đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

3 « J'aime »

Champion de D2 le Barton.

Et joueur de l’annĂ©e d’ailleurs

:norris:

Source: le parisien

L’unique lĂ©gende.

1 « J'aime »

Pour d’autres ce serait Georges Weah par exemple ou Susic etc etc. Bref je pense que ça dĂ©pend de la pĂ©riode oĂč tu as eu le plus vibrĂ© pour ton club.

2 « J'aime »

On fait quoi de Weah, Susic, Ronaldinho :fear:

Chaque période a eu son grand joueur :)

Pauleta est au dessus : le mec Ă©tait le seul capable de mettre ses 18 buts par saison dans une Ă©quipe de niveau Ligue 2.

4 « J'aime »

Oui bien sĂ»r que les autres aussi, mais Pauleta est en effet celui avec lequel j’ai grandi :)

Sinon :sac:

https://twitter.com/Thomas_Rudeau/status/731559248866508800

Francis Llacer. Le seul. L’unique. L’eunuque du football.





BOOM :bengous:

3 « J'aime »

On dirait qu’il encule le mec à la veste en cuir :arthur3:

1 « J'aime »

Putain j’en peux plus. :hoho:

https://twitter.com/AmineMaTue/status/731601925213409280

2 « J'aime »

Et bah, Ibra, Van der Wiel et Motta. La liste des dĂ©parts s’allongent, des arrivĂ©es sont prĂ©vus hormis les rumeurs habituelles Ă  la Cristiano et Neymar ?

Le PSG va faire quoi aussi d’ArĂ©ola ? Parce que le type va surement pas vouloir rester sur le banc aprĂšs une demi finale de Ligue Europa en titulaire et une place de 4Ăšme de Liga. Surtout qu’il doit pas ĂȘtre si loin du niveau de Trapp ou Sirigu et au final Ă  l’avantage d’ĂȘtre français ET formĂ© au club.

Le laisser partir serait une belle connerie, s’ils ont dĂ©jĂ  pas assez d’exemples 
 Sakho et Coman qui aujourd’hui pourraient prendre la place de certains titulaires voire rotation de luxe dans le groupe actuel.

Y’a des rumeurs offensives. Griezmann, Martial, Ben Arfa, Reus, Lewandowski.

Au milieu ça parlait de Pogba ou Busquetd un moment.

Ibra : La liste de Revizor
Motta : Pas sur encore qu’il parte, mais l’objectif c’est Lass
VDW : Ils trouveront une doublure comme pour Maxwell je pense.

Ce mercato est encore trĂšs flou pour moi, excitant quand mĂȘme car rien n’est prĂ©visible.
Areola partira pas, mais je pense qu’il voudra pas rester doublure donc on risque de le repreter.

J’espĂšre qu’ArĂ©ola restera et prendra petit Ă  petit la place de Trapp. En plus ça fait un jeune formĂ© pour la LDC, il est français et Ă  terme aura sa place en EDF :norris:

A la vue des derniĂšres rumeurs, vous rĂȘveriez de quelle Ă©quipe au PSG pour l’annĂ©e prochaine ? Sachant que vu le nombre de celle-ci, il n’y a que trĂšs de chances que ça se rĂ©alise mais bon


Moi j’aimerai vraiment ça :

Aréola (Trapp)

Aurier (Lass) - Marquinhos (???) - T. Silva (Sakho) - Kurzawa (Digne)

Lass (Matuidi)

Verratti (Pastore) - Di Maria (Matuidi)

Ben Arfa (Lucas) - Griezmann (Cavani) - Reus (Cavani/Lucas)

Ce qui aurait l’avantage de faire 5 français dans l’effectif :norris:

Digne veut pas rester Ă  Paris et encore une fois Maxwell va prolonger un an :no: