đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Donc l’ambition c’est d’aller Ă  l’endroit le plus facile pour toi ? j’ai pas la mĂȘme dĂ©finition que toi sur ce mot

3 « J'aime »

stevy ta rancoeur envers Ben Arfa te fait dire n’importe quoi.

3 « J'aime »

Du tout je dis moi-mĂȘme qu’il aurait dĂ» choisir un club comme Seville plutĂŽt que l’OL

Juste il cherche les galĂšres. C’est bien d’avoir des grosses ambitions mais au final il va encore se manger et rebondir dans un club moins bon, donc 6 mois de perdus voir un an 
 C’est un mec qui on le sait depuis un moment a besoin d’ĂȘtre la star de l’équipe, d’ĂȘtre mis en avant par les mĂ©dias, etc. Chose qu’il n’est pas au PSG et c’est logique.

Il a fait le bon choix je pense. Il est français (enfin vous m’avez compris), “supporteur” de Paris, apprĂ©ciĂ© du public, il aurait explosĂ© facilement Ă  Paris en cas de performances avec une belle exposition au niveau europĂ©en et pour l’équipe de France, avec la possibilitĂ© de jouer des matchs important en Ligue des Champions et gagner un titre et des coupes au niveau national (je suis pas sur qu’il ait eu beaucoup de trophĂ©es dans sa carriĂšre).
Avec surtout une concurrence pas infranchissable, avec Lucas et Jese. Quand on voit les matchs de Lucas, on comprend bien la diffĂ©rence avec HBA aujourd’hui : il est moins fort techniquement, mais il fait beaucoup d’efforts, bon repli dĂ©fensif et est dĂ©cisif. Le genre de comportement que veut voir Emery.

Le truc c’est que c’est pas nouveau qu’il fait pas les efforts dĂ©fensifs et qu’à l’entraĂźnement c’est loin d’ĂȘtre un modĂšle. Avec un club de “l’ambition” du PSG c’est juste normal que ça passe pas. Comme dit Emery c’est pas Messi le gars et comme lui je trouve ça logique de prĂ©fĂ©rer le type un peu moins bon techniquement mais qui se donne, prouve et fait les efforts. Chaque fois c’est la mĂȘme avec ce joueur, c’est tellement dommage de se gĂącher comme ça mais bon on le savait qu’il changerait pas et au final il se plante encore une fois 


Les trophées oui il les aura facilement, mais en restant sur le banc ou dans les tribunes

Avec son contrat Ă  10M€/an je doute que beaucoup de clubs se bousculent pour le rĂ©cupĂ©rer :zizou:

5 fois champion de France dĂ©jĂ . Plus chacune des Coupes. Il y a pire quand mĂȘme !

Ah ouai 5 fois ? Je pensais pas du tout :hoho:
(Je retire du coup) . Tendance Ă  oublier qu’il a 29 quand mĂȘme, dĂ©jĂ .

L’équipe ils font combien d’articles par jour sur cette “histoire”? Ça en devient tellement n’importe quoi
 Quand tu vois leur crĂ©dibilitĂ© dĂ©jĂ  proche du nĂ©ant et qu’ils continuent Ă  creuser.

1 « J'aime »

Nasser demain : “Hatem a mon tĂ©lĂ©phone, qu’il m’appelle”

2 « J'aime »

AprĂšs demain Entourage d’Hatem “Hatem a perdu son tĂ©lĂ©phone, Nasser peut il lui envoyer son number par facebook en MP.”

Un petit Periscope pour régler tout ca et on en parle plus

1 « J'aime »

HBA c’est une fiotte

4 « J'aime »

Ce qui fait sourire c’est que la mĂȘme situation avec Blanc et Ben Arfa est le mec ingĂ©rable. Emery l’étranger, c’est un tortionnaire qui cherche juste Ă  l’humilier :p

Ben Arfa a merdĂ©, arriver au PSG avec 5 kilos de trop, sans bosser Ă  l’entrainement, ça ne peut pas passer. C’est son style ? Alors le choix de carriĂšre n’a pas Ă©tĂ© rĂ©flĂ©chi du tout et il doit se poser quelques questions sur ses choix.

On apprend aussi que c’est lui qui a merdĂ© en EDF car il voulait faire venir un magnĂ©tiseur. Il a fait un ultimatum et DD l’a envoyĂ© chier. Ben Arfa revient sur sa dĂ©cision mais trop tard. Putain mais personne ne rĂ©flĂ©chi avant d’agir dans son entourage ?

C’est dommage car ça fait perdre du temps Ă  tout le monde. Ben Arfa gĂąche encore un bout de carriĂšre et le PSG se prive d’une de ses solutions offensives pour tenir l’autoritĂ© sur le groupe.

J’ai toujours une affection pour le bonhomme et j’étais content qu’il se libĂšre enfin la saison derniĂšre. Mais rien Ă  faire, il fera toujours une connerie au bout d’un moment.

3 « J'aime »

Comment il peut l’appeler s’il a le tĂ©lĂ©phone de Nasser ?

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

Cavani et Pastore ce n’est pas vraiment mieux. ^^

@ToonsCio un avis sur Cavani et BenArfa :hoho: