đŸ‡«đŸ‡· Toulouse Football Club

Par contre, pour l’annĂ©e prochaine, il faudra quand mĂȘme un minimum de fond de jeu et (trĂšs) bien remplacer Ben Yedder. La corde affective pour toute une saison, je n’y crois pas des masses.

Je viens de voir J+1 sinon, trĂšs beau reportage, super Ă©mouvant. RĂ©ussir Ă  fĂ©dĂ©rer le public comme ça Ă  Toulouse, c’est quand mĂȘme un gros exploit. En espĂ©rant que l’euphorie ne retombe pas de suite


1 « J'aime »

Comment ne pas aimer Dupraz sérieusement ?

Ben attaquer quelqu’un sur ses difficultĂ©s Ă  lire ou Ă  Ă©crire, c’est petit. Autant c’est un entraineur et un meneur d’homme formidable, autant humainement il a quand mĂȘme pas mal de dĂ©fauts qui peuvent ĂȘtre chiants.

Tu fais référence à quoi ?

Aaaaaah au truc de l’illettrĂ© avec Fernandez :hoho:

1 « J'aime »

Ouais, et pourtant Fernandez c’est pas ma came non plus, loin de là. Mais pour le coup, on va mettre ça sur la colùre de Dupraz ;)

Apparemment Ben Yedder (au passage, 17 buts cette annĂ©e hein, 0,43/but par match sur les 4 derniĂšres saisons, les 4 premiĂšres vĂ©ritables de sa carriĂšre d’ailleurs. Mais bon apparemment certains doutent encore de son niveau ici
) a pris la parole dans le vestiaire Samedi soir Ă  la mi-temps, c’était la premiĂšre fois qu’il faisait ça de sa carriĂšre.

Quand il jouera à l’OL l’an prochain il fera plus douter personne ?

^^ faut pas rĂȘver, Dortmund et Naples sont dessus !
Lyon ne l’aura pas et j’espùre pour lui qu’il ne signera pas là-bas !

Il a survolé la Ligue 2 avec Dijon, bonne recrue !

Euh
 Toulouse recrute intelligemment, ça fait bizarre.

1 « J'aime »

Fin de contrat donc il arrive gratuit, bonne petite recrue ça !

@Labinocle il portera quel numéro ? Le 3,14 non ?

1 « J'aime »

Non il n’est pas gratuit, il nous a coutĂ© 700K Ă  1 an de la fin de son contrat
Sinon numéro 25

Yeni N’Gbakoto de Metz devrait suivre




https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-jean-armel-kana-biyik-toulouse-a-kayserispor-turquie/712141

O. edouard va ĂȘtre prĂȘtĂ© au TFC