đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Est ce que Klose veux venir ? c’est moins sĂ»r.
Genesio va faire passer un entretien Ă  Adebayor pour connaitre sa motivation et son Ă©tat physique.

1 « J'aime »

Le supp Lyonnais en ce moment, il est robuste ; :pls:

2 « J'aime »

J’ai du mal Ă  voir oĂč est le drame dans ces signatures en fait :huum:

C’est pas un drame, c’est juste que si t’es pas deg d’avoir Adebayor à la place de Klose, permets moi de remettre en question tes connaissances footballistiques :no:

1 « J'aime »

Ben c est pas vraiment le renfort de poids annoncé et c est aussi un sacré routeur de merde. L autre c est un jeune, c est trÚs bien, maintenant aucune idée de son niveau réel au haut niveau. Donc beaucoup d incertitudes et de déceptions au vu des choses annoncées je pense.

Je viens de mettre Ă  jour le dĂ©but du topic de l’effectif et transferts, puis je m’apperçois que Mateta vient de prendre le numĂ©ro 19 soit le numĂ©ro dĂ©jĂ  attribuĂ© Ă  Valbuena avec lequel il joue depuis son arrivĂ©e, bizarre.

Diakhaby rĂ©cupĂšre le numĂ©ro 5 aussi. D’ailleurs 1m92 le Jean-Philippe Mateta, un beau bĂ©bĂ©. :laporte:

Il est grand mais nul de la tĂȘte il parait mais bon des deux pieds.

Valbuena a surement récupéré le 26 non ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-adebayor-recale-par-lyon/728134

Ouais en fait Valbuena a bien récupéré le numéro 28. ;)

Pour Adebayor j’ai vu cette info l’Equipe mais c’est totalement con de leur part. DĂ©jĂ  c’est le seul mĂ©dia a annoncĂ© ça, certainement pour faire le buzz encore 
 Surtout que cette aprĂšm GĂ©nĂ©sio a bien confirmĂ© en confĂ©rence de presse qu’il va rencontrer le joueur dans la journĂ©e de demain pour un entretien individuel.

Mais il l’a rencontrĂ© vendredi 


Tout le monde annonce la mĂȘme chose. Si c’est ça GĂ©nĂ©sio semble encore plus con que ce qu’on pensait :hoho:

TrĂšs franchement, si on prend personne d’autre en plus du Type de ChĂąteauroux dont j’ai pas envie d’écorcher le nom, çà ne me dĂ©rangera pas plus que çà


3 « J'aime »

C’est Mateta comme Hakuna Mateta :sac:

3 « J'aime »







Adebayor: ‘‘Un entraüneur qui a peur de Florian Maurice
’’

1 « J'aime »

cette nĂ©go est une blague comment tu peux le recaler en disant qu’il fait la CAN tout le monde le savais :pasrire:

Je croyais qu’il avait arrĂȘtĂ© la sĂ©lection

Résumé du match : OM 0 - 0 OL

http://www.olweb.fr/fr/article/om-ol-les-lyonnais-ramenent-un-nul-et-des-regrets-de-marseille-0-0-71782.html

Mon résumé :

Waouh quel match bien chiant ! Alors GĂ©nĂ©sio a dĂ©cidĂ© de renouveler son 3-5-1-1 qui avait bien fonctionnĂ© contre le Dinamo Zagreb en LDC mais cette fois-ci sans Gonalons suspendu et Tousart Ă  sa place. Au final pas grand chose Ă  dire sur le match Ă  part qu’on aurait pu largement prendre l’avantage Ă  plusieurs reprises comme on aurait pu prendre des buts avec des erreurs dĂ©fensives du genre Mbiwa qui offre une balle de but Ă  N’JiĂ© qui se chie derriĂšre. On regrette Ă©galement la barre transversale de Tolisso ainsi que le but refusĂ© de Darder (non pas celui de la goal in line) pour un passage de Cornet qui aurait gĂȘnĂ© PelĂ© avec son appel de balle. Heureusement pour nous les attaquants marseillais n’étaient pas trĂšs inspirĂ©s comme les notre d’ailleurs 
 au final ça donne des stats assez drĂŽles Ă  voir.

Oui vu qu’au niveau stats le match n’a rien fait avancer on se contente de l’actu people :

Vu comment il est fragile il va pouvoir profiter longtemps de sa fille :pasrire:

2 « J'aime »