đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Mieux vaut éviter les analyses des péquenauds de Twitter !

L’énigme NKoulou ? Mais ça fait trois saisons qu’on vous dit que c’est une bille. :hoho:

2 « J'aime »

La saison derniĂšre il Ă©tait toujours considĂ©rĂ© comme un taulier par la presse. Je suis Ă©tonnĂ© qu’ils s’en rendent compte que maintenant.

A croire que la réputation prévaut les performances

Ca commence à ce voir que les journalistes et “”""""""""“experts”""""""" ne regardent pas les matchs.

1 « J'aime »

:sass:

Du coup rien pour Lacazette et FĂ©kir a Ă©tĂ© opĂ©rĂ© avec succĂšs et devrait reprendre l’entrainement le 19 septembre :

Tout ça pour pas les envoyer en sĂ©lection. Aulas n’a aucun respect pour l’équipe de France


3 « J'aime »

https://twitter.com/Guillaumemp/status/770324932765057024

1 « J'aime »

Lacazette est sorti en cours de match Ă  2-1 pour lyon

On sait tous trĂšs bien qu’ils ont voulu le prĂ©server, ça s’est retournĂ© contre eux, ils ne pensaient pas que Dijon allait revenir. Question de Karma.

3 « J'aime »

Merci cette belle sĂ©lection qui nous prend un Euro y a quelques mois et nous envoi Lopes Ă  l’infirmerie. :ztfareu:

@Tyson11 d’ailleurs ça devrait peut ĂȘtre se faire a laissĂ© entendre Aulas aujourd’hui sur le plateau de SFR :

« C’est possible », a-t-il lĂąchĂ© avant d’expliquer les tractations qu’il y avait eu. « On nous a demandĂ© si on Ă©tait prĂȘt Ă  faire un cadeau Ă  Nice. J’ai dit oui, il n’y a pas de problĂšme. AprĂšs, je ne sais pas oĂč les choses en sont
 Il y a une demande de Nice, mais je ne sais pas si ça intĂ©resse ClĂ©ment »

Il a pas mal parlĂ© d’infos mercato sur l’OL et autres :

  • Donc Grenier pourrait ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Nice si le joueur accepte, aprĂšs avoir refusĂ© de partir Ă  Abou Dabi
  • Ghezzal restera de sur la fin de ce mercato mĂȘme s’il dĂ©cide de ne pas prolonger
  • Sur le transfert de Martial on devrait pouvoir toucher jusqu’à 28M€
  • On a bien refusĂ© cet Ă©tĂ© une offre de 50M€ de West Ham pour Lacazette, mĂȘme plus selon lui
  • Cet Ă©tĂ© on a discutĂ© pour faire venir Slimani mais il Ă©tait bien trop cher
  • L’OL Ă©tait intĂ©ressĂ© par un retour de N’JiĂ© mais Tottenham a dĂ©jĂ  un accord avec l’OM
  • Sur le dossier Samir Nasri, il a annoncĂ© que l’ex internationnal français va signer au FC Seville

Lopes s’est plein de douleurs Ă  l’épaule en arrivant y’a eu des exams et il a Ă©tĂ© conclu qu’il Ă©tait prĂ©fĂ©rable qu’il ne joue pas.

Pas de notre faute si vous avez une EDF fragile et pas foutu de marquer en finale et pas de notre faute si vous avez des prĂ©pa physique Ă  Lyon digne des plus grands prĂ©pa d’Arsenal.

:troll:

3 « J'aime »

Au fait, maintenant que le succÚs est retombé un peu, ça te fait pas trop mal de te dire que le Portugal doit son trophée à la formation du Sporting et du FC Porto ? :troll:

4 « J'aime »

Oh c’est pas le topic des mangeurs de morue ici :tapie:

5 « J'aime »

Porto je ne crois pas aucun joueur formé à Porto dans le 11 :hoho:

Le Sporting a toujours Ă©tĂ© le club formateur ces derniĂšres annĂ©es au Portugal, Porto et Benfica commencent Ă  sortir de trĂšs bons joueurs (Renato, Bernardo Silva, AndrĂ© Gomes, AndrĂ© Silva, etc
), ils ont fini par comprendre que la formation Ă©tait un point important pour le dĂ©veloppement des clubs. Ça laisse prĂ©sager que du bon pour la sĂ©lection dans les annĂ©es Ă  venir.

Puis quand le Portugal joue on met de cĂŽtĂ© notre clubisme aigu, pas comme en France oĂč tu auras un marseillais qui se fait siffler avec le maillot de l’EDF parce qu’il joue dans le stade de Lyon ou de Paris. :troll:

2 « J'aime »

Ca parle de Gradel en prĂȘt mais je pense que c’est une fausse rumeur

Curieux de voir comment les supporters stéphanois réagiraient


Perso je m’en foutrais pas mal, il y’a peu de chance pour qu’il retrouve son niveau des 6 derniers mois chez nous (et du coup sportivement vous ne feriez pas l’affaire du siùcle!)

1 « J'aime »

Gomis bis ou pas, selon toi ? (et je suis sérieux dans ma question, pas de troll de ma part là )

LLOOL. Gradel a eu 6 mois en feu. Point. Sa carriĂšre s est terminĂ©e quand il s est pris pour Ghezzal avec 7 ans dd plus et qu’il s est enterrĂ© en D2 anglaise. Il vaut plus rien clairement. Mais prenez le, ce sera drĂŽle Ă  GG.