đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Ah putain, dans ma tĂȘte je confondais Klose et Klasnic


J’aime bien Klose, mais faut voir oĂč il en est quand mĂȘme


n’emepĂȘche je viens de voir les buts, Zagreb sacrĂ© dĂ©fense de tocard :hoho:

https://twitter.com/WYN_OL/status/776270703964422144

:hoho: :hoho: :aulas:

Pas trĂšs crĂ©dible si c’est ça alors que l’OL annonce un joueur d’expĂ©rience. :hoho:

son agent a semblĂ© confirmer en attendant :hoho: tu vas tellement etre deg tu vas avancer ton dĂ©part en Europe de l’Est :hoho: :clooney4:

Laborde c’est non non et non, il reste Ă  Bordeaux point barre, on passe Thelin si vous voulez champion d’europe espoir, international A trĂšs trĂšs bon joueur, physique, excellent jeu de tĂȘte

J’ai un trĂšs bon souvenir de Laborde Ă  Clermont la saison passĂ© mais bon c’était la L2. AprĂšs je pense que ce sera Laborde (en joker medical) et un attaquant expĂ©rimentĂ© (sans contrat), Klose j’aimerais bien il t’assure des buts au moins comparĂ© Ă  Adebayor ou Berbatov

1 « J'aime »

C’est dĂ©jĂ  une meilleure campagne europĂ©enne que l’an passĂ©, non ?

7 « J'aime »

Finalement ce serait Mateta de Chateauroux (Nationnal) et non Laborde, ils ont le mĂȘme agent, mais Chateauroux demande 5M€

Les supporters se font encore arnaqué :hoho:

1 « J'aime »

Non mais la com est degueulasse si vous signez personne. qu’ils arrĂȘtent de promettre un attaquant de haut niveau et d expĂ©rience si c est pour prendre un mec de ChĂąteauroux quoi. Pas que ce soit moins von, c est peut ĂȘtre une pĂ©pite hein mais quelle idĂ©e que d annoncer des joueurs expĂ©rimentĂ©s si tu prends des jeunots.

Ils peuvent aussi prendre un jeune ET un autre joueur expérimenté.

1 « J'aime »

Oui sĂ»rement mieux que celle de l’OM aussi

@Grootinho j’ai confiance ! :smiley:

On avait gagnĂ© un match l’an dernier Ă©galement donc non. :aulas:

Bah ça serait enfin en accord avec la com mais bon pour l instant ils ont beaucoup parlĂ© et peu pris ce qu’ils avaient annoncĂ©.

Merde, j’étais restĂ© sur un seul match nul l’an passé 

Encore 5 matchs pour atteindre cet objectif donc. :chirac2:

Bel attaquant et trÚs expérimenté :sac:

Comment tu peux recruter ce joueur alors qu’il a un contrat et que le mercato est fini c’est pour janvier ?