đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Pas excessif :fear:, j’espùre que tout le monde va lui laisser le temps de s’adapter :hyene:

1 « J'aime »

Martinez s’éloigne de Lyon, un club chinois propose plus, offre acceptĂ© par le racing,et un salaire Ă©norme
 Dommage il semblait prometteur


Il a mĂȘme signĂ© en Chine 


Bah qu’il y aille en Chine, ce simple choix de carriĂšre me laisse penser qu’il Ă©tait pas prĂȘt pour un niveau d’exigence Ă©levĂ©.

1 « J'aime »

J’ai lu qu’il n’était pas venu car Valbuena toujours lĂ 

Le prĂ©sident du club chinois est aussi le prĂ©sident de L’Inter Milan, on lui a promis qu’il rejoindra donc l’Europe dans les mois Ă  venir


Les lyonnais sont arrivés hier aprÚm sur leur lieu de stage 
 à Istanbul


Ça doit te faire tout drĂŽle quand mĂȘme
 AprĂšs bon la Turquie c’est pas mĂ©ga safe ces derniers temps, choix un peu chelou


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-ol-accepte-une-offre-de-pret-pour-grenier/707083

2 « J'aime »

Match de ce soir annulé

Les lyonnais sont dans l’avion sur le retour

:heart:

4 « J'aime »

Source: lequipe
3 « J'aime »

Tolisso aurait accepter l’offre de Naples. Reste aux deux clubs à se mettre d’accord sur le montant > 25M€.
Grenier devrait donc rester pour faire le nombre :arthur:

:platini: :pasrire: :aulas3:

2 « J'aime »

A ce prix la ils peuvent pas lui trouver un remplaçant à 10m€ ?

Donc on vendrait Tolisso plus cher que Umtiti. Normal. xD

Il y a le petit Toussart derriĂšre surtout.

En cas de dĂ©part, ça sens fort l’arrivĂ©e de Gueye


Ceci dit, Ă  ce prix lĂ , je pense qu’il faut pas le retenir
 Et j’ai beau adorer le fait que l’équipe Ă  plein de mecs formĂ©s au club, je pense que ça ne peut qu’ĂȘtre sain pour le groupe de voir un peu de diversitĂ© dans sa composition.

Je verrais bien Morgan Sanson pour le remplacer (S’il revient à son niveau d’avant blessure).

L’équipe annonce Ă©galement que Lacazette veut partir mais n’ira pas au “clash” avec Aulas, ce ne serait pas un bonne nouvelle, il serait difficile Ă  remplacer.

On serait aussi sur un retour de N’Jie mais l’OM aurait une longueur d’avance.

C’est quoi le but aussi de reprendre N’jiĂ©.
Juste “niquer” l’OM ? Mouai bof :triggered:

4 « J'aime »

On ne voulait pas spécialement le vendre.