đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

C’est dans les 2 sens, un csc par exemple, une relance ds l’axe dans les pieds d’un « son Â» :aulas3:

1 « J'aime »

Et si il marque un but :aulas2:

Pas mal comme doublure de Rybus !

Bon bah voilĂ  c’est dĂ©sormais fixĂ© et officiel ! DĂ©part vers le Barça pour 25M€ 
 donc sans bonus ça fait chier vu le boulot qu’il rendait au club. En tout cas merci pour tout Sam’ et bon courage pour la suite tu va manquer. :heart:

http://www.olweb.fr/fr/article/samuel-umtiti-quitte-la-ol-pour-le-fc-barcelone-71169.html
<br
Petit souvenir magique qui nous a bien fait rĂȘver. :heart:

3 « J'aime »

Bonne chance Ă  lui, en espĂ©rant qu’il fasse une grande carriĂšre lĂ -bas, c’est tous le mal que je lui souhaite.

AprĂšs on peut chipoter sur le prix de vente vu l’etat du marchĂ©, mais je pense qu’Aulas lui avait donnĂ© sa parole pour ne pas le retenir trop ardemment .

Putain pour ce prix lĂ  on a vendu Zouma + Aubam nous :hoho:

2 « J'aime »

Pour le prix, fallait vendre avant le 1er juillet donc JMA a fait ce qu’il a pu

Bon aprÚs on va pas se cacher, je pense que le prix tiens compte en effet du fait que ça soit le club de coeur de Sam.

Bon vent l’ami et j’espùre qu’il fera une grande carriùre là bas.

En tout cas, j’espùre voir un duel Umtiti - Benzema lors du Classico

2 « J'aime »

Vous enflammez pas, c’est un DC qui n’a jamais rien pu prouver Ă  l’échelle supĂ©rieur (j’entends + que la Ligue 1) c’est bien payĂ©

2 « J'aime »

D’accord avec çà.

Bon bah c’est une journĂ©e d’actualitĂ© aujourd’hui ! :D

Dans la semaine Rose quittera le club et s’engagera pour 4 ans avec le FC Lorient pour 1.5M€ + 300K€ de bonus.

Mammana sera vendredi Ă  Lyon pour passer la visite mĂ©dicale et s’engager avec le club pour 8M€. Un petit article sympa de RCM pour en apprendre un peu plus sur la personne :

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-cinq-choses-a-savoir-sur-la-cible-emanuel-mammana-995980.html


EDIT : DĂ©jĂ  officiel aujourd’hui en fait :

3 « J'aime »

C’est @Hoshi qui va avoir la mort dans l’ñme de plus pouvoir le recruter dans FM :sac:

1 « J'aime »

Quand on compare avec le transfert de Mangala y’a de quoi ĂȘtre dĂ©goĂ»tĂ© quand mĂȘme.

M’enfin je pense aussi qu’Aulas n’a pas trop nĂ©gociĂ© par respect pour le joueur qui a de bonnes chances de devenir titulaire au Barça avec les dĂ©parts de Mascherano et Bartra. Une opportunitĂ© difficilement refusable pour un joueur de 22 ans.

Il lui restait combien d’annĂ©e de contrat aussi Ă  Umtiti ? Mangala avait plus de match de C1 entre le Standard et Porto mĂȘme si c’est un pipe


Jusqu’en 2019 pour Sam, il avait prolongĂ© l’annĂ©e derniĂšre.

1 « J'aime »

Pour l’argentin c’est loin d’ĂȘtre actĂ© comme dĂ©part, pour l’instant il est toujours au Barça qui n’est pas vendeur et lui n’a pas spĂ©cialement envie de partir non plus.

L’histoire de la Juve c’était probablement pour taper un contrat un peu plus gros.

1 « J'aime »

My bad :calm:

M’enfin mĂȘme s’il reste il aura un temps de jeu correct je pense avec tous les matchs jouĂ©s par le Barça chaque annĂ©e.

Il chaume pas Papi Aulas, au contraire ! :wink: