đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Les mec, la diffĂ©rence entre un grand joueur et une lĂ©gende, c’est la notion d’exploits, d’épopĂ©e, faut que ça dĂ©gage une aura mythique, indescriptible, au delĂ  des stats. RaĂŻ et Lama sont des lĂ©gendes du club, avec eux, on Ă©tait au sommet europĂ©en, on Ă©liminait le barça de Cruyff, le Bayern de Matthaeus, le SuperDepor de Bebeto, le Real de Zamorano. Faut qu’on ait matiĂšre Ă  s’extasier devant de l’innatendu et de l’extraordinaire. Le PSG actuel avec Ibrahimovic, on n’a pas eu d’épopĂ©e ni d’irrationnel. Ce fut trĂšs bien, trĂšs bon mais jamais hors du commun ou avec cette idĂ©e de dĂ©passement de notre niveau. C’est pour ça que je le vois comme un trĂšs grand joueur mais pas une lĂ©gende du club.

12 « J'aime »

Bon Lolo White va nous ramener qui pour le remplacer et passer un tour supplémentaire en LDC? Marvin Martin, Nolan Roux, Briand

Ces trois-lĂ  auraient sĂ»rement plus l’envie de courir pour passer en demi-finales que du Luiz ou Di Maria :adrian:

1 « J'aime »

Curieux de voir qui va venir derriĂšre :trump:

1 « J'aime »

A part Balotelli, une personne qui aura moins le melon

Ce premier dĂ©part va en emmener d’autre VDW, Maxwell, Sirigu presque la fin de l’époque Leo

Enfin le poste d’attaquant pour Cavani ? Je les vois plus recruter un gros MOG.

Il faudra quand mĂȘme au moins un remplaçant non ?

Sinon, il reste Bahebeck :fap2:

2 « J'aime »

Ben moi il me fait marrer dans son délire mégalomane.

4 « J'aime »

J’aimerai enfin voir Cavani en BUTEUR on verra si il ne fait pas aussi bien que le suùdois

Faut quand mĂȘme admettre que depuis la crĂ©ation du club en 2011, personne n’a fait mieux que lui :sac:

4 « J'aime »

https://twitter.com/B3zero/status/731043889780416512

1 « J'aime »

Ceux qui disent que Zlatan n’est pas une lĂ©gende 


Quel joueur de chez vous est une légende ?

Parce que Zlatan c’est pas une LDC ok, mais dans 100 ans on en parlera encore.

Allez y a Beckham, mais 6 mois, on se souviendra pas de Paris grĂące Ă  lui, on se souviendra qu’il Ă©tait partir finir Ă  Paris oui, mais voilĂ  quoi.
Zlatan est LE porte Ă©tendard du PSG, sans lui, vous ne seriez qu’une pĂąle copie de City. Et rien que pour ça, il part en lĂ©gende de France, et il est une lĂ©gende du football en gĂ©nĂ©ral.

Zlatan, je t’en ai toujours voulu que tu signes au PSG gros, mais tu m’as toujours fait bander, des mecs comme toi, on en reverra peut ĂȘtre plus, donc merci quand mĂȘme pour le doublĂ© au VĂ©l sale enculĂ©. Mais je t’aime.

5 « J'aime »

LĂ©gende ou pas, on peut pas lui enlever le fait d’avoir cassĂ© tous les records du club. Et je pense que s’il avait eu un caractĂšre plus souple et moins arrogant, on se poserait pas la question de la lĂ©gende. On apprĂ©cierait simplement le fait d’avoir eu un tel joueur dans notre pauvre championnat actuel. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut, qu’il n’y a personne en face du PSG depuis des annĂ©es sur le plan national mais on verra si son remplaçant arrive Ă  casser autant de records

4 « J'aime »

Non. Il les a peut-ĂȘtre battus, ridiculisĂ©s, humiliĂ©s ou que sais-je, mais Ă  priori il ne les a pas violĂ©s. Ou alors il faut le traduire en justice. Le choix des mots les gars merde, y a suffisamment de mots dans la langue française pour qu’on ne soit pas obligĂ©s de parler de viol pour tout et n’importe quoi.

2 « J'aime »

Enfin ! :kermit:

Et la coupe de la Ligue. Ciao Fuoriclasse.

1 « J'aime »

On a pas de mot en français pour Fuoriclasse ?

1 « J'aime »






















Merci pour ton passage au PSG mec, j’ai bien kiffĂ©, joueur et personnage :obama6:

6 « J'aime »

Faire une sortie scolaire.