đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ce qui plait chez lui c’est qu’il arrive Ă  dĂ©nicher des talents qui vont faire progresser l’équipe et non la recherche d’une superstar qui a un melon plus gros que le prĂ©cĂ©dent que l’on vient d’acheter une blinde.

Est-ce que ça veut dire que Nasser a revu sa politique aussi, à voir dans les prochains jours


1 « J'aime »

Franchement dĂ©fensivement Sakho n’a rien Ă  envier Ă  David Luiz

Quel bouffon ce mec c’est abusĂ©

1 « J'aime »

Je l’attendais celle-là, dire qu’il va avoir une hebdo sur canal

C’est clair
 Je pense qu’à dĂ©faut de rien gagner en Europe, Nasser prĂ©fĂ©rerait encore gagner l’Europa League


Adil Rami connaĂźt d’ailleurs particuliĂšrement bien la mĂ©thode Emery. Le dĂ©fenseur central a cĂŽtoyĂ© le Basque Ă  Valence, avant de venir en grande partie pour lui Ă  SĂ©ville l’étĂ© dernier et de retrouver l’équipe de France pour l’Euro 2016. AprĂšs la finale de la Ligue Europa remportĂ©e contre Liverpool, Rami dĂ©crit sur RMC un bourreau de travail, fin tacticien et passionnĂ© par son mĂ©tier : « Il nous transmet toute sa force, tous les jours. Parfois c’est difficile aussi. Par exemple pour le match de Liverpool, on a visionnĂ© toutes les rencontres des Reds aller-retour en Europa League jusqu’à la veille de la finale. Pendant une semaine on a mangĂ© 1h30 de vidĂ©o chaque jour en plus de l’entrainement par 30 ou 35 degrĂ©s, avec aucun dĂ©tail oubliĂ©, avec l’analyse des joueurs un par un. A la mi-temps de la finale (oĂč SĂ©ville perd 1-0), il nous a dit de rester calmes. De faire confiance Ă  notre football, Ă  nos qualitĂ©s techniques, et d’arrĂȘter de laisser les latĂ©raux adverses libres. Â» Autre Français sous les ordres d’Emery, ThimothĂ©e Kolodziejczak n’hĂ©site lui pas Ă  comparer le style du Basque Ă  celui de Diego Simeone.

Mouais, j’espĂšre que ce n’est pas une erreur de casting
 On sait comment sont traitĂ©s les Ă©trangers en France


Blanc est viré officiellement?

En tout cas Simeone ou Emery seront bien accueillis

1 « J'aime »

Je me suis arrĂȘtĂ© Ă  “Emery n’a jamais dirigĂ© une Ă©quipe engagĂ©e en Ligue des champions”

:pasrire:

5 « J'aime »

Pierre MĂ©nĂšs c’est bien le mec qui avait dit qu’il voyait pas la plus value de Klopp par rapport Ă  Blanc ?

Sinon pour IkonĂ©, d’aprĂšs les mecs qui suivent assidument le club, c’est loin d’ĂȘtre du niveau de Coman au mĂȘme Ăąge.

1 « J'aime »

:ztfwhy:

S’il a le malheur de pas le regarder dans les yeux en conf de presse, c’en est fini :sacco:

Ba moi je ne suis pas forcĂ©ment en dĂ©saccord avec MĂ©nĂšs
 Emery ce serait un sacrĂ© pari. Je n’ai pas souvenir qu’il ait eu de bons rĂ©sultats en C1, ce qui est probablement liĂ© au fait qu’il n’a jamais entraĂźnĂ© de trĂšs grands clubs. Cette annĂ©e en C1 il a terminĂ© 3Ăšme avec SĂ©ville. En championnat ils finissent 7Ăšme


Je ne suis pas un giga fan de Blanc, mais je ne pense pas que Emery fasse passer un cap au PSG, sauf gros changements dans l’effectif.

Almeria : 2 ans, il monte en Liga la premiÚre année et finit 8Úme la seconde.
Valence : 4 ans, 6Ăš puis 3 fois 3Ăšme avec le club au bord de la faillite. demi finaliste de C3 (perdu contre Atletico), 1/8Ăš de finale contre Shalke.
SĂ©ville : 3 ans et demi : 3 ligue Europa d’affilĂ©e. 2 fois 5Ăšme du championnat.

DerriĂšre City et la Juve :clooney:

Bref, c’est sĂ»r que c’est un pari, mais bon, le mec, il a une certaine tendance Ă  envoyer tous ses clubs assez hauts quand mĂȘme, surtout en coupe.
Et puis, si on veut pas prendre de risque, on plante des navets mon ptit gars.

12 « J'aime »

Puis sa place en Liga peut ĂȘtre un peu trompeur, Ă©tant donnĂ© qu’ils ont du tout lĂącher pour l’Europa qualifiant directement le vainqueur pour la Champions league. Et quand tu regardes de plus prĂšs leur effectif Ă  SĂ©ville, ça casse franchement pas trois pattes Ă  un canard, surtout quand tu sais qu’ils font leur marchĂ© en Ligue 1 :doc:

La question c’est de savoir si Paris pouvait prĂ©tendre Ă  un nom plus ronflant, dominant assez rĂ©cemment la chose en Europe ? pas sur. Le top des entraineurs actuels sont tous des gros compĂ©titeurs, la plupart ne veulent pas se faire en Ligue 1 et voir leur saison rĂ©duite Ă  des matchs de LdC (ce qui est en soit trĂšs batard) Ca rĂ©duit les possibilitĂ©s ce qui fait de Emery une des meilleures solutions Ă  priori

2 « J'aime »

Le PSG n’a pas moyen de le licencier ?!

c’est franchement d’un mauvais goĂ»t (mĂȘme si pas l’auteur), au bout d’un moment faut savoir bien s’entourĂ© et/ou mettre les points sur les i et les barres sur les T.

C’est ridicule, quel malaise ?

je vois pas ce qu’il y a de grave pour le coup