đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Lequipe qui souhaite absolument faire monter la pression. Ben Arfa n’a rien dit donc c’est à eux de foutre la merde.
Ce journal me fait vraiment rire, toujours les mĂȘme mĂ©thodes

1 « J'aime »

:ztfhappy:

on veut les ultras et les fumi de retour :bengous:

J’ai eu une invit pour le match de ce soir, premier rang :laporte:

Fais tourner la prochaine fois :sac:

2 « J'aime »

J’me suis tellement fait chier putain :hoho:

Pas d’ambiance, pas de suspense, les gens qui rĂąlent par exigence inconsidĂ©rĂ©e. Incroyable l’ennui qui se dĂ©gage du stade et du terrain.

Pour l’ambiance c’est ce que je me suis dis. DĂ©jĂ  qu’habituellement c’est trĂšs maigre, alors un Mardi soir contre Dijon
 pas de chance !

l’équipe et le parisien avec Severac

« Il veut continuer Ă  prendre ce plaisir qu’il ressent Ă  s’entraĂźner avec des joueurs qu’il adore ».

Ou comment Dominique SĂ©vĂ©rac est rentrĂ© dans la tĂȘte de HBA. :expressionless:

https://twitter.com/nabildjellit_/status/778535737214038016

:pasrire:

2 « J'aime »

On dirait un tweet de @Matthe

5 « J'aime »

Rassurez-moi, il s’auto parodie le mec ? :hoho:

Je ne vois pas pourquoi je ferai de la parodie sur mon deuxiĂšme compte Twitter.

1 « J'aime »

Merde, je crois que j’ai Ă©tĂ© dĂ©masqué 

Emery est basque comme Deschamps donc il ne prend pas Ben Arfa :calm: CQFD

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hatem-ben-arfa-psg-a-demande-a-voir-son-president-nasser-al-khelaifi/729719

Je suis content de voir que ça se passe ainsi. Le mec a fait des choix de merdes toutes sa carriĂšre, il a la chance d’arriver Ă  se relancer Ă  Nice puis derriĂšre fait le pire choix possible entre PSG, Seville & l’OL. Certes il y aurait plus d’argent mais niveau sportif c’était sur qu’il serait sur le banc et en forte concurrence

Pire choix possible ? entre une Ă©quipe qui pousse pas les poules ? la triple reine d’une coupe en bois ? et un club qu’a l’ambition de gagner la LdC ?

Ah ouais.

Gagner la LDC ? Le PSG ? C’est vrai qu’avec les venues de JesĂ©, Kryko, Meunier et Ben Arfa ça devient possible.

Il avait juste Ă  revoir un peu son ambition europĂ©enne et pouvoir jouer Ă  Seville qui est un club qui l’aurait certainement mis titulaire dĂšs le dĂ©but, avec bien moins de pression et concurrence puis de belles ambitions.

1 « J'aime »

Ouais, ou alors il peut arrĂȘter la junk food et s’entrainer. JesĂ© et Lucas c’ùtait pas insurmontable comme concurrence.

2 « J'aime »