đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

rien de grave dans les faits, mais bon actuellement, Aurier devrait se faire p’tit quand mĂȘme

Aurier :triggered: :cartman:

1 « J'aime »

C’est sur que y’a rien de grave mais bon il passe encore plus pour un con


1 « J'aime »

Si on devait licencier tous les cons, y’aurait plus de chîmage.

1 « J'aime »

Ă  mon avis tu fais de telle histoire dans ton travail, on vous dit M. au revoir, vous allez recevoir un p’tit recommandĂ©

Enfin Booba on peut ne pas aimer ses sons mais le mec a crĂ©Ă© sa marque de vĂȘtements, sa radio et maintenant sa chaĂźne de tĂ©lĂ©vision. Et il va donner des confĂ©rences Ă  Harvard.

Severac journaliste au Parisien ça promet si le journaliste qui suit ton Ă©quipe dans le journal local commence Ă  critiquer avant mĂȘme qu’il ai signĂ©.

https://twitter.com/lhistorique/status/740181847473283072?lang=fr

Nan, nous les profs, on a un blame. Ou un avertissement. Et si vraiment on est méchant, on est muté ;)

forcĂ©ment on est pas sur les mĂȘmes bases ;)

ba ouais mais Blanc a pris un risque au match retour contre City, qui n’a pas marchĂ©, ça a Ă©tĂ© super bien reçu par les supporters et tout le monde


Il termine derriĂšre City, Ă©quipe tellement impressionnante que tout le monde s’accordait Ă  dire que c’était la hchouma que le PSG ne les ai pas Ă©liminĂ©s


Oui il envoie ses clubs assez hauts, mais Blanc aussi
 LĂ  le PSG il faut quelqu’un capable d’emmener l’équipe trĂšs haut, sur tous les tableaux (sous rĂ©serve de changements dans l’effectif)

Franchement, encore une fois je ne suis pas un grand fan de Blanc, mais j’ai du mal Ă  comprendre la paluche gĂ©nĂ©rale sur Emery. Je ne dis pas que c’est un branquignole, pas du tout, mais de lĂ  Ă  affirmer haut et fort comme beaucoup de personnes (en gĂ©nĂ©ral, pas que ici), que c’est limite la perle du siĂšcle
 mouais
 Je demande sincĂšrement Ă  voir si ça se fait


Pour moi y’a quand mĂȘme encore un Ă©cart entre Emery, et des mecs comme Klopp, Deschamps (oui oui, je suis un grand fan), Ancelotti etc


4 « J'aime »

En meme temps, on n’attire pas les Simeone et les Klopp, faute de grives


3 Europa League d’affilĂ©es avec une Ă©quipe “moyenne”, moi je suis assez partant pour le voir avec une Ă©quipe qui surnage dans son pays et qui a du mal sur la scĂšne europĂ©enne une fois les enjeux sortis.

3 « J'aime »

je suis d’accord avec toi, aprĂšs, on ne saura pas si c’est une vraie conviction du PSG ou un choix par dĂ©faut, toujours est-il par contre qu’aprĂšs ses dĂ©faites en 1/4 de LdC sans jamais avoir donnĂ© l’impression de pouvoir passer, c’est pas trop dĂ©connant de tenter l’aventure avec un nouveau coach Ă  priori habile en coupe.

Perso je pense que c’est un choix par dĂ©faut et qu’ils se sont pris vents sur vents, ils ne pourront pas avoir mieux qu’Ancelotti. Emery ça peut ĂȘtre pas mal pour lui si jamais il veut entraĂźner un club du top top europĂ©en.

Il va toucher 5 M/an, soit 400 000 € par mois
 Pour un coach c’est Ă©norme

C’est moins que Michel non ? :hoho: 7M/an, ou c’etait une connerie ?

EDIT : C’était pour tout le staff en fait si je me souviens bien.

C’est - que Blanc et un seul titre en tant qu’entraüneur :frogvin:

Déçu pour Lolo quand mĂȘme
 Un grand entraĂźneur largement sous estimĂ© qui aura bien rempli sa cheminĂ©e de trophĂ©es diverses. J’espĂšre qu’il rebondira dans un grand club, il le mĂ©rite, le PSG l’a trĂšs mal traitĂ© pour ce qu’il a amenĂ© au club.

2 « J'aime »