đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Cavani va revenir petit Ă  petit mĂȘme si il y a Ă©normĂ©ment de dĂ©chet, Ben Arfa
 Il est au PSG ? Pas vu !!
Perso je n’en voulais pas c’était sur qu’il allait pas trop jouer, bon la c’est pire car c’est pas du tout, on verra par la suite si ça s’arrange avec Emery mais bon
 Trop fat pour Emery le Hatem !!

Excellente réaction.

Excellente nouvelle.

1 « J'aime »

Si ils sont ultras optimistes ça ne peut que bien se passer.

3 « J'aime »

Je sais pas si je valide ou pas, j’hĂ©site là


Valide j’te dis sinon tu prends cher au prochain five. :no:

1 « J'aime »

Excellente rĂ©action de Ben Arfa, j’espĂšre qu’on va arrĂȘter de parler de ce faux dĂ©bat aprĂšs ça :slight_smile:

Source: le parisien

D’un cĂŽtĂ© il avait qu’à recruter des vrais joueurs.

:hoho:

On est pas dans FM hein.

Mais vous (oui je dis vous, car je vois beaucoup de parisiens dirent des trucs de ce genre) parlez de qui comme « vrais Â» joueurs ? Des mecs comme Neymar, Lewandowski ou Griezmann ? Ce sont des mecs qui n’accepteront jamais de signer au PSG. Pas par rapport au club, mais Ă  cause de la Ligue. Faut quand mĂȘme ouvrir les yeux les gars, aucun grand joueur n’acceptera de s’enterrer en Ligue 1.

Les dirigeants du PSG recrutent ce qu’ils peuvent avoir. Ils sont pas magiciens non plus, comme l’a dit @d0nald la rĂ©alitĂ© c’est pas FM, oĂč tu peux avoir n’importe quel joueur Ă  partir du moment oĂč t’as l’argent.

1 « J'aime »

Ibra, T. Silva, Di Maria

Le Di Maria de United ? Bof. Le mec est une mauvaise pente depuis son départ du Real.

Ils ont, en partie, Ă©tĂ© poussĂ© dehors par Berlusconi qui avait besoin d’argent. Puis le vent Ă©tait entrain de tourner au Milan, rejoindre le PSG les a sĂ»rement sauver. Mais Ă  part eux, aucun grand joueurs ne viendra Ă  Paris de son plein grĂšs.

Je ne savais pas qu’on mettait le fusil sur la tempe pour faire venir des joueurs. Limite le PSG c’est le goulag et on les force à venir. Ce qu’il faut pas lire bordel.

J’entends par lĂ  qu’un “grand” joueur ne signera pas au PSG, si il n’est pas poussĂ© vers la sortie par son club. Comme Ibra et Thiago Silva.

1 « J'aime »

Et il parle bien de la L1, pas « que » du PSG. :calm: Faut prendre le contexte du champ’ aussi.

Il n’a pas tord, la L1 a encore une rĂ©putation plus que moyenne. Pour beaucoup, venir en L1 c’est baisser de niveau, ce n’est pas le championnat oĂč tu vas quand tu es joueur de classe mondiale Ă©tabli, mais que tu quittes quand tu commence Ă  le devenir.

Ça pourrait changer si McCourt sort des burnes et du fric et qu’on retrouve enfin 3/4 clubs avec du fric et l’envie de jouer l’Europe (j’en doute encore), mais pour l’instant


Ibra c’est probablement ce qui se rapproche le plus d’un joueur « superstar ». Thiago Silva mouais, je vais pas dire que je le trouve surcotĂ© au possible mais bon, ca vaut pas non plus un Rod Fanni. Vanne mis Ă  part, on se rapproche d’un top mondial Ă  l’époque, mais qu’il a quand mĂȘme sauvagement baissĂ© de niveau et tarif depuis qu’il est en L1 -cotĂ© Ă  40M€ Ă  son arrivĂ©, il est Ă  16M€ maintenant (pour ceux qui vont parler de son age pour le tarif, il y a 5 joueurs de 30 ans et plus avec une valeur plus grosse et 5 Ă  son niveau-.

Le reste, sans en rajouter, ça joue pas non plus le ballon d’or. :/

4 « J'aime »

Un mec comme Draxler aurait trĂšs bien pu venir Ă  Paris s’ils s’étaient bougĂ© le cul hein.

Tout comme Maradona à l’OM. Au final, encore une fois, un mec qui aurait pu venir n’est pas là.

Ce que je veux dire, c’est que le club n’a pas voulu de joueurs comme cela -> Mercato ratĂ©.

Maradona ils voulaient des deux cÎtés.

1 « J'aime »