đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Normal, Nigga in Paris c’est un classic.
Mais les paroles + le montage des images derriùres, c’est juste magnifique xD

1 « J'aime »

https://twitter.com/EduBrigante/status/720242046846373888

4 « J'aime »

C’est Ă©tonnant, presque 48 heures plus tard, de ne pas voir des rumeurs Mourinho Ă  Paris


2 « J'aime »

J’aimerai tellement avoir Mourinho. DĂ©jĂ  que lĂ , ça rage partout contre le PSG en permanence, mais avec Mourinho comme coach, on va atteindre un niveau de trollage excellent :ztfphtch:

2 « J'aime »

Il aura de la répartie avec Jean-Michel :aulas2:

Pour progresser je pense qu’il nous faudrait JosĂ©, Klopp ou Simeone. Mais avec l’ambiance actuel je pense pas que les deux derniers viendraient :no:

L’ambiance ira beaucoup mieux si Ibra n’est plus là

et Cavani pourra prendre SON poste d’axial, lui quand il plantait but sur but en l’absence du suĂ©dois.
Cavani est un buteur, pas un joueur de cÎté

Il plantait but sur but ? Ouais à Naples. Jamais à Paris


2 « J'aime »

Je parlais de l’ambiance du Parc.

Cavani n’est pas à blñmer. Ratio de 0.5 en jouant sur l’aile, il l’ouvre jamais, fait toujours des putains d’efforts pendant les matchs.

A Naples l’équipe jouait pour lui. Et il Ă©tait seul buteur. LĂ  au PSG il est 90% sur l’aile, avec des efforts dĂ©fensifs Ă  faire en plus qui peuvent entrainer un manque de fraicheur sur les phases offensives.

Donc j’attends de le voir enchainer 5 matchs dans l’axe.

2 « J'aime »

Si Cavani avait eu autant sa chance qu’Ibra dans l’axe, Cavani aurait de meilleur stat, va mettre Ibra sur un cĂŽtĂ© on va bien rigoler

Exactement ça, il faut qu’il joue à SON poste, BUTEUR

1 « J'aime »

Aujourd’hui oui, faut accepter les dĂ©parts de Ibra, Motta, Maxwell, VdW, Aurier, Sirigu et d’autres.
Mettre une confiance à Cavani en BC, rapatrier Areola comme titulaire et déjà, il y a une base.

1 « J'aime »

Aurier je suis pour le garder.

Les autres ok, Sirigu va partir.

Areola titulaire j’aimerais bien mais j’y crois pas


Et SURTOUT : Marquinhos Ă  la place de DL.

1 « J'aime »

Il a enchaĂźnĂ© plus de 5 matchs dans l’axe l’an passĂ©. Et c’était vraiment pas gĂ©nial (et pas au niveau d’Ibra).

Avec des si
 Cavani a eu sa chance, il a Ă©tĂ© pas terrible (dans l’absolu pas mauvais, mais pas pour son prix ni son calibre).

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est vrai, mais si c’est le cas, bordel ce meneur d’hommes que n’est pas Blanc


1 « J'aime »

Sur ce mĂȘme site :

Ok l’innovation tactique sans avoir prĂ©parĂ© les joueurs :cole:

3 « J'aime »