đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Bah ouais mais le foot c’est aussi du rĂ©alisme et Lyon a perdu ce match mĂȘme s’ils ont eu des occasions.
On peut toujours les compter si on veut, ce qui reste c’est le score final.

Un penalty aurait pu ĂȘtre sifflĂ© sur Bonucci. Darder aurait dĂ» ĂȘtre expulsĂ©. La parade de Lopes sur la tĂȘte d’Higuain.

La Juve n’a pas dĂ©mĂ©ritĂ©. Au final elle l’emporte “tranquillement” Ă  10 contre 11 Ă  l’extĂ©rieur en ayant concĂ©dĂ© 3 occasions franches.

On n’a pas fait un mauvais match mais de lĂ  Ă  dire qu’on mĂ©rite la victoire
 :kobe2:

Manquerait plus que je regarde un match de Lyon tiens, elle est bien bonne celle lĂ . :obama:

Non, j’étais surtout ironique parce que je lis souvent la mĂȘme analyse de ta part depuis un moment, Ă  savoir “on mĂ©rite mieux, on est malchanceux” mais au bout d’un moment faudrait peut ĂȘtre voir le problĂšme autrement ? J’en sais rien, je mate aucun de vos matchs et j’en ai Ă©galement rien Ă  foutre mais par expĂ©rience, et comme le dit Malko, quand tu as trop de dĂ©faites, c’est jamais bon de ne pas se remettre en question.
1 « J'aime »

En mĂȘme temps depuis la blessure de Lacazette les matchs se ressemblent et on manque clairement d’efficacitĂ© devant et derriĂšre on arrive pas Ă  trouver de stabilitĂ© et ça se rĂ©pĂšte depuis un moment. DerniĂšrement je peux plus regarder les matchs de Lyon Ă  cause de dĂ©placements et je commente plus les matchs donc je vois pas trop oĂč t’as vu ça, comme le “malchanceux” d’ailleurs je pense pas avoir employĂ© ce terme une seule fois sur ce sujet

1 « J'aime »

Ah ce niveau on doit ĂȘtre plus efficace dans les deux surface. Le but de la juve en dĂ©fendant mieux on ne doit pas le prendre, Lopez est mal placĂ© aussi. AprĂšs le coaching, pour genesio ne fait pas rentrer un attaquant plus tĂŽt alors que l’on prenait le dessus et que la juve jouĂ© Ă  10
 On en a pour 2 ans et demi avec lui sa va ĂȘtre comique


C’est quand mĂȘme dingue qu’on ai gagnĂ© ce match. En premiĂšre mi-temps vous n’existez que par le pĂ©nalty ratĂ© de Lacazette sinon on contrĂŽle le jeu sans ĂȘtre vraiment dangereux puisqu’il n’y a eu que la reprise de Bonucci contrĂ© par Khedira et la tĂȘte d’Higuain sortie par Lopes.

En seconde votre bloc Ă©quipe est plus haut et ça nous gĂȘne, ensuite Lemina rentre plus tĂŽt au vestiaire et lĂ  c’est votre coach qui montre ses limites en restant en 5-3-2.

Au final vous avez eu une seule occasion en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique et si elle ne termine pas au fond c’est plus grĂące Ă  Tolisso qui ne pense pas Ă  placer sa tĂȘte qu’à Buffon.

Je reprends dans l’ordre.

  • La tĂȘte de Tolisso. Je contre avec la tĂȘte d’Higuain.
  • La frappe de FĂ©kir dĂ©tournĂ©e par Bonucci. Je contre avec la frappe d’Higuain.
  • Le pĂ©nalty arrĂȘtĂ©. Le but.

J’y ajoute la tĂȘte de Bonucci en fin de premiĂšre mi-temps qui ne passe vraiment pas loin avec un Lopes qui ne bouge pas et la reprise de ce mĂȘme Bonucci en dĂ©but de match qui est contrĂ©e par
 Khedira.

Du coup, vous la faites quand votre bouffe avec @Ferdi ? :sac:

2 « J'aime »

C’est un rĂ©sumĂ© de ta pensĂ©e gĂ©nĂ©rale, pas un terme spĂ©cifique utilisĂ©.

AprĂšs je vois de plus en plus d’avis nĂ©gatif sur les prestations de Lopes que de manque de rĂ©ussite devant (mĂȘme s’il existe quand mĂȘme). Et je vois surtout Ă©normĂ©ment de critique sur le travail de votre entraineur, peut ĂȘtre que le problĂšme vient de lĂ . Pour le peu que j’ai vu, il a l’air mollasson et ne donne pas spĂ©cialement envie de vaincre
 si en plus on rajoute Ă  cela quelques lacunes au niveau tactique, c’est mauvais pour l’équipe.

2 « J'aime »

On a notre Passi aussi :sac:

1 « J'aime »

Non les gars, par contre, personne n’arrive à la cheville de Passi.

Michel?

« Il n’y a pas de crise. Les joueurs et Bruno Genesio font du bon travail. Il y a surtout un manque de rĂ©ussite et un gardien extraordinaire qui a fait la diffĂ©rence. Le club va bien et a l’un des plus beaux stades d’Europe. Je suis trĂšs satisfait de l’entraĂźneur et de l’équipe. On va ramener un point de Turin (le 2 novembre), puis on va gagner nos deux derniers matches pour nous qualifier Â»

Merci Jean Michel :aulas2:

Magnifique outil que ce Parc OL.

3 « J'aime »

1 match ferme + 1 match avec sursis pour Fekir, Jaen-Mimi va pas ĂȘtre content

Attention, avec cette défaite, je pense Genesio va bientÎt faire ses valises :smiling_imp:
Un candidat en moins pour le poste Garcia

Non non votre prĂ©sident vient de dire que GĂ©nĂ©sio n’était pas en cause sur la dĂ©faite


ça veut dire qu’il va partir et je ne suis pas supporter de l’OL @Forza

Plus un mot sur l’OL de ma part tant qu’il n’y aura pas de changements surtout en tant que coach.

3 « J'aime »

Ca m’a fait sourire

4 « J'aime »

Le football est un sport qui se joue Ă  onze contre onze, mais Ă  la fin c’est toujours GĂ©nĂ©sio qui perd.

4 « J'aime »