đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

1 « J'aime »

https://twitter.com/ParisNoLimit/status/730620307980099584

3 « J'aime »

Apparemment, Ibra va annoncer son départ dans les prochaines heures.

:imbos:

Pas fan

:confused:

Il aura marqué le club et la Ligue 1.

Modeste :castle:

2 « J'aime »

Je ne vois pas en quoi il est devenu une légende mais bon.

3 « J'aime »

toujours aussi exécrable
elle est oĂč la LDC?!

Garçon t’es loin d’ĂȘtre une lĂ©gende

Bah du PSG quand mĂȘme, voire de la L1. Mais ça restera limitĂ© Ă  la France, ce sera pas une lĂ©gende internationale comme peut l’ĂȘtre Kopa ou Zizou. En L1 c’est comme Juninho ou Pauleta

Non c’est bien plus.
Il est Ă  36 buts en L1 cette saison !!!

Il a apportĂ© beaucoup au PSG, d’un point de vue mĂ©diatique, international, spectacle, charisme. Il est auteur de gestes incroyables, capable de violer une Ă©quipe Ă  lui seul (Marseille en tĂ©moigne) et on se souviendra de certains buts (Bastia, Anderlecht, etc.), et mĂȘme sans C1, il aura marquĂ© le club de son empreinte et aura inscrit sa trace dans l’histoire du PSG, en reprenant peut-ĂȘtre Bianchi en buts.

La suite, il est hautain et un poil irrespectueux, c’est son caractĂšre et ça reste un putain de grand joueur. Un mec qui n’a pas remportĂ© la C1 n’est pas nĂ©cessairement un joueur lambda. Merci Ibra’ :heart:.

Rendez-vous en Chine ou aux USA Ă  mon avis.

2 « J'aime »

Bon débarras.
Incroyable ce manque de modestie et cette arrogance.

:fruity:

1 « J'aime »

Un grand grand joueur, il aura marqué le club, personne ne peut dire le contraire.

Curieux de voir qui va venir cet été.

2 « J'aime »

Griezmann serait courtisé

SĂ»rement le joueur le plus mĂ©diatique de l’histoire de la L1, des records Ă  la pelle, une gueule et un caractĂšre, du spectacle
 Il va clairement manquer Ă  la L1, et pourtant j’suis loin d’ĂȘtre fan du PSG :hoho:

4 « J'aime »

Son caractùre c’est un jeu avec les journalistes hein.