đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Je ne dit pas qu’il ne mĂ©rite pas le rouge loin de la. Ce genre de geste est horrible. Maintenant derriĂšre y a pas de blessures donc bon 3 matchs ça me paraĂźt raisonnable.
Si il y avais eu blessure lĂ  oui 10 matches !

1 « J'aime »

ba non, c’est bĂȘte comme raisonnement je trouve, ce qui est Ă  sanctionner c’est l’agressivitĂ© du geste. LĂ  tout le monde est d’accord pour dire que c’est un miracle que Malcolm n’ait rien eu, mais ça ne change en rien la dangerositĂ© du geste de CAPT’AIN MAX

1 « J'aime »

L’idĂ©e de la sanction par rapport au temps de blessure je trouve ça foireux aussi. :/

1 « J'aime »

Le geste est dangereux voir extrĂȘmement dangereux pour moi ça vaut les 3 matchs

Bah ça peux tout Ă  fait s’envisager une sanction type pour ce geste + rajouter des matches par rapport Ă  l’indisponibilitĂ© du joueur adverse.

AprĂšs je le rĂ©pĂšte mais la faute est honteuse Ă  ce niveau surtout pour notre capitaine qui a quand mĂȘme de la bouteille. Je ne serais pas surpris si il prenais plus que 3 matches.

Mais à nouveau naufrage collectif ce soir. Ça fait peur :jeanf:

J’attends la suspension pour 10 ans du mec qui a blessĂ© Diaby

8 « J'aime »

:pasrire:

Le tout avec une rechute pour Lacazette :aulas5:

Surtout qu’Aulas a annoncĂ© ce soir qu’il s’agit d’une blessure importante, plusieurs semaines d’absence 


Sur le mĂȘme sujet il a ajoutĂ© : “Est-ce qu’il n’aurait pas fallu faire un changement comme le match Ă©tait perdu ?” 

“Il faudra trouver des solutions d’ici mercredi (
). Avec GĂ©rard Houllier, ils vont rĂ©flĂ©chir Ă  l’intĂ©gration Ă©ventuelle de joueurs de la rĂ©serve, Ă  un changement de systĂšme aussi peut-ĂȘtre.”

GĂ©nĂ©sio a rĂ©pondu : “Je regrette de ne pas avoir sorti Lacazette. Je suis responsable, c’est moi qui dĂ©cide qui sort
”

c’est bien en fait Houillet cest le tuteur de GĂ©nesio :hoho:

Moi, je regrette de ne pas avoir pris de 9 remplaçant

Bien joué JMA :aulas:

Et vous regrettez pas plutĂŽt de ne toujours pas avoir un vrai entraĂźneur ?

1 « J'aime »

Si aussi

Lacazette ça serait absence de 2 mois.

3 « J'aime »

On peux pas faire venir un Joker médical :sadboy:

lacageot est dispo ?

Bravo Aulas et les autres guignols du club

Avec la petite vidéo montage YouTube. :hoho:

https://twitter.com/ol/status/775276412991315968

Trop les malins ces lyonnais, dĂ©jĂ  avec un effectifs au complet je les voyais terminer 3Ăšme alors lĂ  une phase de poule sans FĂ©kir (qui aura Ă©tĂ© un feu de paille, j’avais annoncĂ© que son annĂ©e il y a 2 ans Ă©tait l’annĂ©e de sa vie), et Lacazette plus les autres absences, attention Ă  eux de ne pas se faire ridiculiser par le champion croate

Bon on devrait jouer en 3-3-3-1, Bielsa style :

Lopes
Mapou - N’Koulou - Morel
Darder - Gonalons - Ferri
Rafael - Tolisso - Rybus
Cornet

Bien sur on l’a Ă  peine prĂ©parĂ© en entrainement, j’attends de voir ce que ça va donnĂ©e, ça peut passer contre Zagred a domicile mais sur le long terme j’en doute.