đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Pour une fois que je suis d’accord avec toi. :laporte:

1 « J'aime »

https://scontent-waw1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t1.0-9/13091914_1737648636477218_8161786357602045301_n.jpg?oh=7550581aa97f9a0dac0bfbf67ee6bc22&oe=579F8E88

:hoho:

7 « J'aime »

Monsieur Verratti,

3 « J'aime »



Source: france football
1 « J'aime »

Ouais Busquets j’y crois limite encore moins que Neymar :hoho:.

Morgan Sanson ca me faire grave plaisir. J’adore ce joueur ! AprĂšs est-ce qu’il serait capable d’ĂȘtre performant Ă  Paris c’est Ă  voir

Stambouli Bis :calme:

1 « J'aime »

J’ai bien peur 


Stambouli il est pas mauvais moi je trouve.

Je suis le seul supp parisien Ă  l’apprĂ©cier je crois (avec toi maintenant) :hoho:
Il se tappe des sales notes dĂ©s qu’il joue alors que je le trouve pas mauvais dans son rĂŽle de doublure

Ben justement, il sert un peu Ă  rien Ă  part jouer dans les matchs sans intĂ©rĂȘt. Mais tant mieux pour lui, il savait Ă  quoi s’attendre et fait pas d’histoires. Maintenant, c’est un clairement un remplaçant.

Mais c’est trĂšs utile au contraire un joueur capable de cette abnĂ©gation.

Ben oui, il est remplaçant et il le sait.

Il fait bien le boulot, il est toujours trĂšs propre et n’hĂ©site pas Ă  se projeter vers l’avant quand il faut, avec un enchainement de matchs il peut clairement Ă©lever son niveau de jeu.

J’aimerai tellement l’avoir Ă  Bordeaux lui en rĂ©cupĂ©rant pourquoi pas Veretout (son salaire doit Ă©norme mais bon)

C’est utile mais il sera jamais mis Ă  l’avant. :) Et dans les grands matchs, il ne sera pas au niveau et se fera donc crachĂ© dessus par le grand public.

C’est le joueur 2 Ă©toiles que tu prends Ă  FM pour avoir du banc c’est tout.

Mais tant mieux pour lui, il est double champion de France, a un groupe extraordinaire et les primes avec. :sac:

Et reposer tes titulaires.
D’oĂč sa grande utilitĂ© en fait, par opposition Ă  « il sert un peu Ă  rien Â». Il en faut des joueurs comme lui, qui font le taf proprement, sans ĂȘtre gĂ©nial, mais sans moufter. Sinon tu ne vas pas loin.

Si on reparle du quart retour, il y a à mon sens plus de logique de mettre Stambouli dans un systùme à 3 qu’Aurier.
Stambouli avait déjà au moins joué en DC

2 « J'aime »

Aurier aussi avait déjà joué défenseur central droit dans une défense à 3 avec Toulouse.

Stambouli n’est mĂȘme pas rentrĂ© suite Ă  la blessure de Motta, il est loin dans la hiĂ©rarchie dans la tĂȘte de Blanc Ă  mon avis.

Son pÚre a démenti mais des négociations seraient bien en cours.