đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

T’as le droit à un joueur jouant en France

Pendant cette pĂ©riode tu peux recruter un joueur libre ou Ă©voluant en France si je ne dis pas de bĂȘtises

Ok merci les gars :donj:

FM ne t a rien appris en fait? ^^

1 « J'aime »

L’OL va se servir de son joker mĂ©dical

Sinon Enzo Reale est actuellement libre du coup il s’entraüne avec la CFA depuis 1 semaine

J’avais zappĂ© la blessure de Laca

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-lyon-n-a-pas-lache-le-dossier-emmanuel-adebayor/727605

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-philippe-mateta-accord-ol-chateauroux/727623

Ca parle aussi d’Adebayor 
 A voir



Gonalons a pris 4 matchs pour son rouge pour Bordeaux, il manquera donc Marseille, Montpellier, Lorient et le derby. Un chance pour Toussart pour montrer ce qu’il vaut vraiment. Une concurrence pour Gonalons ne ferait pas de mal.

1 « J'aime »

Logique. Et bon pour nous au niveau du derby.

Oui bien sur, dernier derby sans Gonalons (Sortie au bout 1/2 heure a 0-0)

:aulas5:

Sinon Adebayor devrait signer demain pour 1 saison. :calme:

1 « J'aime »

Signer Mateta + Adebayor c’est un peu n’importe quoi par contre. A moins qu’on prĂȘt direct Mateta Ă  ChĂąteauroux jusqu’à la fin de saison mais sinon je comprends pas trop le truc.

En plus Ghezzal devrait bientÎt prolonger ils ont dit récemment. :no_mouth:

Non Mateta devrait rester ils font tout pour qu’il soit qualifiĂ© pour Marseille dimanche. Ne comprends pas non plus pour Adebayor surtout.

Ouais enfin y en aura un autre qui sera pas la normalement :bronson:

Putain mais Adebayor a un nain de compagnie :hoho:

Ca fera un pote Ă  Valbuena.

JEAN-PHILIPPE MATETA OFFICIELLEMENT LYONNAIS

L’Olympique Lyonnais informe du transfert du jeune attaquant espoir de 19 ans Jean-Philippe Mateta qui Ă©voluait Ă  ChĂąteauroux pour 2 M€ auxquels pourront s’ajouter des bonus pour un total maximum de 3 M€ ainsi qu’un intĂ©ressement Ă  hauteur de 20 % sur la plus-value d’un Ă©ventuel futur transfert.

Jean-Philippe Mateta qui a signĂ© un contrat de 5 ans avec l’OL, Ă©voluait Ă  ChĂąteauroux depuis 2014. Il a Ă©tĂ© le 8Ăšme meilleur buteur de National la saison passĂ©e, avec 11 buts en 22 matches Ă  seulement 18 ans.

Cette arrivĂ©e vient renforcer le secteur offensif malheureusement privĂ© d’Alexandre Lacazette pour les prochaines semaines et s’inscrit dans la stratĂ©gie du club de complĂ©ter son recrutement avec l’arrivĂ©e de jeunes espoirs comme Maxwel Cornet, Olivier Kemen et Lucas Tousart ces derniers mois.

Source : OL.Web
2 « J'aime »

:hoho: Adebayor hors de forme et un jeune qui marque en national ca promet :D

Avoir le choix entre Klose et Adebayor.
Prendre Adebayor.
Se coucher sur le sol et pleurer.

3 « J'aime »