đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

En gros il est nul face aux grosses Ă©quipes, voilĂ  ce qu’il faut en dĂ©duire. :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est pas drîle, surtout chambrer aprùs la taule que s’est pris ton club hier c’est chaud. :hoho:

Taule ou pas, on a pris le mĂȘme nombre de points ce weekend. :aulas2:

1 « J'aime »

Résumé du match : Lyon 1 - 2 Paris

Mon résumé :

GĂ©nĂ©sio dĂ©buter le match avec un schĂ©ma dĂ©sormais habituel de 4-3-3 en laissant encore une fois FĂ©kir & Darder sur le banc et en retirant Valbuena & N’Koulou auteur pourtant d’un bon dernier match. On repart du coup avec un retour de Diakhaby en tant que titulaire en dĂ©but de rencontre suite Ă  la blessure de Mammana.
La premiĂšre mi-temps n’est pas bonne du tout du cĂŽtĂ© lyonnais et les parisiens nous domine largement. J’ai pas le souvenir d’une seule frappe importante de notre part durant les 45 premiĂšres minutes et se sont les parisiens qui rentrent Ă  la pause avec un avantage assez logique grĂące Ă  un penalty converti par Cavani. DĂ©fensivement on a du mal et ça s’est confirmĂ© Ă  l’image de la double faute de Rafael-Gonalons provocant le penalty
 Offensivement on a aussi beaucoup de mal Ă  se trouver Ă©tant donner le manque d’apport offensif des ailiers (surtout de Rybus Ă©tant bien trop dĂ©fensif dans ce schĂ©ma), du coup manque de solution et Lacazette est trop isolĂ©.
En seconde pĂ©riode GĂ©nĂ©sio dĂ©cide de procĂ©der Ă  plusieurs changements dont un passage Ă  un 4-4-2 avec FĂ©kir & Lacazette en pointe ainsi que l’entrĂ©e de Valbuena. L’OL montre totalement un autre visage en 2nde mi-temps et Ă©galise rapidement aprĂšs la pause suite Ă  une belle frappe de Valbuena. On continu Ă  bien dominer cette seconde pĂ©riode sans arriver Ă  marquer ce 2Ăšme but et on finit par se prendre un contre trĂšs bien menĂ© par les parisiens. On a rĂ©ussi Ă  revenir au score, on a pas rĂ©ussi Ă  doubler la mise malgrĂ© les occasions et en continuant les nombreuses offensives mais on a libĂ©rĂ© de nombreux espaces derriĂšre qui nous coĂ»tera au moins le point du match nul.
C’est bien dommage parce qu’au final les parisiens auront largement dominĂ© la 1Ăšre mi-temps et les lyonnais largement dominĂ© la 2nde mi-temps et au final le rĂ©sultat n’est pas nul mais pour le PSG. Manque d’expĂ©rience ? Manque de rĂ©ussite dans le dernier geste ? Certainement des deux.

Les buts en vidéo :

Les petites stats :


https://twitter.com/FekirNabilon69/status/802983727244644352

1 « J'aime »

C’est qui ce bolos ?

Il fait le malin Ă  base de “nous on”, le mec n’est ni en parcage, ni en train de chanter, juste en train de filmer des tribunes de l’extĂ©rieur comme un vieux spectateur de stade. Qu’il claque sa race.

Et on a fait nul contre Paris :clooney2:

1 « J'aime »

Je t’aurais bien dit Big Daddy Kane mais je pense pas que ça soit vraiment lui (par contre, la vidĂ©o vient pas de lui).

Il risque d’ĂȘtre sympa votre champion project si vous ĂȘtes heureux de faire autant de points qu’une Ă©quipe qui sort son pire dĂ©but de saison depuis 20 ans :hoho:

1 « J'aime »

Faudrait surtout ĂȘtre trĂšs bĂȘte pour juger notre projet alors qu’il a pas encore rĂ©ellement commencĂ©.
(j’entends par lĂ  qu’aucun mercato d’étĂ© n’a encore Ă©tĂ© effectuĂ©)

Donc bon, pour l’instant, on a encore le droit de chambrer vu la gueule de notre effectif.

2 « J'aime »

Vous nous faites une battle de l’équipe la plus nulle lĂ  ?

Pas besoin de battle, on win easyyyyyyyy

1 « J'aime »

On a Bedimo dans l’équipe, le mec s’est fait mettre sur la touche par Morel. :hyene:
Ne me lancez mĂȘme pas sur Sakai.

Je crois que @Head t’attends sur Sakai, c’est son chouchou.

1 « J'aime »

Résumé du match : Nantes 0 - 6 Lyon

Mon résumé :

Pour ce déplacement à Nantes notre coach décide de continuer avec notre 4-3-3 et cette défense qui devient maintenant fixe avec Rybus-Rafael en latéraux et un axe composé du jeune Diakhaby et de Mbiwa. Darder fait son retour en tant que titulaire à cÎté de Gonalons et Tolisso tandis que Valbuena est également titulaire sur la gauche.
On dĂ©bute trĂšs bien la rencontre avec une nette domination que ça soit dans le jeu, dans l’envie et dans les duels, ce qui offre une rapide ouverture du score par Tolisso sur un trĂšs beau mouvement collectif avec Ghezzal et Rafael. On double la mise avec un penalty concrĂ©tisĂ© par Lacazette et un but de Gonalons suite Ă  une erreur de Riou sur corner. On rentre donc Ă  la pause avec un score de 3 Ă  0 mĂ©ritĂ©, de beaux enchaĂźnements et de trĂšs beaux mouvements collectifs face Ă  une Ă©quipe du FC Nantes vraiment faible tout comme l’image de sa dĂ©fense.
En seconde pĂ©riode on repart sur le mĂȘme Ă©tat d’esprit et Lacazette sort rapidement pour ĂȘtre prĂ©servĂ©. Valbuena confirme sa belle prestation en inscrivant le 4Ăšme but (son 2Ăšme en 2 matchs), puis Ă  la 75Ăšme c’est Diakhaby qui inscrit une belle tĂȘte sur corner et pour terminer la rencontrer FĂ©kir qui est entrĂ© en cours de match profite d’une sortie hasardeuse de Riou pour offrir le 6 Ă  0. Un match vraiment Ă  sens unique, ça fait plaisir de voir l’équipe dans une si belle forme mĂȘme si l’équipe d’en face Ă©tait loin d’ĂȘtre au niveau. Peu de remarques Ă  faire sur les individualitĂ©s hormis que Gonalons et Rafael poursuivent dans leur belle sĂ©rie et les joueurs de “rotation” comme Valbuena & Darder profitent de leur temps de jeu pour sortir des gros matchs. Continuons comme ça !

Les buts en vidéo :

Les petites stats :


5 « J'aime »

Mais pitiĂ© non quoi. Pourquoi aller chercher ce mec surtout si c’est pour foutre Lemina plus de la thune, on se prendrait une banane Ă©norme.

Ouais enfin, ne pas partir Ă  37.5M€ cet Ă©tĂ© Ă  Naples pour accepter Lemina + 15M€ ça serait bien con

3 « J'aime »

Surtout Lemina y gagne quoi ? V’la la rĂ©gression.

du tps de jeu