đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Bats et Cacapa sont heureux de prolonger mais l’OL choisi deux photo oĂč ils font la gueule

L’OL encore bien reprĂ©sentĂ© en Equipe de France :

Lacazette & FĂ©kir avec l’équipe A, Cornet & Tolisso avec les espoirs, Tousart en U20 et Aouar & Cognat avec les U19


Génésio qui sort tout juste de conférence de presse, il a parlé des bleus, LDC, prochain match et le cas Ghezzal :

« J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© que ce soit mĂȘme rĂ©glĂ© avant car ça m’aurait permis de l’utiliser, mĂȘme si lĂ  il est blessĂ© donc inutilisable. Je l’ai dĂ©jĂ  dit, je trouve dommage que la situation d’un joueur formĂ© au club s’enlise depuis trois mois puisque les nĂ©gociations ont commencĂ© depuis le mois de mai. Donc ça fait un peu plus de trois mois. Je trouve trĂšs dommage qu’on en soit arrivĂ© lĂ 

Ce que je trouve dommage c’est qu’aujourd’hui il perd du temps. Nous aussi. Dans le football, ça va trĂšs vite. Le temps qu’on perd parfois on ne le rĂ©cupĂšre pas (
) Ce n’est pas parce que je l’ai lancĂ© (qu’il doit rester). C’est lui. C’est grĂące Ă  lui d’abord. Il a su saisir sa chance. Il a mĂ©ritĂ© de jouer, d’ĂȘtre titulaire dans cette Ă©quipe. Il perd du temps qui ne se rattrape pas. Dans le foot, ça va vite ».

Je ne suis pas lĂ  pour dĂ©signer des fautifs Ă©ventuels. Ce que je dis simplement c’est qu’à un moment donnĂ©, il y a des choix de carriĂšre qui sont trĂšs importants Ă  faire et qu’il faut les faire rapidement. Car quand on prend trop de temps, qu’on hĂ©site, qu’on tergiverse, parfois ça peut prĂȘter Ă  consĂ©quence de maniĂšre nĂ©gative. Je ne cherche pas Ă  savoir qui est fautif, qui ne l’est pas. Ce n’est pas mon mĂ©tier. Ce que je sais c’est que j’ai un joueur performant qui n’a pas pu s’exprimer depuis le dĂ©but de la saison parce que je pense que les bonnes dĂ©cisions n’ont pas Ă©tĂ© prises »

On a aussi eu plus d’infos sur le dossier Rachid Ghezzal ! C’est bien ça comme dit plus haut il a refusĂ© 150K€/mois (hors bonus) qui monte Ă  environ 200K€/mois de la part de l’OL et souhaite un minimum de 250K€/mois. Mais par contre il a refusĂ© 400K€/mois (en brut cette fois) de la part d’Everton parce que le club ne joue pas l’Europe du coup Monsieur ça lui convient pas 
 Bref situation de merde et va falloir qu’il se dĂ©cide un jour ou l’autre. :pensive:

J’ai vu aussi que ça parle soit de le remplacer soit de lui proposer un plus gros contrat.

Ils vont lui donner 300k, il va marquer un but de plus que l’annĂ©e derniĂšre et l’annĂ©e prochaine ça recommence.

Ça me dĂ©goute car ça fait sa princesse. Mec tu as la chance de pouvoir vivre de ta passion, tu joues dans ton club formateur mais non tu en veux plus. Attends une saison et tu auras ptet mieux.

Le gars a fait 1 bonne saison et il fait sa diva
 Qu’il s’inspire de Fekir et Lacazette

6 mois seulement 


:no:

https://twitter.com/UEFAcom_fr/status/768854057679224832

ç’aurait pu ĂȘtre pire non ?

SĂ©ville ça se prend, ça va pas ĂȘtre Ă©vident mais ça se prend.

Si vous surfez, la 2 est possible (Seville et Dinamo).

Je trouve ça jouable aussi, c’est quoi le calendrier ?

S’ils prennent les 6 points vs Zagreb, (au pire une mallette suffira comme la derniĂšre fois) ça sera ouvert. SĂ©ville a perdu pas mal d’élĂ©ments et n’a pas de refs en LdC. Juve doit finir premier, mais c’est loin d’ĂȘtre un ogre Ă  la Barça Ă  mon sens d’oĂč des points jouables Ă  gratter

1 « J'aime »

Pas sur que ça se prenne le FC Seville, les mecs sont quand mĂȘme sur 3 titres d’Europa Ligue consĂ©cutifs, ils ont pas tant perdu de joueurs importants hormis Gameiro & Krychowiak qui ont Ă©taient plus que bien remplacĂ©s sur ce mercato et la Juve qui je trouve s’est aussi renforcĂ©e.

Bref, pas trop d’espoir Ă  passer dans ce groupe sauf en essayant de titiller Seville mais ça risque d’ĂȘtre chaud

Tu es d’une faiblesse psychologique comme tous les lyonnais en faite. Pleureuse, fragile, moche.

:pasrire:

1 « J'aime »

Une chance que l’ogre La Gantoise ne soit pas qualifié 

6 « J'aime »

Au pire Lyon se qualifiera en mettant 7-1 a Zagreb

2 « J'aime »

Meilleur joueuse d’Europe ! :aulas2:

Calmes toi
 C’est lourd !

TrĂšs content de ce tirage personnellement. Si l’on veut un jour prĂ©tendre Ă  ĂȘtre un grand d’europe, il va falloir qu’on sorte de ce genre de groupe de toute façon !

Si le travail est fait Ă  minima, on est reversĂ©s en EL. Juve comme Seville c’est « prenable Â» Ă  domicile pour du nul voir une victoire si les planĂštes s’alignent bien ! Ca sera beaucoup plus dur -voir impossible- Ă  l’extĂ©rieur, mais c’est par le Parc OL que passera la qualif selon moi.

J’ai hĂąte de voir comment on va aborder ces matchs mine de rien, savoir comment Genesio va s’y prendre tactiquement
 Le seul souvenir que j’ai d’un match de niveau « semblable Â» c’est la victoire Ă  Domicile contre le PSG et il me semble que le coach avait fait quelque chose de bien. Joueurs et Staff vont passer un gros test de toute façon qu’il va falloir relever si l’on veut s’imposer au niveau europĂ©en.

1 « J'aime »

Calme toi
c’est toi qui te chauffe pour rien. :dsk:

Vous vous en foutez du retour de Miralem à Lyon en fait ? Cette bande d’ingrats. :no:

1 « J'aime »

Relis toi
 Les gĂ©nĂ©ralisations Ă  outrance c’est fatigant. Ca tombe sur toi, mais c’est un constat gĂ©nĂ©ral, ça fatigue
 C’est d’autant plus lourd que je t’aime bien gamin !

Jean-Mimi voulait voir WBY au Parc OL aussi, il le verra :aulas4:

7 « J'aime »