🇫🇷 Paris Saint-Germain (2015-2018)

Fondation : 1970

Stade : Parc des Princes (48527 places)

Actionnaire : :qat: Q.S.I
Président : :qat: Nasser Al-Khelaïfi
Directeur général : :fr: Jean-Claude Blanc
Directeur sportif : :por: Antero Henrique
Directeur sportif adjoint : :bre: Maxwell

Entraîneur : :es: Unai Emery
Entraîneurs adjoints : :es: Juan Carlos Carcedo et :fr: Zoumana Camara
Entraîneur des gardiens : :es: Javier Garcia
Préparateurs physiques : :fr: Simon Colinet, :fr: Denis Lefebve et es: Pablo Villanueva
Docteur : :fr: Eric Rolland
Kinés : :fr: Bruno Le Natur, :fr: Jérôme Andral, :fr: Gael Pasquer, :fr: Cyril Praud, :fr: Joffrey Martin, :bre: Marcelo Pereira Da Costa

Site officiel : http://www.psg.fr

Palmarès
C2 : 1996
Trophée des champions : 7 (1995, 1998, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017)
Championnat : 6 (1986, 1994, 2013, 2014, 2015, 2016)
Coupe de France : 11 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006, 2010, 2015, 2016, 2017)
Coupe de la Ligue : 7 (1995, 1998, 2008, 2014, 2015, 2016, 2017)
Championnat de D2 : 1971

Son avenir, Pirlo, les arbitres… Les 7 déclas à retenir de Verratti


" C’est vrai que je n’aurais jamais imaginé me sentir aussi bien dans une aussi grande ville. Mais mon fils est né ici donc Paris sera toujours ma deuxième maison. J’y suis très bien et ma famille aussi. On espère rester longtemps. J’ai toujours dit que, si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c’est de rester ici. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d’un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions."

Magnifique compil’ :berlusconi2:

D’après BeIn Sport (cité par L’Equipe ce matin), Paris aurait proposé 5M à Lorient pour Guerreiro. L’offre a bien évidemment été réfusée

Il a l’air heureux DSK.

2 « J'aime »

PSG: La piste Krychowiak

Javier Pastore jusqu’en 2019 :love_letter:

Lucas aussi a prolongé jusqu’en 2019

PSG : 12 millions d’euros par an pour convaincre Tevez ?

Mais l’énorme salaire que le club de la capitale est prêt à lui offrir ne sera peut-être pas suffisant pour convaincre Tevez. Ce dernier ne serait pas, toujours selon Marca, insensible à l’intérêt que lui porte l’Atlético Madrid, qui pourrait perdre dans les prochaines semaines Mario Mandzukic, peu satisfait de son expérience espagnole.

</br

:fry:

Ça veut dire que le PSG a accepté que le Real rentre en contact avec le joueur ? (Cette règle n’existe plus ?)

C’est Di Marzio … J’attends une source plus crédible avant de me foutre en PLS

Digne aurait demandé de quitter le club.

le problème de Digne c’est que Maxwell est meilleur encore à son âge, qu’il a un mental bof et souvent quand Blanc a fait appel à lui bah pas glop. Maintenant si il veut pas attendre dommage et au revoir

Digne, en plus d’être irrégulier de match en match, il est irrégulier au cours du même match. Capable de pousser pendant 5 minutes et de disparaître pendant 25. Avec le niveau qu’il a affiché au PSG il ne peut pas prétendre à mieux.

C’est pas faux mais je pense que c’est un joueur qui marche à la confiance. Il faudrait qu’il puisse jouer de nombreux matchs d’affilée pour le voir révéler son vrai potentiel.

Le problème avec Digne c’est que j’ai l’impression qu’il fait juste le stricte nécessaire.
Il prend son côté, il dédouble sur l’aile pour aller centrer mais ça s’arrête la, il prend rarement des initiatives quand on compare à Maxwell par exemple.
Même Aurier en 1 saison a peut être + prouvé que Digne.

Ouai et c’est malheureux car il a un très gros potentiel. Il peut devenir le Jordi Alba de Paris ^^

Après il est jeune faut lui laisser du temps mais je trouve qu’il lui manque un truc.
Il est pas mauvais mais y a aucun domaine dans lequel il excelle vraiment, que ce soit en défense, en attaque ou bien techniquement.
En + de ça j’ai l’impression qu’il a un mental un peu friable, je me souviens encore de ce match au Velodrome avec l’EDF ou il craque complètement sous la pression des supporters marseillais.
En tout cas pour moi il lui manque ce petit truc qui lui permettrait de pouvoir prĂ©tendre Ă  une place de titulaire dans un « top club Â», après on verra, je peux me tromper :no:

Digne je l’ai vu pendant à Lille un an, j’étais abonné. C’était sa première saison, à 19 ans je crois. Ce mec à un talent monstre, c’est une fusée, une machine à centrer, il a une belle patte gauche. en plus de ça c’est un vrai guerrier et il est inépuisable, un énorme talent. Il a juste besoin de jouer régulièrement. Et l’exigence du PSG est peut être trop forte à son âge, tu peux pas demander à un mec de 21 ans de faire des trucs d’un mec de 27. Y’a que les cracks qui explosent aussi jeunes.