đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Mine de crayon, Aulas pĂšte un cĂąble sur Twitter 
 Comment peut il ĂȘtre comme çà avec ses supporters ? Que les mecs n’aillent plus au stade pour qu’il soit vide, ça lui fera du bien

1 « J'aime »

Toute maniĂšre vous avez combien de followers pour critiquer, hein ?

5 « J'aime »

Ouais mais bon, se mettre ses supporters Ă  dos en disant “qu’il n’a pas besoin d’eux”, c’est tout sauf malin. Quand il trolle les autres Ă©quipes pour protĂ©ger ses joueurs, je dis pas, c’est de la com’. Mais lĂ , c’est de la sĂ©nilitĂ©.

2 « J'aime »

Surtout que lĂ  il se met quand mĂȘme dans une position bien merdique sans vraiment avoir une raison. Il a vraiment une com catastrophique ce type, certes il essaie de faire oublier les rĂ©sultats du club et changer d sujet mais bon y a d’autres moyens. Puis sans ces supporters il serait rien et son stade ne servirait pas Ă  grand chose 


Ceci dit, cela ne l’empĂȘcherait pas d’ĂȘtre un formidable outil pour autant.

6 « J'aime »

Le stade ne se videra pas, il y aura toujours des @Queen pour accepter les crachats sur leur figure et dire merci.

4 « J'aime »

Il fera tjrs des prix à 5€ pour le remplir

@Stevy arrĂȘte de l’appeler

1 « J'aime »

Ça doit ĂȘtre le mĂȘme mec qui se faisait passer pour Ben Arfa en lui envoyant des SMS cet Ă©tĂ©.

Le seul truc interessant dans le tas là dedans c’est d’apprendre que Saitama est fan de l’OL.

Et encore


Aulas : « La Juventus paraĂźt un Himalaya inatteignable
 Mais quand on peut rivaliser avec Toulouse, la meilleure Ă©quipe Ă  domicile du championnat, surpuissante, on peut peut-ĂȘtre aller taquiner la Juve. »

PĂ©pite en ce moment Jean-Mimi

4 « J'aime »

J’étais en train de la poster. :hoho:

1 « J'aime »

Comment il peut ĂȘtre encore crĂ©dible sĂ©rieux.
Il a sombré de vieux génial, à vieux sénile.

Genesio est peinard en attendant :aulas:

Il s’en fout de passer pour un con.

La chance qu’il a, c’est que ça a toujours fini par tourner dans son sens Ă  un moment et ses conneries sont sont oubliĂ©es. LĂ  c’est moins sĂ»r




1 « J'aime »

Résumé du match : Juventus 1 - 1 OL

Mon résumé :

GĂ©nĂ©sio dĂ©cide de jouer en 4-2-3-1 et de garder le mĂȘme onze que contre le TFC hormis Cornet qui est relĂ©guĂ© sur le banc et Rybus qui prend sa place sur l’aile gauche pour avoir un meilleur soutien dĂ©fensif Ă  Morel (pas Ă©tonnant). Dans l’axe on aligne Diakhaby & Mammana soit un joueur de 19 ans qui connait ses premiers matchs pro avec Ă  ses cĂŽtĂ©s un jeune argentin de 20 ans tout juste arrivĂ© en Europe ayant quasiment pas jouĂ© depuis le dĂ©but de saison, oui Bruno a portĂ© ses couilles sur ce coup ! Quand tu vois en face Gigi qui fait son 100Ăšme match de LDC.
On trouve un peu le mĂȘme scĂ©nario qu’au match aller, en dĂ©but de match on arrive pas Ă  jouer du coup on essaie de procĂ©der en contre mais sans succĂšs et cette fois c’est le jeune Diakhaby commet une erreur digne d’un dĂ©fenseur de CFA en offrant un penalty assez bĂȘte 
 bien dommage de commencer le match avec un retard au score. Jusqu’à la mi-temps on montre pas grand chose et la Juventus maĂźtrise plutĂŽt bien son match. En seconde pĂ©riode on commence Ă  accĂ©lĂ©rer le pressing et rĂ©cupĂ©rer d’avantage de ballons ce qui nous permet de se crĂ©er quelques belles occasions avec un Rafael & Rybus qui montrent de belles choses tout comme Ghezzal qui essaient de bien exploiter les cĂŽtĂ©s. Dans les dix derniĂšres minutes on pousse de plus en plus et on fait reculer la dĂ©fense italienne et logiquement ça finit par payer en fin de match avec Tolisso qui concrĂ©tise un coup franc bien tirĂ© par Ghezzal.
Si on m’avait dit qu’on sortirait aujourd’hui avec un point de ce stade je pense que comme beaucoup j’aurai directement signĂ© et pourtant 
 Comme souvent on repart avec ce goĂ»t d’inachevĂ©, surement dĂ» au fait d’avoir concĂ©dĂ© un but sur une erreur de dĂ©butant et ratĂ© la balle du match en toute fin de match.

Les buts en vidéo :

Les petites stats :


2 « J'aime »