đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Puis vendu 14 et Ă©ventuellement rachetĂ© 7
 T’es bien quoi !

1 « J'aime »

Non mais ok pour la plus value, mais je sais pas on Ă  dĂ©jĂ  ce qu’il faut je trouve devant. Surtout depuis l’éclosion de Cornet.

Enfin j’aime pas trop l’idĂ©e en tout cas.

Pour Tolisso, mĂȘme si je l’adore, Ă  ce prix lĂ  il faut le vendre.

2 « J'aime »

Assez d’accord, pas fan de rĂ©cupĂ©rer N’JiĂ© surtout si Ghezzal reste et Cornet qui a un profil encore plus complet qui continu d’évoluer !

Ghezzal n’a toujours pas rĂ©signĂ© ce c’est pas

J’aimais bien ce que faisait N’JiĂ©. Si on joue toutes les compĂ©titions Ă  font on aura besoin de faire tourner.

Pareil je pense que pour le turn over N’Jie c’est pas mauvais pour vous, les saisons sont longues, avec les blessures, les coups de moins bien, c’est toujours bon à prendre.

Sinon Valbuena il va partir du coup ?

Déçu du départ de Tolisso, meilleur stéphanois des deux derniers derbys à GG.

12 « J'aime »

Il avait une touche en Turquie mais les derniers Ă©vĂ©nements ont du la refroidir. Le mercato chinois Ă©tant fermĂ© je ne vois oĂč il pourrait aller.

Remplacer Ghezzal qui n’a tjrsd pas prolongĂ©

On aurait un oeil sur N’Tep.

DerniĂšre fois que Lacazette, FĂ©kir et N’Tep on jouĂ© ensemble

:fapfap:

Il est va ĂȘtre savoureux le retour de Gomis et N’Jie au Parc OL surtout pour le premier :titi2:

Comme il l’a Ă©tĂ© Ă  GG ?

Ouais le mec est passĂ© de SaintĂ© Ă  Lyon, Ă  cĂŽtĂ© faire OL-OM c’est de la pisse de chat. :hoho:

1 « J'aime »

Ché pas, on verra bien

Les sorties de Gorgelin hier soir :what: et ne parlons pas du matchs de Morel :facepalm:

L’OL qui refuse une offre de 35M€ pour Lacazette par Arsenal !

Ca ne m’étonne pas. On a dit que si Lacazette partait c’était au moins pour 45-50M€.

1 « J'aime »

Oui surtout quand tu vois que Michy part pour 40M€

:hoho: Il part Ă  Chelsea lui, Lacaz on le voit et on le veut nulle part pour le moment

1 « J'aime »

Aujourdhui Arsenal > Chelsea