đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Pour fĂ©kir, j’espĂšre que c’est un fake d’Aulas pour pas qu’il aille en EDF

Dijon joue sur une autre planÚte avec les millions dépensés en transfert et le sponsoring honteux du commerce de la moutarde.

5 « J'aime »

Ca parle d’Iturbe ( Roma) à Lyon 
 Parait qu’il joue ailier

EDIT / Stats Dijon / OL :jose:

Ouais pour Iturbe ça parle d’un prĂȘt avec option d’achat ! Il me semble qu’il a le mĂȘme profil que FĂ©kir au niveau du poste genre ailier et second attaquant donc polyvalent. Assez rapide et technique, il me semble qu’il est semblable Ă  Nabil aussi dans le style de jeu mais en moins physique. Un ancien espoir n’ayant jamais trop percĂ©. ^^

Reste Ă  vendre Morel, Valbuena et Ghezzal puis prĂȘter Grenier. Acheter un DG et concrĂ©tiser Iturbe. :sac:

Bon bah FĂ©kir ça serait un “nettoyage articulaire du genou par arthroscopie” soit ce qu’avait Gourcuff a une Ă©poque. C’est liĂ© Ă  l’opĂ©ration des ligaments non ? Si ça se confirme l’indisponibilitĂ© serait d’environ 2 mois 


1 « J'aime »

manquerais plus que ce soit grave pour Lacazette et Lyon va se faire ridiculiser en C1 :hoho:

Et certains osent dire que FM n’est pas rĂ©aliste.:kobe2:

C’est @Guigui qui coachait Lyon non ? La blessure et ces stats, on dirait ses parties :no:

2 « J'aime »

Sauf que je finis par gagner moi :kidpre:

1 « J'aime »

Le pire est évité !

3 semaines quand mĂȘme :sadboy:

Et Alex ?

1 « J'aime »

French Sergio Busquets :hoho:

3 « J'aime »

Ce mec est un habituĂ© de ce genre de vidĂ©os et de gros trolls sur le foot, surtout sur l’OL et le PSG. Il kiffe ça mais dĂšs qu’il faut parler un minimum tactique par exemple y a plus personne, comme la plupart des gens sur Twitter qui clashent les joueurs au moindre ratĂ© alors que le type peut te sortir un gros match il retiendra 3 passes ratĂ©s et arrivera Ă  sortir une compil de ses fails. Surtout qu’au moindre troll sur l’OM ce vieux gars s’énerve et t’insulte parce qu’il accepte pas l’humour sur son club, je parle en connaissance de cause 


AprĂšs Gonalons y a pire que lui sur le match genre derriĂšre Mapou et N’Koulou. Le soucis c’est qu’il se retrouve en MDC Ă  devoir couvrir les monter des latĂ©raux qui ne sont quasi pas redescendu du match et la fĂ©brilitĂ© des deux derriĂšre lui sachant que Tolisso tient avec mais Darder est souvent portĂ© vers l’avant surtout sur ce match avec l’envie de prendre les 3 points et chercher directement les ailiers, au final ça fait beaucoup de ratĂ©s sur les balles longues et des longues poussĂ©es de balles vers l’avant pour relancer mais souvent des pertes de balles oui. C’est sur c’est loin d’ĂȘtre son meilleur match mais le ratĂ© est surtout collectif, dĂ©fensif, offensif, tactique, 
 total sur ce match. :/

comme quoi ça ne veut pas dire grand chose ça, il fait le mĂȘme genre de vidĂ©os avec Alessandrini


Et du coup toi non plus apparemment tu n’acceptes pas l’humour sur ton club

3 « J'aime »

Toutes ses premiĂšres vidĂ©os Ă©taient sur Alessandrini c’est con pour ta rhĂ©torique :hoho:

3 « J'aime »

Alessandrini n’est pas considĂ©rĂ© comme un joueur de foot. :no:

1 « J'aime »

Gonalons a fait un match de merde et en plus de çà les 2 DC derriĂšre lui n’ont pas fait mieux 
 Pour twitter, faut prendre du recul et ne pas tout prendre au 1er degrĂšs. LĂ , c’est marrant ou pathĂ©tique de la part de Gonalons 


Il est passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de son match mais sur Twitter c’était de l’acharnement de nos propres « supporters Â» qui disaient qu’il avait rien Ă  faire titulaire, qu’il a toujours Ă©tait nul, etc. :hoho:

1 « J'aime »