đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

JMA votre avis :aulas2:

1 « J'aime »

A peine arrivé Pintus devrait déjà se casser au Réal

Comment nous niquer notre dĂ©but de prĂ©paration 
 en espĂ©rant qu’on prenne au moins des sous dans l’histoire

Qu’on foute Da Fonseca -prĂ©parateur au club- en charge de la prĂ©paration. C’est un ami de ma famille :no:

Pintus est dĂ©passĂ©, vous faites une affaire s’il se casse.

1 « J'aime »

De l’Equipe :

Ce dĂ©part soudain et inattendu perturberait la prĂ©paration estivale du vice-champion de France, qui vient tout juste de dĂ©buter Ă  Tignes. Un coup d’autant plus dur pour le club lyonnais que celui-ci ne devrait toucher aucune indemnitĂ© puisque Pintus Ă©tait en CDD (3 ans de contrat) Ă  l’OL et qu’il signerait un CDI au Real, ce qui constitue un motif de rupture de CDD.

ContrariĂ©, Jean-Michel Aulas aurait fait remonter l’incident Ă  la FIFA. PrĂ©sent Ă  Tignes pour le traditionnel stage d’avant-saison olympien, Antonio Pintus doit normalement respecter un prĂ©avis de quinze jours avant de prendre la direction de Madrid.

Pas sur qu’Omar Da Fonseca soit un bon prĂ©parateur physique :sac:

Je ne comprends pas


Si on prend N’Koulou en remplacent, à la limite ça me va, mais Mammana me conviendrait beaucoup plus

Avec un bon encadrement autour de lui, ça peut ĂȘtre une trĂšs bonne affaire.

1 « J'aime »

Ouais puis il est gratuit donc on peut pas trop se plaindre ! ^^ Umtiti ça sent clairement le dĂ©part si aprĂšs on a Mbiwa, Mammana et N’Koulou ça fait une belle charniĂšre avec un en rotation pour le remplacer.

C’est mieux que Rose et KonĂ© de toute façon. :D

1 « J'aime »

Mammana je suis + sceptique déjà. :mahmoud:

Si Caçapa s’en occupe comme il s’est occupĂ© de Mapou je dis OUI. :wink:

1 « J'aime »

http://www.olweb.fr/fr/article/bakary-kone-quitte-l-ol-pour-malaga-71126.html

4 « J'aime »

Tchao Bako

Nkoulou c’était Ă©crit qu’il allait signer ici aprĂšs l’étĂ© dernier. L’OM a payĂ© 10 boules pour une derniĂšre grosse saison du joueur.

Merci Vinc’ :labrune:

2 « J'aime »

C’est Nkoulou lui ?

https://twitter.com/Y8han_B/status/747809878379532288

EDIT / Ca a l’air d’ĂȘtre fait

5 « J'aime »

Pour N’Koulou je trouve juste ça fou ce que je lis sur FB et surtout Twitter 
 Quand Bedimo a signĂ© Ă  l’OM libre t’as le 3/4 des gens qui lui souhaitent bonne chance pour la suite et lĂ  pour N’Koulou j’ai lu des mecs qui souhaitent la mort Ă  ses proches et des sales menaces sur lui, c’est juste fou comme Valbuena en fait. Quand tu vois le nombre de « j’aime » et RT des menaces en plus 
 ce monde de fou. :/


Il est là mon chouchou des jeunes lyonnais ! Je l’ai vu plusieurs fois en vrai c’est notre futur crac. :heart:

1 « J'aime »

René ton avis:

1 « J'aime »