đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

D’un cĂŽtĂ© comme de l’autre, cela m’aurait pas choquĂ©. Je prĂ©fĂšre que les arbitres ne sifflent pas quand le mec anticipe la faute en tombant avant le contact mais bon, c’est difficile Ă  voir pour un arbitre Ă  vitesse rĂ©elle.

Disons que Ghezzal commence son mouvement de tomber avant le contact et que Leca fait bien le mouvement avec ses mains pour pas le toucher. AprĂšs, Leca maĂźtrise pas sa sortie mais mĂȘme si Ghezzal continue sa course plutĂŽt que se laisser tomber, le contact aurait existĂ© quoi qu’il arrive.
6 « J'aime »

voila @Malko @Ferdi a résumé ce que je voulais dire

Ouais y a peno la, mais ce genre de penalty reste toujours Ăąpre (et pour toutes les Ă©quipes hein, Beric en a obtenu un pareil rĂ©cemment et c’était pas top) parce que le mec a aucune chance de faire quelque chose du ballon, il met donc juste son pied en bout de course, quitte Ă  la pousser en sortie (comme c’est le cas ici), et attend de se faire taper. Alors y a peno mais voilĂ , c’est pas sur une vĂ©ritable action de but quoi, Ghezzal aurait rien pu en faire du ballon, aprĂšs le gardien fait l’erreur, lui en profite bien en amplifiant en plus la chute.

Disons que jamais le gafdien doit sortir comme ça vu que l’attaquant pourra rien faire du ballon. Mais pas besoin d’en rajouter en amplifiant Ă  mort la chute, comme le dit Ferdi il continue Ă  avancer et touche juste la balle le peno y sera aussi. Par contre sur Fekir c’est juste une blague. Encore une fois Ă  quoi sert le 5eme arbitre qui doit ĂȘtre bien place sur ce genre d’action


1 « J'aime »

Il n’y en a pas en Ligue 1.

1 « J'aime »

Ah c’est spĂ©cifique LDC du coup (enfin Europe je suppose). J’étais persuadĂ© qu’y en avait un aussi. Du coup cest plus comprĂ©hensible, ça va vite, je said pas ou est l’arbitre (s’il est loin) mais l’angle + une simulation bien rĂ©ussie.

Édit : pour ma dĂ©fense ils servent pas Ă  grand chose dans les matchs ou ils sont lĂ  la plupart du temps :sac:

@Grootinho : Comme j’ai mis dans le rĂ©sumĂ© le penalty est logique, trouvez moi un arbitre qui ne siffle pas sur ce genre de situation ? Ça arrive souvent et certes c’est amer pour l’adversaire comme vous dite parce qu’au final le gars ne peut rien faire du ballon mais le coup de dĂ©caler la balle Ă  la derniĂšre minute pour jouer de la mauvaise sortie du gardien ça arrive souvent et ça marche donc y a pas Ă  rĂąler sur ça

@Ferdi : Pour FĂ©kir je l’ai mis aussi la vidĂ©o dans le rĂ©sumĂ© en disant qu’il ne le touche pas et qu’y a rien

:iggywut:

On a un autre Dupraz dans le championnat


@Stevy Ton lien pour la vidéo fonctionne pas. :wink:

C’est le compte Winamax, habituĂ© Ă  la parodie.
Je pense pas qu’il a vraiment dit ça en confĂ©rence. :hoho:

1 « J'aime »

BricoramArena

Pas tout Ă  fait mais presque

"Mais aprĂšs, il va falloir venir chez nous. Il faut pas avoir la grippe. Quand il faudra venir Ă  Bastia, il ne faudra pas avoir la grippe, ni la gastro. Parce que cela va se rĂ©gler comme d’habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilĂ 

Oh putain, le pĂšre Aulas ce forceur sur Twitter avec Alex Morgan ! :hoho:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Il est trop fort ca tue :hoho:

Mais quel forceur putain :hoho:

Bon interview de Malouda

1 « J'aime »
9 « J'aime »

Normal. :laporte: Ada Hegerberg qui inscrit (triplĂ© lors du 8-0) son 100Ăšme avec l’OL Ă  seulement 21 ans !

1 « J'aime »

Par contre je crois qu’elle n’est pas dans la liste fifa des meilleures joueuses, normal


On devrait la prendre en backup de Lacazette.