đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

“Ben Arfa a demandĂ© Ă  voir Nasser”
“Kimpembe a demandĂ© Ă  voir Nasser”

On renouvelle quand les titres Ă  l’équipe ?

2 « J'aime »

+1

Vivement le titre “Guigui reconnait enfin s’ĂȘtre trompĂ© sur Cavani”

7 « J'aime »

Putain mais quel kiffe ! J’aurais jamais cru revoir ça au Parc.

1 « J'aime »

Et il ne sont que 100 ! Ça promet pour la suite !

Nasser a dû apprécier.

Cavani meilleur buteur européen.

Lacazette en 2, Erdinc en 5. Gomis top 10. L1 > ALL :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Je ne savais pas que la saison se terminait en septembre :cole:

Ni Messi ni Ronaldo, woah.

Ronaldo 3 buts, Messi 4. (Le classement ne compte pas les buts en CL)

2 « J'aime »

Krychoflop ?

AprĂšs Cabaye et Stambouli, maintenant lui

Quelle surprise


Je pense pas que ça soit une mauvaise recrue à la base :huum:

2 « J'aime »

Recrutement made in Emery. Le mec veut absolument Krycho, Nasser lui donne ce qu’il veut et rĂ©sultat sur le banc.

Le PSG c’est pas SĂ©ville tu vas pas sortir le joueur du trou comme ça par magie et il va te faire 6 mois de fou (Banega style).

Mais bon apparemment faut attendre Mars/Avril avant de juger quelqu’un alors attendons.

je l’ai vu jouer qu’une fois, donc dur d’en tirer des enseignements, mais il m’a donnĂ© l’impression d’un joueur timorĂ©, pas d’initiative, que des passes faciles et en retrait, peu de pressing. Bref, le costume a l’air grand pour lui pour l’instant. il faut qu’il se libĂšre quoi, parce que le talent il doit bien l’avoir, on casque pas 40 M€ sur un bon Ă  rien. Quand il aura pris la mesure du club et des attentes, ça ira ptet mieux.

Le jugement de l’article est trĂšs prĂ©maturĂ©.
De ce que j’ai vu c’était pas mal, il Ă©tait beaucoup plus rĂ©cupĂ©rateur que Motta mais par contre il est moins bon avec le ballon donc c’est problĂ©matique dans certains types de matchs, surtout quand on est menĂ©. C’est bien d’avoir les deux joueurs avec nous, ça fait une bonne concurrence.

Krycho : mauvais
Ben Arfa : mauvais
Meunier : ?

Tu le sens le recrutement de génie ?

1 « J'aime »