đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

L’agent Bryan. Le fameux.

1 « J'aime »

Neymar ça va ĂȘtre chaud, Lacazette en complĂ©ment mais la rĂ©elle volontĂ© est d’installer Cavani devant et de trouver un ailier de classe mondiale.

Cavani vous le trouvez pas frustrant ?

Genre hier Ă  un moment, il rate un truc de ouf il fait un ballon tellement en cloche qu’il a obtenu un corner tant c’était improbable qu’il fasse un truc pareil. Mais derriĂšre ça peut ĂȘtre un vrai tueur qui apporte Ă  l’équipe j’ai l’impression, Ă  la fois t’as envie de le virer, mais tu sais que dans le fond quand il est lĂ , mĂȘme naze il peut apporter un truc.

Il a eu un vrai match ou il est passé à coté cette saison ?

Non mais Cavani c’est une Ă©nigme, je sais pas ce que ca donnait a Naples, mais dans les vidĂ©os il paraissait balĂšze (son triplĂ© contre la Juve je crois 
).

Du coup ouais un peu frustrant, des fois je me demande si ce type sait jouer au foot, y a certains moment il parait trÚs limité techniquement, aprÚs il fait souvent des bons appels et se retrouvent souvent bien placé.

A Naples, ça jouait plus direct et il avait de l’espace pour s’exprimer (et de la confiance aussi), en plus d’ĂȘtre l’attaquant vedette de l’équipe. Avec Lavezzi et Hamsik, autour de lui, l’équipe Ă©tait assez dingue n’empĂȘche. Je me rappelle qu’ils Ă©taient Ă  deux doigts de sortir Chelsea l’annĂ©e oĂč ils finissent par l’emporter en Ligue des Champions.

A Naples, et Palerme encore plus tĂŽt, l’équipe jouait pour lui, il Ă©tait en pleine bourre et en pleine confiance. Je pense que ça joue aussi sur ses performances au PSG, surtout qu’il n’a que rarement jouĂ© Ă  la pointe de l’attaque.

Mais je suis sĂ»r que si l’équipe vient Ă  jouer pour lui, il est capable de redevenir le tueur qu’il Ă©tait en SĂ©rie A.

ArrĂȘte, il me donne de l’espoir de percer un jour Ă  ce niveau.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/800-000-euro-de-primes-pour-chaque-joueur-du-psg/680889?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1464069179

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiago-motta-au-psg-il-manque-un-directeur-sportif-comme-leonardo/680961

Tremoulinas Ă  Paris
 RĂȘvons plus grand

c’est fait? alors qu’il est blessĂ© c’est chaud, TrĂ©mou et Kurzawa en concurrence sans doute

Pas officiel mais rumeurs

Trémoulinas ? xD Autant prendre Bedimo il est libre en fin de saison ! :hoho:

Mais bizarre Maxwell ne part pas non ? Puis Digne revient de prĂȘt et y a dĂ©jĂ  Kurzawa qui selon Deschamps est moins bon que Digne d’ailleurs. C’est plutĂŽt un DD que le PSG devrait prendre.

Digne veut rester Ă  Rome

Ça laisse encore Maxwell d’expĂ©rience et Kurzawa pour l’avenir, je comprends pas trop le choix TrĂ©moulinas

Maxwell n’est pas en fin de contrat?

si en fin de contrat et digne effectivement veut rester Ă  la roma

C’est possible mais autant le prolonger d’un an en faisant rĂ©guliĂšrement intĂ©grer Kurzawa au fil de la saison pour la transition. AprĂšs peut ĂȘtre qu’il veut se barrer c’est pour ça, j’sais pas