đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

On a recruté Leslie Djhone ! :adrian:

Je rassure tout le monde, c’est pour la prĂ©paration physique et pas pour remplacer Ben Yedder !

Les nouveaux maillots

https://vine.co/v/eJThB1irWLZ

Bien mieux que les saisons passés !

Encore un bon joueur qui quitte la Ligue 1 
 en tout cas bonne chance Ă  lui au FC SĂ©ville

C’est le championnat qui lui correspond le mieux.

Ouais enfin bon joueur qui valait Ă  peine 5M pour toi hein :no:

Ça me rappelle l’époque Gunino et Santander, que des bons souvenirs !

Il jouera avec un bracelet electronique

Pas dit qu’il puisse jouer d’ailleurs avec ça


C’est l’arbitre qui dĂ©cidera en cas de port du bracelet
C’est le juge qui dĂ©cidera s’il peut l’enlever lors des matchs

Sadran doit le virer

Non car Sadran s’il le vire peut se retrouver avec un procùs au cul pour licenciement abusif 


Et puis faut arrĂȘter d’ĂȘtre aussi drastique avec lui. Il a merdĂ© a plusieurs reprise, il est logiquement sanctionnĂ©.

Le fait qu’il soit footeux ne doit pas emmener vos jugements vers l’extrĂȘme, d’un cotĂ© (sanction exemplaire) comme de l’autre (sanction laxiste)

La justice a tranchĂ©, le TFC va l’obliger Ă  50 h de travaux d’intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©raux, il va porter un bracelet qui dans l’absolu ne pourra pas lui permettre de jouer les matchs Ă  l’extĂ©rieur, voir les matchs tout court si l’arbitre le dĂ©cide.

Comme toute personnes, il va purger sa peine et devra en tirer des leçons.

Le TFC subit indirectement cette affaire mais ne doit pas se substituer a la justice

WBY à les boules que Sadran ne l’ait pas laisser partir

Le pauvre petit, il a prolongĂ© son contrat en 2013. Avant ça, il se finissait en 2015, aprĂšs en 2017. Oh c’est fou, il aurait pu partir s’il n’avait pas acceptĂ© la revalorisation qui allait avec :hyene:

Voir les screens oĂč il tire la tronche, on dirait un enfant gĂątĂ©, ça me gave un peu ce genre de trucs. Sans Toulouse il serait pas lĂ  oĂč il est je pense.

Je crois qu’il a pas acceptĂ© que Sadran lui dise deux fois qu’il avait un bon de sortie et qu’il lui mette deux fois

Aprùs je suis d’accord avec toi

Sadran c’est comme Aulas, c’est un chacal en nĂ©gos. Je pense tout de mĂȘme que refuser les 15M de SĂ©ville a Ă©tĂ© une erreur, mais la parole de gens comme ça, ça vaut rien.

Tu négocies une clause ou tu négocies rien du tout avec eux :obama:

Je comprends qu’il soit triste hein, mais bon, surjouer et chouiner quand t’as aussi profitĂ© de cette prolongation, c’est un peu con

Je pense qu’il a compris que son patron Ă©tait un enfoirĂ© et ça lui fait mal un peu comme Berahino qui devait aller Ă  Tottenham qui Ă  dĂ©clarĂ© sur twitter qu’il ne jouerait plus avec son club