đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Ouais enfin du temps de jeu en Ligue 1 pour progresser, autant jouer 5 matchs dans l’annĂ©e en SĂ©rie A.
Il peut trouver mieux je pense.

Puis bon passĂ© de Khedira, Pjanic, Pogba, Marchisio aux milieux de l’OL ça doit pas beaucoup aider Ă  progresser.

:pasrire:

1 « J'aime »

de tte maniùre je vois pas pourquoi Aulas accepterai la proposition de la Juv’ sauf si tolisso veut se casser

Pogba a été transféré à MU, donc il ne le cÎtoie plus ;)

Pogba n’est plus là et Pjanic vient de chez nous. :adrian:

Plus sĂ©rieusement ça me ferait bien chier que ça se fasse mais j’y crois pas trop. Surtout que ce milieu Gonalons, Tolisso, Darder & Ferri en rotation ça tourne bien pour nous et Tousart arrive donc faudrait Ă©viter de toucher Ă  cet axe important de l’équipe surtout en perdant une des bases de ce trio. Repartir encore Ă  zĂ©ro comme notre dĂ©fense et redevoir trouver la stabilitĂ© non merci. Mais si vous voulez on a Grenier et Fofana Ă  vendre Ă  ce poste. :D

Nan mais c’est clair. Paie ta banane si Aulas accepte. Lemina n’a pas le niveau (on l’a bien vu sur son match avec la Juve au Parc OL oĂč le mec fait tout pour saboter la Juve).

Si on a refusĂ© presque 40M€ cet Ă©tĂ©, sachant que Tolisso a encore largement progressĂ© cette saison, c’est 70M€ ou rien :no:

On fait le pack Lacazette / Tolisso pour 150M€ si vous voulez :no:

2 « J'aime »

C’est un peu comme si moi je disais que Bonucci - Chiellini ça vient de la Juve. :hoho:

1 « J'aime »

On l’a fait grandir malgrĂ© son temps de jeu rĂ©duit et surtout Juninho l’a bien aidĂ© Ă  avoir son niveau actuel sur coup de pieds arrĂȘtĂ©s (un de ses points forts) et il l’a toujours dit que c’était en grande parti grĂące Ă  lui. Deux amis ! ^^

4 « J'aime »

On a bien compris le troll @caramel ;)

Maintenant Cavani en est à combien de penalty marqué cette saison ?

2 « J'aime »

Cavani - 4 pénaltys sur 14 buts
Lacazette - 6 pénaltys sur 11 buts

Comme avec Gomis l’autre fois, c’est encore ratĂ© pour la comparaison. :full:

2 « J'aime »

pjanic il a été formé à Metz, révélé à Lyon :fry:

2 « J'aime »

La seule chose dont il a bĂ©nĂ©ficier Ă  Lyon ce sont les CPA de Juninho, le reste il l’a probablement acquis Ă  Metz.

D’ailleurs il me semble que le soir oĂč vous l’avez “dĂ©couvert” c’était un soir de coupe Ă  Gerland quand il faisait l’amour Ă  vos joueurs.

Et ce n’est que mon avis mais vous l’avez totalement sous-utilisĂ© vu ce dont il Ă©tait dĂ©jĂ  capable Ă  l’époque.

2 « J'aime »

Moi j’ai surtout la souvenance que vous avez failli gĂącher son talent en le rĂ©sumant Ă  un sub avec l’arrivĂ©e de Gourcuff et son dĂ©part Ă  l’AS Roma avait Ă©tĂ© vu comme un bon coup d’un joueur finalement limitĂ© et remplaçant Ă  vie.

2 « J'aime »

+1 il a Ă©tĂ© bridĂ© lorsque Gourcuff est arrivĂ©, alors qu’avant ça il avait pourtant un temps de jeu et des stats honnĂȘtes.

C’est tellement ça. J’étais dĂ©goĂ»tĂ© de le voir mis Ă  la porte de cette façon dans le seul but de faire de la place Ă  Gourcuff, alors que Pjanic Ă©tait clairement le joueur avec le plus grand potentiel de l’effectif.

J’avais d’ailleurs dit Ă  mes potes qu’il finirait dans un top club aprĂšs la Roma. Ils s’étaient foutus de ma gueule ces cons :no:

2 « J'aime »

Ouais bon, il a fini qu’à la Juve hein. :sac:

3 « J'aime »

EspĂšce de brosse Ă  chiottes va. :no:

Ah mais clairement et je pense que c’est pour la plupart des Gones la mĂȘme chose. Surtout quand tu vois ce que nous a apportĂ© Gourcuff. :no:

J’aime beaucoup ! Vraiment classe, maintenant faut aussi faire le rĂ©sultat contre SĂ©ville. :ok_hand:

2 « J'aime »