đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ce début de saison du QSG :frogvin: :sac:

Pourquoi avoir pris HBA si c’est pour le mettre Ă  l’écart ?

Je comprends pas là


Emery a dĂ©clarĂ© qu’il n’avait pas voulu HBA lors du mercato estival. C’est donc sĂ»rement un caprice de Nasser et du Prince. De toute façon depuis qu’ils sont arrivĂ©s ils ont toujours voulu un joueur “arabe” (NO RACISM) ils l’ont eu ils sont contents mais pas nous.

HBA est sans doute Ă  court de forme et sans doute pas assez bon pour le PSG.

HBA a demandĂ© l’adresse du Kebab Ă  Bodmer

On dit grec

J’ai jamais compris ce dĂ©lire des parisiens Ă  appeler cela un “grec”


3 « J'aime »

+1

On dit kegrĂš pour les vrais.

Jsais pas, peut-ĂȘtre que y’a Ă©crit “sandwichs grecs” sur les menus ?

Wiki : Le terme sandwich grec est par exemple utilisĂ© Ă  Paris, Ă  la suite de l’apparition de vendeurs d’origine grecque rue de la Huchette et rue Mouffetard.

Tout s’explique.
Non parce que, pour le coup, il y a vraiment presque uniquement à Paris que ce terme est utilisé.

à Orléans, on appelle ça un Shawarma :clooney2: (chouarma).

Ou grec aussi mais aussi Kebab.

à noter qu’à Toulouse, ils ont des drîles de moeurs, ils te proposent de foutre du fromage avec la viande (les toastinettes à burger là) et le pain, si tu veux, il te foutent les cheese Nan indiens :hoho:

La Chawarma c’est un kebab dans une galette.

C’est vrai que Grec c’est chelou, surtout que le Kebab a Ă©tĂ© inventĂ© par un Allemand d’origine turque. AprĂšs Grec/Turc, c’est pas loin.

edit : Le FastFood indien ça se fait de plus en plus, y en a un bien à Grenoble, ou effectivement il te faite une sorte de chawarma avec poulet tikka, ou meme viande kebab, mais la galette c’est un cheese nan. Avec sauce algerienne ça passe tellement bien :sac:

1 « J'aime »

La mondialisation :berlusconi:

BientÎt les pizzas aux sushis créoles :aulas2:

pĂąte Ă  pizza base tomate, sushis aux accras de morues :sac:

1 « J'aime »

Allez sur votre topic d’obùses morbides parler de bouffe.

1 « J'aime »

Dans le Nord on parle beaucoup de grec aussi :no:

Ouais mais vous c est pas pour les mĂȘmes raisons. :champion:

Heu ben seulement sur Dunkerque alors :no: Sur Lille ou Arras, j’ai jamais entendu autre chose que Kebab :no:

1 « J'aime »

Sur Dunkerque j’en entends jamais parler de Grec, toujours Kebab aussi.

Ah bah moi au lycĂ©e j’entends souvent parler de grec :hoho: