đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’avoue que j’ai pas bien suivi : il veut rester à la Roma ?

Il aimerait bien aux derniĂšres nouvelles

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Maxwell-et-nicolas-douchez-finalement-prolonges-au-psg/674561

Sinon ouais faut voir ! Mais Areola faudrait vraiment le garder.

Je crois que Pjanic pourrait bouger aussi cet Ă©tĂ©, aprĂšs Ă  ce poste vous avez peut ĂȘtre pas besoin.

Pjanic est formĂ© en France, c’est toujours bon Ă  prendre. Maintenant, ça voudrait dire laisser Di Maria sur un cĂŽtĂ©, je trouve ça dommage.

ArĂ©ola, Sakho, Kurzawa, Digne, Lass, Matuidi, Griezmann. J’en compte sept du coup. ^^

Areola selon toute vraisemblance devrait venir en tant que numĂ©ro deux Ă  la place de Sirigu. C’est pas forcĂ©ment une mauvaise chose, il jouera toutes les coupes dĂ©jĂ .

Pour Paris. :dsk:
Pour lui ça serait un retour en arriùre que de retrouver le banc vu la saison qu’il vient de faire.

1 « J'aime »

Dans le 11 type je voulais dire, my bad :obama3:

Vu que Sakho (qu’on peut peut-ĂȘtre faire revenir aprĂšs son affaire de dopage) et Digne ne seront vraisemblablement pas titulaire dans cette Ă©quipe.

Sakho je suis pas sur que Klopp voudra le lĂącher, j’avais vu un article comme quoi c’était un peu son chouchou

Areola pareil pas sur que le type veuille passer doublure de Trapp alors qu’il sort une saison avec un club qui au final aura bien surpris entre Liga et Europa. A moins qu’il tourne rĂ©guliĂšrement mĂȘme en Ligue 1 mais ça m’étonnerai

Ah ok. Pour le coup j’en avais mĂȘme oubliĂ© Ben Arfa.

Mouais c’est une progression classique. NumĂ©ro 3, prĂȘt, numĂ©ro 2, titulaire.

le mec est titulaire dans une Ă©quipe qui fait demi d’EL et qui va jouer les tours prĂ©liminaires de LDC je vois pas l’intĂ©rĂȘt pour lui d’ĂȘtre n°2 au psg

1 « J'aime »

Sirigu ou Trapp (vu qu’un des deux va forcĂ©ment partir cet Ă©tĂ©) va faire des conneries et cela donnera une chance Ă  Areola de s’imposer dans une Ă©quipe qui risque de faire un trĂšs bon parcours en LDC en Ă©tant l’un des favoris de la compĂ©tition. Cela lui ouvrira d’ailleurs les portes de l’équipe de France puisqu’en Ă©tant Ă  Paris, il aura une meilleure portĂ©e mĂ©diatique française que dans son club espagnol.

Y’a quand mĂȘme qu’en France qu’on estime qu’un gros club ne doit pas avoir de remplaçants de haut niveau (on leur souhaite d’aller ailleurs pour ĂȘtre titulaire). Pourtant tous les gros clubs en Europe ont des remplaçants qui seraient titulaires facilement partout


Sauf si Deschamps reste. :sac:

@Revizor : Au poste de gardien je suis pas si sur, quand tu vois les gros clubs s’ils ont des bons gardiens remplaçants c’est des vieux qui touchent leur salaire tranquille sur le banc mais pas souvent des jeunes. Ou alors des jeunes qui partaient en titulaire mais à force de faire des conneries se retrouve sur le banc avec le vieux qui a pris leur place. (Genre Bravo avec Ter Stegen ou Navas avec Casilla).

Ben justement, j’allais prendre l’exemple de Ter Stegen ou de Navas ^^ ArĂ©ola est au moins aussi bon que ces deux lĂ  en terme de potentiel, il peut largement rĂ©ussir Ă  prendre la place Ă  un Trapp dĂ©cevant
 surtout si Blanc part en fait, ce qui n’est pas gagner.

Ouais c’est que je disais plus haut, faudrait par contre que mĂȘme en championnat du coup le gardien tourne et pas qu’en coupe sinon ça fera pas beaucoup de matchs. Bon aprĂšs si le coach attend une bourde de Trapp il risque de jouer souvent. :smile: Ter Stegen il joue qu’en LDC je crois ou truc du genre et l’autre en Liga.

Nasser qui veut nommer une tribune Zlatan Ibrahimovic


Mais sinon, ça ne va pas trop loin
 :hoho:

«On a essayĂ© de tout faire pour lui, parce qu’il le mĂ©rite. Une chose que j’ai oubliĂ©e dans mon discours est que l’on va nommer une tribune Ă  son nom»

:pasrire: