đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

AprĂšs avoir “virĂ©â€ Ancelotti comme un malpropre, ils vont virer Blanc qui fait deux quadruplĂ©s de suite


OK, il a fait une connerie contre MC au match retour mais c’est pas une raison de le virer. Laissons-lui une derniĂšre chance: il apprend et grandit en mĂȘme temps que son effectif.

C’est la rĂ©alitĂ© quatari. Nasser c’est un homme de paille, le toutou de l’émir et l’émir veut des rĂ©sultats pas des coupes en cartons, pas de titre de champion venant d’une ligue oĂč personne ne rivalise avec eux non il veut la ligue des champions c’est tout. L’émir s’impatiente nasser flippe lolo saute. C’est la vieille chanson du foot business mais celle-ci est jouĂ© Ă  l’extrĂȘme. Si dans 2 ans voir moins le psg n’est pas en finale au minimum, au revoir nasser :kidcray:

3 « J'aime »

Source: le parisien

Laurent Blanc est mauvais, faire deux quadruplés nationaux avec cette équipe, soyons réaliste, tout le monde le ferait.

En LDC il n’est pas au niveau, c’est assez clair pourtant.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Le comparatif à droite est d’un ridicule :hoho:

2 « J'aime »

Effectivement ça change de politique de recrutement, par contre à Leicester ils ont tous une clause à 25M € ou quoi ?

Le problĂšme de Laurent Blanc, selon ce que l’on voit, c’est qu’il n’a pas l’air d’arriver Ă  tenir un vestiaire avec des gars qui ont plus que du caractĂšre
 Et je trouve que son choix tactique lors du retour contre City Ă©tait une Ă©norme erreur qui ne peut pas ĂȘtre excusĂ©e Ă  ce niveau lĂ .

1 « J'aime »

Genre il en a déjà été proche, on y croit tous.

EDIT : @Elmander31 : Blanc, c’est un mou. Jamais j’ai senti le type capable de rĂ©volte (sauf quand il a foutu une claque Ă  Bilic) et ses Ă©quipes sont Ă  son image, molles. Ça joue bien, ça fait de jolis mouvements, oui, mais quand c’est dans le dur, quand faut aller au charbon, plouf.

1 « J'aime »

Il a un peu le mĂȘme soucis que Deschamps, des difficultĂ©s Ă  gĂ©rer les joueurs Ă  caractĂšres puis trop sur leurs principes Ă  prendre trĂšs peu de risques, ils leur manque vraiment ce cĂŽtĂ© “foufou” Ă  oser des trucs.

AprĂšs juger Blanc sur son parcours en coupes nationales ou Ligue 1 ça sert Ă  rien donc normal qu’il soit menacĂ©, mĂȘme moi je fais son parcours français. En LDC il doit aller plus loin donc pas surprenant s’il saute

1 « J'aime »

U17 la veille, U19 aujourd’hui, le PSG dominent bien au niveau des jeunes ! Maintenant va falloir rĂ©ussir Ă  les garder et les intĂ©grer peu Ă  peu en Ă©quipe premiĂšre pour Ă©viter les Sakho, Coman, etc

https://twitter.com/ParisNoLimit/status/740078773001814016

Sakho et Coman, c’est pas du tout le mĂȘme cas. On n’a pas mal traitĂ© le premier, il a mĂȘme Ă©tĂ© le plus jeune capitaine du PSG de l’histoire
 Il a juste pas le niveau de Tiago Silva (ni mĂȘme qu’Alex Ă  l’époque oĂč on l’avait).

Coman oui c’est triste
 aprĂšs c’est dur de trouver une place pour un jeune dans l’effectif du PSG. Le Bayern lui en trouve car Robben et RibĂ©ry sont vieillissants et qu’il avait dĂ©jĂ  eu du temps de jeu Ă  la Juve, nous on n’a pas su lui faire confiance par rapport Ă  Pastore et Cavani, c’est dĂ©licat.

1 « J'aime »

Pourquoi pas ? Certes ce n’est pas la star que tout le monde attend mais ce qu’il fait avec Seville est juste exceptionnel, ils ne sont pas trop dĂ©gueu Ă  voir jouer.

https://twitter.com/leo_de_araujo/status/740129500965507072

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Ca commence à sentir bon pour Emery !! Je suis excité comme une puce là :kermit:

1 « J'aime »

Monchi aussi apparement

du coup le retour de Gameiro?