂ©, ça me ferai vraiment chier qu’il prolonge et reste 


La blague, avec tout le respect que j’ai pour sa sĂ©lection, y a pas “trop” de mal Ă  y ĂȘtre, je veux dire par lĂ  qu’on ne parle pas de l’Allemagne, de la France ou de l’Espagne.

Encore un mec bien entouré.

Encore un arabe.

:sac:

4 « J'aime »

Je ne voulais pas en faire une généralité mais puisque tu le dis :trump3:

1 « J'aime »




Claudio mine de rien, je ne sais pas si c’est uniquement dĂ» Ă  lui, mais il semble avoir apportĂ© du cĂŽtĂ© de la dĂ©fense depuis son arrivĂ©e.

Plus, j’aime bien qu’on continue avec les anciens du club !

4 « J'aime »