đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

c’est le meilleur joueur offensif depuis un mois

Non mais c’est pas parce qu’il a mis son doublĂ© annuel contre Guingamp que le mec ca y est il est au niveau.

Lucas a absolument pas sa place, et vu le niveau du PSG lors du mois qui vient de s’écouler je pense que mĂȘme De Preville pourrait ĂȘtre dans le 11


2 « J'aime »

Non merci.

Comment peut-on dire non à Mourinho ? Qu’on aime ou pas le personnage, c’est l’un des plus grands coachs du monde.

Sympa !

Dans deux ans le vestiaire implose, et Mourinho se fait renvoyé parce que le PSG sera en dessous de la cinquiÚme place.

Oui oui refusons un entraßneur qui a 2 LDC et qui a 10 fois plus prouvé que Blanc.

LĂ  n’est pas la question. Le club n’arrivera Ă  rien avec Blanc, mais ne serait pas forcĂ©ment mieux (sur le long terme je parle) avec Mourinho.

Autant tenter un autre coach. Pelligrini ou Pocchetino serait certainement plus adapté.

Si vous deviez n’en choisir qu’un pour la saison prochaine, ce serait :prince:

  • Cristiano Ronaldo
  • JosĂ© Mourinho

0 votant

Pochettino ça serait fantastique !

1 « J'aime »

Ah ça on est d’accord
 Un gars de la maison en plus.

Mourinho pour moi

1 « J'aime »

Si j’étais supporter parisien je voterai aucun je peux pas les saquer l’un et l’autre XD

1 « J'aime »

On ne peut pas choisir aucun ?

@PhenomForever: il faut faire des choix dans la vie, il faut s’imposer :arlette: :prince:

2 « J'aime »

Je veux pas de mourinho le mec certes il gagne et encore qu’à t’il gagnĂ© au real .mais au bout de deux ans il se barre en laissant une Ă©quipe plus bas que terre

Bah l’annĂ©e d’apres c’est l’annĂ©e ou le Real gagne la Decima nan ?
Toute facon on avait le meilleur coach possible et on l’a traitĂ© comme un malpropore
#CarloILoveYou

1 « J'aime »

Qui Ă©tait l 'entraĂźneur lors de la decima ?

Oui mais c’était l’annĂ©e d’apres donc il a pas completement tuĂ© l’équipe. et JosĂ© c’est le seul Ă  avoir gagnĂ© le titre avec le Real depuis trĂšs longtemps.

Mais de toute façon Carlo >>>>All

Si successeur de Blanc il devait y avoir, ce serait Pellegrini la priorité.