đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Ouais mais
 “vous auriez pu gagner”. :hyene:

2 « J'aime »

Pas vu le match ce coup-ci, il faudrait demander l’avis de @Stevy :sego:

1 « J'aime »

Chose folle, j’ai regardĂ© une partie du match.

Je suis arrivĂ© pile au moment oĂč Lacazette se fait faucher dans la surface et que l’arbitre ne siffle pas pĂ©nalty. C’est au moment du 1-2, ça peut faire basculer le match mais disons que sur la partie que j’ai pu voir, vous avez rien montrĂ© que cela soit dans l’envie ou simplement “footballistiquement”. La seule chose qui Ă©tait flagrante, c’était votre faiblesse dĂ©fensive.
2 « J'aime »

J’ai vu que les buts, mais sur le dernier de Coco, le « plongeon Â» de Lopez est magnifique :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

Il fait un dĂ©but de saison dĂ©gueulasse. A l’image de l’équipe me direz-vous 


Mais ça va, on a un stade magnifique, l’un des plus beaux d’Europe :aulas:

Formidable outil.

14 « J'aime »

Faudrait que GĂ©nĂ©sio arrĂȘte de changer Ă  chaque fois les 2 DC bordel 
 Mammana, Morel, YMB, N’Koulou ou Diakhaby mais putain choisis en deux et mets les pendant plusieurs matchs 


Je rentre Ă  peine aujourd’hui en France du coup j’ai ratĂ© tout les derniers matchs de l’OL et vu les rĂ©sultats & avis des gens c’est pas plus mal. :no:

:aulas4:

7 « J'aime »

Mais non tout va bien :aulas:

1 « J'aime »

Seigneur, SEIGNEUR DIEU

1 « J'aime »

Ghezzal qui finalement annonce qu’il va surement partir et ne pas prolonger, Valbuena qui enchaĂźne les blessures et qui jouent jamais. Bravo Tonton Aulas de ne pas les avoir poussĂ© vers la sortie 


Il les a poussĂ© vers la sortie mais personne ne voulait de Valbuena et Guezzal a refusĂ© Everton (qu’il va surement rejoindre gratuitement en Juin, Gomis style).

Fait chier 
 Valbuena je crois qu’il avait des touches en Turquie et Chine, il a dĂ» refuser

Le coup d’état l’a un peu refroidi je crois

Ça me rappelle Ă  l’OM quand son agent l’annoncĂ© partout alors que personne ne voulait en rĂ©alitĂ© de lui.

Autant Valbuena je m’en tamponne, mais Ghezzal ca fait chier car il y avait vraiment un truc Ă  chaque fois qu’il est rentrĂ© cette annĂ©e, tout comme les six derniers mois de la saison passĂ©e (Ă©tonnant qu’il ait Ă©tĂ© aussi pourri ses annĂ©es prĂ©cĂ©dentes d’ailleurs).

M’enfin Aulas a voulu retenter le mĂȘme coup que pour Gomis, ça fonctionne bien. Garde la pĂȘche Jean-Mimi. Ça marchera peut-ĂȘtre pour FĂ©kir ou Lacazette dans les annĂ©es Ă  venir .

Heureusement que nous avons ce formidable outil qu’est le parc OL. Et on se crĂ©e plus d’occaz que Guingamp aussi :kidyay:

4 « J'aime »

Finalement il s’inspire de plus en plus de Labrune votre prĂ©sident


Pour Ghezzal, Aulas ne peut pas faire grand chose, le type fait 6 bons mois aprÚs plusieurs années dégueulasse et veut un salaire énorme. Aulas a tenté de le revendre à Everton qui est intéressé mais monsieur refuse.