đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Le cas Ben Yedder est particulier quand mĂȘme
La parole serait qu’il pouvait partir pour une somme avoisinant les 10-12 M€ si un club de bon standing arrivait !

Mais Seville n’a proposĂ© que 9M€ et a rompu les discussions quand Sadran a demandĂ© des garanties bancaires pour pouvoir nĂ©gocier car ils se sont senti vexĂ© !

Aprùs pas d’offre !

Et le dernier jour du mercato Labrune a essayĂ© Ă  10 M€ mais en OA obligatoire la saison prochaine. Avec 15 minutes au TFC pour trouver le remplacant de Wissam. Refus de Sadran plus que justifiĂ©.

Wissam va se remettre en selle, et claquera une dizaine de buts sans problĂšme cette saison et il partira sous d’autre cieux l’annĂ©e prochaine car a 1 an de la fin de son contrat Sadran ne pourra plus attendre pour vendre

Visiblement, il est pas motivé pour se remettre en selle justement et semble déterminé à traßner des pieds en attendant une issue sans doute plus favorable cet hiver, si Marseille ou Séville se représente.

Pour cet hiver j’en sais rien mais pour se remettre en selle j’en suis sur que des le prochain match il est titulaire et jouera comme un mort de faim. Il a un bon etat d’esprit et beaucoup a perdre s’il traine les pieds !

Ben Yedder sur le banc ce WE ça sent le départ cet hiver

Oui et je penses qu’il faut le vendre car sa cote va baisser encore plus aprùs sa saison pourri

A sa decharge il ne joue plus avant centre mais derriĂšre Braithwaite et je le trouve mauvais a ce poste !

Pour moi il faut qu’il parte et je le mettrais en CFA 2 en attendant.

MĂȘme cet Ă©tĂ©, lui comme Lacazette on a tous compris qu’ils avaient aucune valeur sur le marchĂ© du transfert quasiment. A part un club moyen voire faible de Premier League, personne n’aurait mis et ne mettra les sous attendus sur ces joueurs. (Bon Lacazette peut encore changer la donne mais a mon sens il ne peut prĂ©tendre que grand max a un club de l’envergure Tottenham pour le coup)

Goicoechea blessé. Welcome back Ahamada ! :sac:

Aprùs je pense que vous allez avoir du mal à prendre 10M€ sur son transfert

Ça dĂ©pend qui est intĂ©ressĂ©. Si un promu anglais se chauffe et qu’il finit par scorer suffisamment, le prix pourrait ĂȘtre atteint.

Cependant la probabilité est tellement plus grande que de le voir loin de cette somme.

Pour une fois que Sadran se fait ken :obama6:

Je le vois bien chez nous par contre

Ah bah clairement, le combo joueur qui vĂ©gĂšte + prix bas = must have aux yeux de Labrune. Imagine s’il Ă©tait passĂ© 45 secondes a l’entraĂźnement du Milan AC dans sa carriĂšre ou voire a un essai Ă  la con, il aurait dĂ©jĂ  signĂ©.

Il est pas si bĂȘte que ca Vincent
 (Ironie hein :blush: )

Il a failli signer Ă  SĂ©ville tu imagine le joueur de top niveau qu’on va avoir en prĂȘt avec OA

LOL.

Tu parles d’un type qui sort d’une saison avec 27 buts en Ligue 1 qui fait juste un mauvais mois et avant ça une valeur d’environ 30M€ sur le marchĂ© des transferts. Je veux bien que t’aimes pas le joueur mais faut pas abuser

Et comment tu en es arrivĂ©s Ă  30M€ ?

Les offres refusĂ©es l’étĂ© dernier tout simplement soit 32M€ par Man City

32M pour City, soit 7,8M sur l’échelle rĂ©elle des transferts.

3 « J'aime »

Lol je m’en branle du joueur.
Y a eu aucune offre sinon Alexandre aurait utilisĂ© ça comme levier pour sa prolongation. Quand t’es un scout d’un grand club europĂ©en, tu ne regardes pas que les stats hein. Mais bon t’en fais pas, tu comprendras vite ce que je veux dire quand tu verras que Batsu sera mieux vendu que Lacaz. (ce qui parait logique)

:obama:

:cole:

Mais c’est Ă©crit. Batsu a le physique de l’attaquant moderne. Cite moi un neuf avec la qualitĂ© technique loin de celle de Messi ou Aguero et leur taille/morphologie qui cartonne ?

Cest un marchĂ©, faut pas se vexer. Ils ont mis 80m€ Man U pour 12 buts et du potentiel. Tu crois que c’est quoi qui a Ă©tĂ© payĂ© les 12 buts ou le potentiel ?

Je sais pas. En tout cas, autant je pense que Fekir est un crack et il pourra prĂ©tendre au top du top. Lacaz j’y crois vraiment moins. Si ça peut vous dĂ©tendre.

Si tu mets de cĂŽtĂ© les 2 derniers mois, Lacazette a toujours Ă©tĂ© trĂšs rapide, solide dans les duels, combatif. Il lui manquait la finition, je crois qu’il a prouvĂ© la saison derniĂšre qu’il avait bien progressĂ© de ce cĂŽtĂ©-lĂ .

Une saison Ă  22 buts et 6 assists (22 ans), suivie d’une autre Ă  31 buts et 7 assists (23 ans). Sans oublier sa saison sur l’aile droite Ă  10 buts (20 ans). Le mec est en progression constante, fait preuve d’une bonne mentalitĂ©.

Il a l’avantage d’ĂȘtre polyvalent aussi. MĂȘme si on ne l’a plus vu depuis longtemps en ailier, on sait qu’il peut y jouer.

Je pense aussi que Fekir ira plus haut que Lacaz (s’il se remet de sa blessure) car il est bien plus technique, et ses qualitĂ©s naturelles semblent bien au delĂ  de celles d’Alex.

Et Lacazette a l’avantage sur Batsu d’avoir un prĂ©sident compĂ©tent. N’OUBLIE PAS QUE NJIE A ETE VENDU PLUS CHER QUE PAYET HEIN.