đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et Pauleta et Susic, 
?

Qui ?

Pedro Miguel Pauleta et Jafet Susic
Ils ont jouĂ© au PSG Ă  l’ùre prĂ©-Zlatan, quand le football français n’en Ă©tait qu’à ses balbutiements

1 « J'aime »

Safet :donj:

2 « J'aime »

J’ai beau chercher Jafet Susic je ne trouve pas. :no:

Oh vous deux lĂ , on va pas chipoter

4 « J'aime »

La reaction de Di Meco a l’hommage d’Ibra :hoho:

[quote]« Le PSG en a fait trop. Le mec il rentre seul au dĂ©but du match, Ă  la 10e minute tout le monde s’arrĂȘte
 Le jeu aurait pu continuer sous les applaudissements comme ça se fait partout. Et puis les petits qui entrent sur le terrain. Jaffredo, il ne savait pas quoi faire, a commentĂ© l’ex-Marseillais sur les ondes de RMC. Nous, en commentant le match, l’atmosphĂšre Ă©tait tellement particuliĂšre, on ne s’est mĂȘme pas rendu compte que c’était un match de L1 ! C’était le jubilĂ© de Zlatan ! J’aurais dĂ» dire â€č Mais c’est quoi ça ?! â€ș quand les enfants sont entrĂ©s. C’était le truc de trop. J’ai cru qu’il allait partir en calĂšche tractĂ©e par des cochons volants ! Â»
[/quote]

7 « J'aime »

C’te derniùre phrase. :hoho:

2 « J'aime »

C’était Ă  l’image de Zlatan, dans la dĂ©mesure la plus totale, et c’était rĂ©jouissant. Sauf pour les pisse-froids.

2 « J'aime »

Dupraz a tout dit pour moi, avec un truc du genre “un acteur, un trĂšs grand joueur, mais il ne reprĂ©sente pas l’esprit du foot”

J’ai lu je sais plus oĂč “Zlatan a Ă©tĂ© une lĂ©gende pour la L1, Ibrahimovic seulement un grand joueur”. Assez vrai, si tu considĂšres pas l’image du joueur ça reste une flippette des grands matchs

Sinon petite anecdote sympa, vous savez comment s’appelle la musique Ă©lectro du spectacle pyrotechnique de samedi ? Dream Bigger. Quelle coincidence !! :clooney4:

Texte visiblehttps://www.youtube.com/watch?v=lrYX64FHR_U

Bon article, un peu hater sur les bords toutefois, mais qui va + loin que les “oh là là c’est nawak ce show autour de Ibrahimovic”. Il pose la question de l’aprùs-Zlatan aussi.
Bref, du Latta habituel, qui tape sur ce qui incarne Ă  ses yeux le foot-business, mais qui n’oublie pas d’analyser la venue du joueur, le pourquoi du comment il a cannibalisĂ© le PSG.

Lolo White n’a pas le mĂȘme rĂ©seau que leo ,passer de maxwell pastore verati et j’en passe a aurier stambouli lacazette luiz

Source: le parisien

Source: le parisien

Neymar, Lacazette, Higuain ça fait beaucoup pour remplacer Ibra non?

http://canal-supporters.com/2016/05/michael-youn-risque-une-interdiction-de-stade/

:hoho:

2 « J'aime »